La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaque de chien - Lilas (guérie)

Aller en bas 
+14
Oriane
bikbik
tatoo
pascale82
océane87
charlyne
amiddalla
feloxe
badlys
caprica
multibiquette
Eric
Ness
Emilie24
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:23

Bonsoir,

Hé oui encore une attaque de chien. La 2ème pour mes chèvres, a un ans d'interval.

Les jeunes, si vous lisez ce post, attention, j'utilise des terme un peut cru par moment (j'ai essayé de minimiser Wink , mais je ne sait plus trop bien ce que j'ai écrit, car je suis fatigué ce soir)
Et ce n'est pas très beau a lire Sad

Je créer ce post, pour que vous pouviez suivre les malheurs de Lilas et son rétablissement je l'espère Sad
Pour l'instant je n'ai pas besoin de conseil, étant déjà passé par là, je sait à quoi m'attendre. Mais au besoin, le post seras créer Rolling Eyes

Voilà, cette aprèm, lorsque je descendais deux bottes de foin tranquillou, je commençai à leur en rajouter, lorsque j'ai entendu un cri que je n'avais plus entendu depuis l'accident de chien de Caramelle l'année dernière, à quelque mois près.
En entendant ce cris, mon coeur c'est serré, je savais trop bien ce que cela voulait dire. J'ai tous laissai en plant, et j'ai filé derrière la chèvrerie. Là j'ai trouvé une Lilas toute pleine de baves de chien. Elle était en état de choc, debout, et crié. En lui regardant l'arrière, j'ai vus du sang, et des morsures.
Sur le coup, ne voyant pas les autres chèvres dans les environs, j'ai imaginé le pire. Heureusement, les autres non rien du tous. Elles étaient collé contre le grillage du voisin toutes groupés, mais intact, juste un peut apeurés.

Lorsque Lilas ma vu, et qu'elle as vu que je rentré dans la chèvrerie, elle est rentré d'elle même. Je l'ai alors fermé dedans.
Le temps que j'attrape des gants, ma lampe frontale, et une bouteille d'eau propre, pour pouvoir regarder les plais, elle s'était couché. J'ai regardé les plais, en nettoyant avec de l'eau, et en la rassurant. J'ai enlevé les morceaux qui sortaient, regardai les autres plais, et de quel dimension elles étaient.
Apparemment, elle n'as qu'une plais profonde, de la tailles d'un pousse, les autres sont juste éraflés.

Je suis alors remonté à la maison de ma grand mère pour la prévenir, et prendre un papier et un crayon, pour noter le numéro du véto de garde que j'aurais en appelant.
Une fois le véto prévenu (j'ai de la chance, c'était celui de ma ville qui était de garde), j'ai alors prévenu mon compagnon, pour qu'il vienne m'aider à la charger et à l'amener.
Lorsque je retourne à ma voiture pour la préparer à recevoir Lilas, un chasseur s'approche, me demandant si c'est moi qui ai des moutons contre les bois. Je lui répond que ce sont des chèvres et que oui c'est bien moi.
Il m'explique que les autres chasseurs lui ont signalé que son chien s'était introduit dans un parc. Il est alors venu immédiatement, une fois sont chiens enfermé dans la voiture. Il m'as expliquer que lui était de l'autre côté de la colline, sur un autre post. Son chien avait été confié à d'autres chasseur comme souvent lors de chasse.
Il m'as demandé quel dégât son chien a fait. Je lui ai répondu en larme que c'était la deuxième fois que des chiens de chasse s'attaque à mes chèvres. Une fois la rage passé, je lui ai répondu qu'elle as été mordu a l'arrière, et cela avait l'aire moins grave que la 1ère fois. Il m'a alors laissé ces coordonnée, et m'as dit qu'il allait faire marché son assurance. Je l'ai remercié d'être venu le dire, car c'est rare les chasseurs qui font cette démarche.
Ensuite, il m'as proposé de m'aider. Nous avons donc tous les deux chargé Lilas dans la caisse de transport, puis la brouette, qu'il as lui même monté jusqu'à la voiture. Puis nous l'avons chargé dans la voiture. Il m'as alors dit qu'il m'appellerait ce soir pour prendre des nouvelles, et que l'on voient pour que je lui fasse passai les papier du véto.
Je suis donc partie chercher mon compagnon, pour qu'il me donne un coup de main chez le véto et après, et nous sommes allé chez le véto.
Le véto l'as tondu au niveau des plais, il as désinfecté, et nettoyé les plais. Il l'as ensuite mis 2 agrafes, une sur le trou, mais sans le refermer complètement, car il faut que le pus s’échappe. Et une autre à la queue, pour juste un petit trous, pour qu'il ce referme correctement.
Lilas est sous antibiotique, et anti-inflammatoire, pendant 5 jours. On doit encore lui faire une piqûre tous les soirs. Je dis encore, car elle sort juste d'une métrite, et on lui faisait une piqûre tous les soirs, la pauvre n'as pas de chance.
Ce soir, on l'as mise dans la chèvrerie avec de la nouvelle paille. Elle est isolait des autres, mais peut les voir a travers les palettes. Ainsi, elle va pouvoir se reposer tranquillement le temps qu'elle se rétablisse.
Ce soir, elle ne réagit pas beaucoup, on dirait qu'elle dort, mais en gardant les yeux ouvert, et en restant alerte au moindre bruit. Elle est couché normalement, mais elle n'as pas voulu manger ni boire.
Demain matin, je passerait la voir, et essayerait de la faire manger et boire. Ce soir, je la laisse ce reposés, elle en as bien besoin après le combat qu'elle as mené.

Le chasseur m'as rappelé pour prendre des nouvelles, et me dire qu'il passera demain pour prendre les papier du véto, pour les transférer à son assurance.

De plus, mon second parc que je voulait faire bientôt mais pas encore (je n'ai pas tous le matériel necessaire, ni trop les sous, mais noel va aider Wink ) nous allons le faire plus tôt que prévu. Ce parc ne seras pas directement en contact avec les bois où les chasseurs passent. Il as d'un côté la propriété du voisin, d'une autre la propriété de ma grand mère, et ce trouve au dessus de leur premier parc. Donc loin du bois, et beaucoup plus en retrait.
Je prévoyais déjà de le faire depuis un moment, pour en faire un parc d'hivers, où je pourrai les mettre, le temps de la chasse. Ainsi elles seraient plus a l'abri Rolling Eyes
Je croie que l'on va activer les choses. Car j'ai beau refermer les trous que me fond les renards et le sanglier, le lendemain, ils sont tous rouvert, ou fait ailleur.
En créant ce second parc, cela nous laissera le temps de mettre le jus sur le 1er parc.

Voilà, ce soir je suis KO, mais j'ai le moral et vous donnerez des nouvelles au fils des jours.




Dernière édition par Emilie24 le Sam 16 Mar 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:32

Ma pauvre Emilie, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. J'espère que ta biquette va vite se rétablir, j'en ai des frissons rien qu'à l'idée de ce qu'elle a du endurer.

Plein de bonnes pensées à vous deux . Attaque de chien - Lilas (guérie) 65240
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Petit Cabri
Petit Cabri
Ness


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : VILLIERS, VIENNE
Date d'inscription : 14/08/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:56

Tu es tombée sur un chasseur qui prend ses responsabilités, c'est déjà ça ! Je te souhaite tout plein de courage Attaque de chien - Lilas (guérie) 65240
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:10

J'espère que ta biquette se remettra très vite.

Comment le chien a-t-il pu pénétrer sur le terrain? Problème de cloture?

Tu peux remercier et féliciter de notre part à tous sur ce forum ce chasseur pour son honnêteté et son sens des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:19

Aïe aïe aïe, j'ai mal pour ta bibi Sad

J'espère qu'elle se remettra vite Attaque de chien - Lilas (guérie) 419993
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:20

Merci de votre soutient cela me touche Attaque de chien - Lilas (guérie) 219411

Ness : oui cette fois le chasseur est venu me voir, et je l'en remercie pour ça. Surtous que pour Caramelle, aucun chasseur n'était venu me voir pour savoir les dégâts que son chien avais fait, ni même pour s'excuser Attaque de chien - Lilas (guérie) 273908 il avait pris soin de récuperer ses chiens, et de s'enfuir loin du drame. Donc en plus de la douleur, c'est rajouté la facture des véto. Encore la facture du véto je m'en moque, mais le fais que certain chasseur ne prennent pas leur responsabilité, cela me met en rage Attaque de chien - Lilas (guérie) 382626

J'ai mis environs 6 mois pour sauver Caramelle, que tous le monde croyaient perdu.
J'espère sauver Lilas plus rapidement.
Encore un Noêl qui s'anonce douloureux Attaque de chien - Lilas (guérie) 42617

Merci encore de votre soutient Attaque de chien - Lilas (guérie) 117320
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:27

Je me souviens du combat que tu a mené il y a quelques mois pour sauver Caramelle, qui était plus gravement blessée à ce que je me souvienne ...
C'est ridicule que les chasseurs ne se présentent pas quand il y a un problème alors qu'ils ont une assurance (même en tant que propriétaire de chien tout simplement on est couvert normalement par les dégats des chiens vagabonds) ... m'enfin moi et les chasseurs ... c'est pas une histoire d'amour Embarassed

Apparement les dégâts ne sont pas importants (biensur pas négligeables mais pas létals) et je pense qu'elles est surtout en état de choc, il va lui falloir du temps avant de se calmer, en effet un parc plus prêt de chez toi, loin des bois devrait la remettre à l'aise ... Courage je suis de tout coeur avec toi ! Attaque de chien - Lilas (guérie) 65240
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:30

Merci Caprica Attaque de chien - Lilas (guérie) 117320

Effectivement, Caramelle avait été attaqué l'année dernière par un ou des chiens de chasse. C'est arrivé le 14 décembre, en période de chasse. Et personne ne s'était présenté Attaque de chien - Lilas (guérie) 273908
Aujourd'hui elle est sauvé, et va très bien Very Happy

Effectivement, Lilas a beaucoup moins de plais, donc j'espère qu'elle ne se laissera pas démoraliser, et qu'elle va remonter la pente. C'est plus les blessures moral, et les infections qui m'inquiète. Mais bon, on gérera au fur et a mesure que les chose évolue. Pour le moment, elle se repose Attaque de chien - Lilas (guérie) 523860 Attaque de chien - Lilas (guérie) 336873
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:06

De tout coeur avec vous !!! pauvre petite mère ....

toute honneur à ce chasseur .... c'est bien rare de nos jours (pas uniquement dans les chasseurs) ... juste des gens qui prennent leurs responsabilité en mains .... c'est de plus en plus rare
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:30

Il est clair que tu es tombé sur un chasseur ou plutot des chasseurs respectueux ce qui est rare.

J'espére que Lilas va se remettre.

Il faut absolument que tu investisses dans une bonne cloture électrique cela a un cout mais tu as l'esprit tranquille.

Samedi a coté de chez moi battue au chevreuil ,plusieurs chiens ont essayé de pénétrer sur notre terrain ils doivent encore s'en souvenir aux cris qu'ils ont poussés.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:00

roh lala Emilie, je suis toute choquée et j'ai des frissons en te lisant
Courage à ta lilas, j'espere qu'elle se remettra vite
Et en effet merci à ce chasseur d'avoir pris ses responsabilité c'est super

Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:22

Comment va Lilas aujourd'hui ? Je ne peux m'empêcher de penser à elle , j'espère de tout coeur ne lire que du positif Attaque de chien - Lilas (guérie) 87524
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:26

Merci a tous Very Happy

Feloxe : oui la clôture électrique était prévu, mais pas toute suite, car il faut refaire le parc en grillage et en piquet d'abord. D'ou le second parc, pour les faire patienter de retrouver leur 1er parc.

Alors les nouvelles ne sont pas très bonne ce matin. Elle ne réagit pas beaucoup, elle as les oreilles vers le bas. Elle est complètement abattue. Et elle ne veut pas manger ni boire pour l'instant. Juste quelque brin lorsque je la motive, et l'eau, elle trempe juste le museau. Elle ne ce lève pas, mais ce déplace un peut en rampant.
Elle ne réagit pas au bruit des autres, d'ailleur les autre ne veulent pas entrer dans la chèvrerie. L'odeur de blessure doit les déranger.

J'ai badigeonner la blessure de bétadine, comme le véto m'as dit. Je l'ai aussi levé 2 fois, en la maintenant debout, pour que ces pattes fonctionne un peut. Je lui ai aussi massé les pattes du moins celle que j'ai pu, car elle n'as pas voulu que je la mette côté blessure, alors je n'ai pas insisté aujourd'hui.
Pour l'instant, je ne m'alarme pas trop, vu qu'elle est encore en état de choc. Mais il va falloir qu'elle se motive et réagisse. Sinon il va falloir que j’insiste plus encore pour la faire bouger et réagir. Je ne la laisserait pas s'enfermer toute seul dans sa douleur, je la motiverait a bouger, et a s’alimenter Very Happy

Voilà, nouvelle pas très bonne, mais en même temps assez normale comme réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:32

C'est sûr qu'elle doit être traumatisée la petite mère Sad Ce qui me rassure c'est que tu es là, près d'elle et que je sais que tu lui prodigueras tous les bons soins pour qu'elle se remette au plus vite, c'est une chance pour elle.

Je croise fort les doigts pour qu'elle reprenne gouût à la vie au plus vite .

Courage ! Attaque de chien - Lilas (guérie) 65240
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:11


courage émilie, j'ai sorti cassi d'un pas aussi dur, les pattes touchees et plein de choses qui se sont rajouter.

tu n'as pas de clôture électrique ?

Je pense que j'ai sauve cassi parce que j'ai toujours ete presente à ses cotés, je lui parlais, je la soignais mais ça tu sais que lui parler c'est super important, ta présence sera la moitié de sa guérison

courage emilie
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:47

je viens de tous lire....j'espère que la petite va s'en sortir et vite !

d'un coup j'ai peur pour ma Miss que je vais récupérer et pour la futur peite car j'ai pas mal de chasseur autour de chez moi les weekend...et du coup pas mal de chiens..je pense que je vais mettre des clotures électriques!

Bon courage pur la suite en espérant de bonne nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:08

Encore une fois merci pour vos petits message Very Happy

Alors j'ai de meilleur nouvelle ce soir Very Happy
Lilas c'est réveiller, je veux dire par là qu'elle as redressé ces oreilles, elle relève la tête, et réagis a la présence des autres, en les surveillant a travaux les palettes. Elle as mangé un peut de foin, a bu un peut d'eau, et a dévoré le croûton de pain, aussi bien des yeux que de la langue Attaque de chien - Lilas (guérie) 953440 , que mon chérie lui as tendu après avoir fais la piqûre.
Rassurez-vous, le croûton de pain est gros comme une phalange, et on en donne que lorsqu'on leur fais des misère, comme Lilas avec la piqûre Very Happy

Bon elle n'arrive pas encore a se lever, car dès qu'elle essaye, elle se met a crier sous la douleur lorsqu'elle s'appuis sur le train arrière, et se recouche.
Mais cela viendra, il faut juste un peut de patience, et continuer a faire travailler les pattes Very Happy

A demain pour d'autre nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:13

t'en mieux qu'elle se remette à manger...c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:31

C'est le début de la victoire Attaque de chien - Lilas (guérie) 92288

Vivement demain pour avoir encore de meilleures nouvelles Attaque de chien - Lilas (guérie) 219411
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:14




je suis heureuse pour LILAs ET POUR toi

dieu qu'on les aime
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:27

Ma petite Emilie
je viens de lire ton post- je suis navrée pour ta petit Lilas- et de tout coeur avec toi , vous . Vous êtes plein de courage et la petite va vite se remettre sur ses pattes. Je comprends ta hargne pour ces s-------s de chasseurs.
Bon, essaie de te reposer et de te remettre toi aussi sur tes 2 pattes. Ta petite ressent beaucoup de choses... et si tu vas bien, elle ira aussi. Attaque de chien - Lilas (guérie) 87524
Une grosse caresse à la belle Lilas.
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:38

Et bien tant mieux, sa fait plaisir de lire de bonne nouvelle comme celle ci, la guerre n'est pas gagné mais est en bonne voie ....

à demain Attaque de chien - Lilas (guérie) 778263
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:33

Pascale : j'ai bien donnai la grosse caresse à LIlas de ta part Very Happy elle était ravis Attaque de chien - Lilas (guérie) 362698

Merci de vos messages Attaque de chien - Lilas (guérie) 92288

Des nouvelles de ce matin.
Lilas est de plus en plus alerte. Elle continu a manger, pas beaucoup, mais cela s'améliore. Après la marche, ou plutôt, on vas dire le traînage de Lilas pour faire travailler ces pattes, elle as bu un grand coup Very Happy
Et en présence de son fils, elle as mangé du foin.

Elle continu sur la bonne pente Attaque de chien - Lilas (guérie) 336873
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:51

Je viens tout juste de lire ton post Emilie !!!! Pauvre Lilas !!!!!! Décidément tu n'as en effet pas eu de chance avec tes bibi....... Sad
Mais comme d'autres ont dit, c'est déjà bien que le chasseur ai reconnu ses responsabilités !!!
Je suis en tout cas heureuse de voir qu'il y a une amélioration de l'état de Lilas !! Very Happy Je te souhaite de tout coeur que ça continu sur la même voie !
Plein de courage ! Tiens nous au courant !!!! Attaque de chien - Lilas (guérie) 87524
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:06

Merci Tatoo Very Happy

Moi je suis heureuse que tu ai pris les 2 petits de Lilas si tôt. Je n’ose pas imaginer ce qui aurait pu leur arriver si ils avaient été là pale
Heureusement pour eux, ils sont loin de cette attaque, et en pleine forme Attaque de chien - Lilas (guérie) 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie)   Attaque de chien - Lilas (guérie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de chien - Lilas (guérie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de chien
» Elle attaque le chien ...
» enclos attaque par un chien
» le chien s'est attaqué à la chèvre
» video chien attaqué par une tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: