La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de chien - Lilas (guérie)

Aller en bas 
+14
Oriane
bikbik
tatoo
pascale82
océane87
charlyne
amiddalla
feloxe
badlys
caprica
multibiquette
Eric
Ness
Emilie24
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:06

Tous à fait d'accord, que de bonne nouvelle ce jour !!! Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:14

pareil! contente que Lila aille de mieux en mileux chaque jour !!!!faudra mettre des photos quand elle ira bien bien bien mieux qu'on la vois la petite miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:38

Super contente également de savoir ta Lilas de mieux en mieux !!!! Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 336873 Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:59

Océane87 : tu as sa photo dans la banderole en dessous de mes messages. Et elle y est aussi dans les liens vers mes sujets juste en dessous de ma banderole Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 567650


Merci a tous Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 493974
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:37



emilie je suis super contente que lilas va beaucoup mieux,

moi c'est flora qui ne va pas bien, mais ça va aller ça j'en suis sur

bisous à lilas car si tu es comme moi tu lui ou tu leur fais des bisous, on les aime c'est aorables biquettes, qu'elles soient grandes ou naines
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:47

Moi ce sont des caresses, et pas des bisous (elles ne suporte pas Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 953440 ), mais c'est pareil.
Cela nous fais du bien de pouvoir avoir un contact avec elles, grandes ou petites comme tu le dit Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 567650

J'espère que ta flora va allez mieux, je suis de tous coeur avec toi. Et t'envoie tous l'amour de mes biquettes, et le miens Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 362698

Accroche toi Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 141494
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:34

Lilas va toujours bien, elle monte maintenant sur la plateforme sans souci, et commence a appeler les autres, pour savoir où ils sont, et qu'ils viennent la voir dedans (et oui pour l'instant, je ne la laisse pas aller dehors, elle est donc isolé dans la chèvrerie, même pour la nuit, vu que les autres peuvent entrer et sortir jour et nuits)

Bonne soirée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:26

Petite mère ...c'est une histoire qui finit bien -heureusement-
quand je vais ouvrir le matin, j'ai toujours peur qu'elles se soient faites croquer....mais j'ai lu trop souvent la chèvre de MOnsieur Seguin !!!!
grosses grosses caresses a lilas
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:31

oui je sais bien pour les photos Wink je l'es vus plusieurs fois d'ailleur, mais juste pour nous faire voir sa bonne forme maintenant! contente qu'elle en soit sortit la petite Lila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:01

pascale82 a écrit:
Petite mère ...c'est une histoire qui finit bien -heureusement-


Je l'avais dit que c'était une histoire qui se finissait bien Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 952341 Que je suis contente pour Emilie et surtout pour Lilas (pour les deux au même degré en fait) Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:13

Ouiii je suis moi aussi râvi que tout se termine bien pour toi et ta Lilas Emilie !!!! Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 92288 Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:42

Voici des nouvelles fraîche Very Happy

Visite chez le véto, pour enlever les 2 agrafes, et regarder l'endroit gonflé, près de sa blessure qui elle c'est bien refermé.

Les agrafes ont été enlevé sans problème.
Pour le gonflement près de la blessure, c'est en faite une inflammation, et non une infection, suite au choc des crocs sur sa peau. Rien d'alarmant. Le véto lui a fais une injection d'antibiotique (par prudence) et d'anti inflammatoire.

Pour lui, elle est apte à revenir avec les autres Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 92288 , elle n'auras plus besoin de soin.
L’inflammation devrait disparaître toute seul, avec l'anti inflamatoire qu'il lui as injecté.

En tous cas, Lilas est en pleine forme, elle est point de vu comportement, apétit, comme avant. Et elle recommence a fuiner partous comme avant. Elle est même déjà redevenus la chef des femelles Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 92288 Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 92288

Donc affaire classé.
Vive la vie Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 419993

Merci a tous de m'avoir suivie dans cet incident, et merci pour vos petit mots dit et non dit Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 117320
J'espère que ce post servira à montrer, que suite à une attaque de chien, il y as des fois des fin heureuse, et pas que des malheureuse Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 419993 Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:01



super heureuse pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:01

ah ben sa c'est genial comme nouvelle Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 92288

bisous à caresse à ta petite lilas Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:11

J'aime attaquer le week-end avec de bonnes nouvelles comme ça Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 92288 Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 362698

Trop contente, je vous fais un gros bisou à chacune Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:31

Super contente des ses bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!! Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 92288 Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:06

ha contente que sa aille mieux et poru debon ! tu lui fera un grooos bisoux !! Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 141494
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:28

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 419993 Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 419993 Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 419993 allez Lilas bon retour parmi les tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:24

Un grand merci a tous de sa part Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 3423

Bèinnnnn bèinnnnn Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 300361 Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 141494
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:58

Voici des nouvelle de Lilas,

Alors la boule sur le côté, a fini par ce dégonfler.
Un trou s'était formé sur le dessus. Je badigeonner de bétadine régulièrement sur le trou de le boule, et sur le trou de la plaie ouverte juste au dessus. Un liquide blanc s'en échappé doucement.
Aujourd'hui, la boule n'existe plus, le poil repousse autour des 2 plaie, et les plaie sont maintenant blanche, et diminue en largueur. Les poils ne vont pas tarder a repousser par dessus.

Tous va bien pour elle.
Je continue quand même as surveiller, car elle peut encore se les rouvrir, a cause des bagarres (ou des amours), des ronces, ou en se grattant.

Mais cela ne ce verras bientôt plus Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 92288

Bonne soirée Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:43

et bien des bonne nouvelles comme sa , j'en veux bien tous les jours ...bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:34

Hé bien c'est super tout ça
Je suis contente pour ta pepette Wink
Je ne sais pas si c'est comme chez les chevaux, mais eux lors de blessures assez profondes souvent les poiles repoussent blanc, quelque soit la robe du cheval, ce sera peut etre le cas pour ta bibi, tu nous tiendra au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:10

Amilddalla, je te dirait la couleur de ses poil lorsqu'ils aurons tous repoussé Wink

Merci Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 87524 Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:50

ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:52

je suis complètement paniquée, il y a 2 chiens -1 rottweiler et 1 beauceron, qui ont attaqué 3 chèvres naines- 2 ont été euthanasiées et le bouc s'en est sorti..... ils ne sont pas loin de chez moi- je vais aller trouver le proprio des chiens et lui demander de tenir ses 2 chiens - ainsi que la gendarmerie. Mais c'est dingue, ici , les chiens sont livrés à eux-mêmes !!!! folle de rage...J'imagine la panique qu'il y a dû y avoir pour les 2 malheureuses biquettes.... et la rage de ces deux chiens à s'acharner dessus.
Je ne sais pas à qui sont les chèvres qui ont été tuées -je vais me renseigner.
Pauvres bêtes .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de chien - Lilas (guérie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de chien
» Elle attaque le chien ...
» enclos attaque par un chien
» le chien s'est attaqué à la chèvre
» video chien attaqué par une tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: