La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas si bête nos belges ...

Aller en bas 
+4
Jean-Luc
Pinky
momo
chimere
8 participants
AuteurMessage
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:52

petite question existentielle ... à méditer ! pas si bête nos belges ... 953440

Quelle est la chose la plus rapide au monde ?


L'Anglais a dit : *Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate.

Le Français a dit : *Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière.

Le Belge a dit : Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'ouvrir la lumière que t'es déjà dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:58

pas si bête nos belges ... 86564 pas si bête nos belges ... 86564 pas si bête nos belges ... 86564 pas si bête nos belges ... 86564 pas si bête nos belges ... 86564 pas si bête nos belges ... 86564 pas si bête nos belges ... 86564 pas si bête nos belges ... 86564 pas si bête nos belges ... 86564
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:32

pas si bête nos belges ... 184489 pas si bête nos belges ... 184489 pas si bête nos belges ... 184489 pas si bête nos belges ... 184489

S;o) pas si bête nos belges ... 336873 Merci ! chui tellement crevée de ma semaine !! ça fait du bien ! (de rigoler pas si bête nos belges ... Suspect pas si bête nos belges ... 953440)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Petit Cabri
Petit Cabri
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:07

pas si bête nos belges ... 184489 pas si bête nos belges ... 184489 pas si bête nos belges ... 86564 pas si bête nos belges ... 86564

J'adoooore l'humour de nos amis français.

J'ai quelques bonne blagues aussi sur vous ...mais j'ai peur de me faire ..huer...:: pas si bête nos belges ... 259805 pas si bête nos belges ... 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:32

pas si bête nos belges ... 259805 pas si bête nos belges ... 259805 pas si bête nos belges ... 259805

Non vas-y Jean-Luc, on veut savoir! pas si bête nos belges ... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Jean-Luc
Petit Cabri
Petit Cabri
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:00

tibout44 a écrit:
pas si bête nos belges ... 259805 pas si bête nos belges ... 259805 pas si bête nos belges ... 259805

Non vas-y Jean-Luc, on veut savoir! pas si bête nos belges ... 953440

bon vous êtes sûr ? Voici une qui courre en Belgique sur nos amis Français ( qu'on apprécie beaucoup bien sûr ...un peu de notre famille... des grands frères et grandes soeurs..)

C'est une devinette

Savez-vous pourquoi les Françaises ont de petits seins et de gros têtons ?

Parceque les Français ont de petites mains et une grande gueule ! pas si bête nos belges ... 953440 pas si bête nos belges ... 953440

Eh... sans rancunes hein !!!!!

Vous en voulez encore ou ça suffit ? pas si bête nos belges ... 3423 pas si bête nos belges ... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:02

pas si bête nos belges ... 259805 pas si bête nos belges ... 259805 pas si bête nos belges ... 259805 pas si bête nos belges ... 259805 pas si bête nos belges ... 259805 pas si bête nos belges ... 259805
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:46

pas si bête nos belges ... 259805 Devine ! pas si bête nos belges ... 3423

S;o) pas si bête nos belges ... 952341
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
myosotis


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Jalhay
Date d'inscription : 10/03/2010

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:05

pas si bête nos belges ... 259805 pas mal, pas mal pas si bête nos belges ... 259805
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:32

allez continue jean-luc,on adore l'humour qu il soit belge ou français
pas si bête nos belges ... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Jean-Luc
Petit Cabri
Petit Cabri
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:46

marie france a écrit:
allez continue jean-luc,on adore l'humour qu il soit belge ou français
pas si bête nos belges ... 259805

allez encore une..! mais c'est la dernière je veux pas me faire d'ennemis quand je viens en vacance chez vous pas si bête nos belges ... 953440 Je trouve que la France est un trop beau pays et ses habitants , de bons vivants sympathiques avec qui c'est toujours agréable de boire un bon verre (de vin que vous faite si bien d'ailleur )

Un Français revient de vacance d'Egypte. Son copain l'attend à l'aéroport et le voit sortant de l'avion avec une énorme valise tres lourde .

" Qu'est-ce que tu as dans ta valise ?" demande son copain
-Tu me croiras pas répond le Français, c'est une grosse mite.
-Ah répond l'autre je peux voir ?
-Bien sûr répond -il et ouvre sa valise ou une énorme mite de un metre de long est couchée. affraid affraid affraid

Cà alors , j'ai jamais vu une mite si grosse !! et a coté le copain apperçoit une lampe à pétrole (genre lampe d'Aladin )

-Et ça quest-ce que c'est ??
C'est une lampe que j'ai achetée là-bas dans une brocante et quand on la frotte , un bon génie s'y échappe et accomplis ton voeux ...mais rien qu'un !

Ahhh et je peux essayer ??
-Bien sûr répond le Français à son copain

Alors le copain frotte la lampe et le bon génie apparait et lui demande de formuler son voeux.

Le copain pris au dépourvu lui demande ..." je voudrais heu.. heu.. mais le génie s'impatiente" alors tu te décides ? et le copain "- je voudrais .. un ...un...un milliard "

Et le gars hurle de douleur! car un billard tombant du ciel lui écrase le pied : Rolling Eyes Rolling Eyes pas si bête nos belges ... 382626 pas si bête nos belges ... 382626

Mais il est fou ton génie ! dit le copain, je lui demande un milliard et il me balance un billard !

Et moi... répond le Français... tu crois que j'ai demandé une grosse mite ?
pas si bête nos belges ... 86564 pas si bête nos belges ... 86564
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:08

pas si bête nos belges ... 184489

très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:35

je la connaissais mais elle me fait toujours rire pas si bête nos belges ... 259805
ah les hommes quels pretentieux,une grosse mite pas si bête nos belges ... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Jean-Luc
Petit Cabri
Petit Cabri
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:36

Comme je vous disais, nous p'tits Belges on adooore l'humour des Français pas si bête nos belges ... 259805 pas si bête nos belges ... 259805

J'écoutais tjrs les grosses têtes de Philippe Bouvard avec des répliques époustouflantes pas si bête nos belges ... 953440

On aime bien Sim qui est parti trop tôt Crying or Very sad Crying or Very sad

" Par sa morphologie, Sim semble être le fruit des amours d'un étourneau et d'une pointe Bic" (Michel Audiart)

Sim est un ancien lutteur. Il a lutté longtemps contre la tuberculose " (Philippe Bouvard) pas si bête nos belges ... 953440 pas si bête nos belges ... 953440

" Il parait que pour faire un disque, il faut coucher avec le producteur. Imaginez la gueule du type qui a fait faire un disque à Sim " (coluche )

"Sim a plus l'air d'un clodo tuberculeux que d'un marin déguisé en poubelle" (Olivier de Kersauson )

" Sim a parfois l'air d'émerger d'un oeuf de ptérodactyle oublié aux confins du quaternaires...celle que je préfère .. pas si bête nos belges ... 86564 pas si bête nos belges ... 86564

"Sim ressemble à un bout de chewin-gum collé sur un tas d'os." pas si bête nos belges ... 953440 (Jean-Louis Rey)

"Quand je marche avec une grosse dame, on dirait une gousse d'ail qui balade son gigot." (Sim de lui-même)

pas si bête nos belges ... 953440 il avait un sens profond de l'auto-dérision .

"Quand je tourne sept fois ma langue dans la bouche d'une dame, ça lui donne à réfléchir." pas si bête nos belges ... 953440 ( Sim )

Je ne sais pas ou vos humoristes vont chercher tout ça mais c'est trop pas si bête nos belges ... 184489 pas si bête nos belges ... 184489
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:45

Ha ben on écoute la même émission pas si bête nos belges ... 259805.
Je peux pas m'en passer à la débauche ! ça détent !!

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas si bête nos belges ... Empty
MessageSujet: Re: pas si bête nos belges ...   pas si bête nos belges ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas si bête nos belges ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d belges
» pour les belges : les amis des annimaux
» attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses
» Pour les Belges inscrits à l'arsia ... c'est pas tout !!
» Avis aux Belges (les autres aussi si vous voulez ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Page de l'humour et aire de jeux-
Sauter vers: