La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de chien - Lilas (guérie)

Aller en bas 
+14
Oriane
bikbik
tatoo
pascale82
océane87
charlyne
amiddalla
feloxe
badlys
caprica
multibiquette
Eric
Ness
Emilie24
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:02

Encore un sale histoire Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 382626

Soit prudente avec tes biquettes en balade pale
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:55

pascale82 a écrit:
je suis complètement paniquée, il y a 2 chiens -1 rottweiler et 1 beauceron, qui ont attaqué 3 chèvres naines- 2 ont été euthanasiées et le bouc s'en est sorti..... ils ne sont pas loin de chez moi- je vais aller trouver le proprio des chiens et lui demander de tenir ses 2 chiens - ainsi que la gendarmerie. Mais c'est dingue, ici , les chiens sont livrés à eux-mêmes !!!! folle de rage...J'imagine la panique qu'il y a dû y avoir pour les 2 malheureuses biquettes.... et la rage de ces deux chiens à s'acharner dessus.
Je ne sais pas à qui sont les chèvres qui ont été tuées -je vais me renseigner.
Pauvres bêtes .....

Si la gendarmerie ne réagit pas signale les faits par courrier au préfet.
Deux chiens qui ont attaqué des animaux et qui ont goûté au sang recommenceront.
Il faut si tu le peux décider le proprio des chèvres a porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:41

Je vais essayé d'élucider l'affaire avant quoi que ce soit, car s'il. Y a des rumeurs .... on ne sait jamais ...j'ai appelé les voisins et sons de cloche différents.... faut savoir ce qu'il s est passé ....mais c est sûr , si pas de réaction de la gendarmerie....préfet directement. Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:20

pascale82 a écrit:
Je vais essayé d'élucider l'affaire avant quoi que ce soit, car s'il. Y a des rumeurs .... on ne sait jamais ...j'ai appelé les voisins et sons de cloche différents.... faut savoir ce qu'il s est passé ....mais c est sûr , si pas de réaction de la gendarmerie....préfet directement. Bonne idée.

Un rott n'a rien a faire en divagation même si certains vont me dire j'en ai un c'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:13

Je vais essayer... mieux avec ER.... grrr cette tablette !!!

Bon j'ai eu la SPA ce soir- comme ce n'est pas moi qui suis "ennuyée" par ces chiens, c'est la dame qui a perdu les 2 chèvres qui doit porter plainte à la gendarmerie....et voir le maire ( qui dans notre commune est très attaché à certains cas...)
MAIS....MAIS.....
Les propriétaires des chiens sont des cas sociaux, donc pas d'assurance etc..... donc..... rien à faire ...les chiens ne sont pas maltraités et vivent sur plusieurs hectares non clôturés....il n'est pas tenu de clôturer son parc ! il s'agit de croisés donc nul n'est besoin de les castrer etc.....
le drame s'est déroulé le soir- la dame ne sera pas capable de reconnaître les chiens . Traumatisée elle l'est !!!!!!!on le serait à moins !!!!

j'ai 4 hectares clôturés- le parc des chèvres est clôturé- elles sont enfermées la nuit- et libérées et devant ma porte quand je suis là- mes 2 chiens sont dehors ,rentrent et sortent à volonté.Il n'est plus question d'aller se balade en forêt ] dans ma forêt !!avec mes bibis- mes chiens n'iront plus non plus en balade seuls- dans[u][b] MES[/b] BOIS....je suis furieuse et j'ai vraiment la trouille ! car ils ont une force du diable ces chiens là et dès qu'ils ont goûté au sang...

c'est quand même dingue de ne plus être chez soi !!!!
![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: attaque de chiens   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:44

Bonjour,

Je me suis fait manger une chèvre et son petit il y a un an et demi. Nouvelle attaque il y a quelques mois, heureusement j'étais là et pas de grosses blessures. Il y a quelques semaines encore une attaque et une chèvre morte. (toujours les mêmes chiens). Je suis allé à la gendarmerie porter plainte et le gendarme me dit qu'il est désolé mais qu'a partir du moment ou ils ne touchent pas des personnes et ou les propriétaires remboursent il ne peut rien faire et que c'est la responsabilité du maire de faire respecter l'ordre. Il m'a même conseillé officieusement de régler le problème moi-même une fois pour toute. Il m'a prévenu que même si cela se produit 100 fois ça ne changera rien. (le champ est grillagé et courant électrique sur le dessus)

Incroyable non !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:49

C'est exactement ce que l on m'a répondu....ont-ils grogné sur quelques_un?oui non ?non.? Bon rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:02

C'est quand-même terrible ça que la gendarmerie ne puisse rien faire! Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 273908
Les chiens recommenceront, ça c'est sur!
Et puis à il y a l'effet meute, ça les exite encore plus! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:35

Beaucoup trop d'histoires comme celles-ci à mon goût.... Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 273908 ce que je trouve déplorable c'est l'irresponsabilité des propriétaires de ces chiens surtout ! Malheureusement il y aura toujours des gens qui s'en moque.... Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 382626
En tout cas Emilie je suis râvi pour ta Lilas !!! Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 87524 Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 92288
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:41

Et un jour ces chiens ne se contenteront plus de biquettes, moutons ou poules et s'attqueront à des enfants!
Et là il sera trop tard
Et on aura beau dire on vous avait prévenue (à la police) ben les faits seront là qd meme
Pfff faut tjs un drame pour faire réagir la police
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:26

amiddalla a écrit:
Hé bien c'est super tout ça
Je suis contente pour ta pepette Wink
Je ne sais pas si c'est comme chez les chevaux, mais eux lors de blessures assez profondes souvent les poiles repoussent blanc, quelque soit la robe du cheval, ce sera peut etre le cas pour ta bibi, tu nous tiendra au courant Wink

Pour te répondre maintenant que le poil a repoussé, le poil a repoussé de la même couleur que avant. Pas de blanc du tous. On ne voit plus rien du tous Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 92288

Je n'ai toujours pas de photos d'elle avec le bon côté pour vous montrer qu'il n'y as aucune différence. Madame me montre toujour le mauvais côté Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 259805 elle est très compliquer lorsqu'il sagit de la prendre en photos Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 952341 Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 259805

Je ré essayerai Wink

Bonne journée Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:44

Alphonse22 a écrit:
Bonjour,

Je me suis fait manger une chèvre et son petit il y a un an et demi. Nouvelle attaque il y a quelques mois, heureusement j'étais là et pas de grosses blessures. Il y a quelques semaines encore une attaque et une chèvre morte. (toujours les mêmes chiens). Je suis allé à la gendarmerie porter plainte et le gendarme me dit qu'il est désolé mais qu'a partir du moment ou ils ne touchent pas des personnes et ou les propriétaires remboursent il ne peut rien faire et que c'est la responsabilité du maire de faire respecter l'ordre. Il m'a même conseillé officieusement de régler le problème moi-même une fois pour toute. Il m'a prévenu que même si cela se produit 100 fois ça ne changera rien. (le champ est grillagé et courant électrique sur le dessus)

Incroyable non !!

Ils peuvent et même doivent faire quelque chose puisque la divagation des chiens est interdite, ils ne veulent pas se bouger c'est tout. Vois avec le maire et sinon écrit au préfet.
Dans un village pas très loin de chez moi un chien sait sauvé et a tué des moutons, c'était les moutons du maire et il a pris une bonne amende.


amiddalla a écrit:
Et un jour ces chiens ne se contenteront plus de biquettes, moutons ou poules et s'attqueront à des enfants!
Et là il sera trop tard
Il ne faut pas confondre une attaque de chien sur des animaux du a leur instinct de prédation et des attaques sur l'homme même si le chien tue des chèvres et des moutons par instincts ça ne va pas devenir un tueur pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:18

océane87 a écrit:
faudra mettre des photos quand elle ira bien bien bien mieux qu'on la vois la petite miss !!!

Pour les photos je les aient enfin Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 3423

Alors voici les photos de la blessure
(il faut cliquer sur les phrases pour les voir, comme cela, ceux qui ont peur du sang ne sont pas obligé de regarder) :

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Et voici maintenant, plus aucune trace, même pas des poil blanc du moins sur la cuisse Very Happy :
Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 13032710172715066811020012
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:42

Tu as fait ça comme une pro. Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 341568 Et surtout merci pour les âmes sensibles.

Tu as fait du beau travail sur ta biquette. Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 336873

Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:50

Contente pour toi et pour elle qu'elle aille mieux, elle était vraiment bien abimé.

Maintenant elle est toute belle Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:32

Merci Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 493974

Oui elle est toute belle et chipie cheers

Par contre, depuis cette aventure, je peut la toucher sur tous le dos, et le haut des pattes cheers
Chose qu'elle ne me laisser pas faire du tous avant I love you

On peut dire qu'elle est maintenant sociable avec les hommes cheers

Merci Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:27

Comme quoi.... non je plaisante mais c'est une sale aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de chien - Lilas (guérie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attaque de chien
» Elle attaque le chien ...
» enclos attaque par un chien
» le chien s'est attaqué à la chèvre
» video chien attaqué par une tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: