La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attention ,attention!!.....oriane en s.....

Aller en bas 
+3
Kandu
Pinky
Oriane
7 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attention ,attention!!.....oriane en s..... Empty
MessageSujet: attention ,attention!!.....oriane en s.....   attention ,attention!!.....oriane en s..... EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:57

.....
tadaaaaaaa




attention ,attention!!.....oriane en s..... 259805






attention ,attention!!.....oriane en s..... Neige_10




attention ,attention!!.....oriane en s..... Neige_11



attention ,attention!!.....oriane en s..... Neige_12

bon ok, j'ai pas la tenue d'amazone des filles de charentes attention ,attention!!.....oriane en s..... 259805



donc cet aprèm ,je suis partie avec ilona, elle en selle, moi courrant ma 1/2h.....
ben impec, sauf que neige voulait absolument rester collée derrière moi, donc au trop 1/2h, et ilona n' a jamais réussie à la mettre à l'arrèt et a obtenu très peu de pas scratch
comme ça l'énervait, elle chouignait,,tirait(comme on a appris en cours, enfonçé dans sa selle, pieds enfonçé dans les étriers , et tirer doucement en arrière en baissant les mains sur l'encolure) et "hooooo neige"
ben rien
après ma course, ilona voulait plus monter, donc hop c'est moi attention ,attention!!.....oriane en s..... 953440 , ben heu pareil, pas d'arrèt, le pas difficilement, j'ai tiré, tiré pour lui amener la tète en bas, que dalle, elle avançait toujours Shocked
donc, j'ai essayé autre chose, des p'tits coups sur les rènes, doucement, et là ça allait mieux, des arrèts mais très brefs

alissia m'a dit ça aussi, et puis trouver le truc qui marche pour elle

z'avez des astuces???
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attention ,attention!!.....oriane en s..... Empty
MessageSujet: Re: attention ,attention!!.....oriane en s.....   attention ,attention!!.....oriane en s..... EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:58