La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elle attaque le chien ...

Aller en bas 
+4
pascale
thyss
stelloo
anyatek
8 participants
AuteurMessage
anyatek
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/04/2008

Elle attaque le chien ... Empty
MessageSujet: Elle attaque le chien ...   Elle attaque le chien ... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:04

Bon bah voila le petit problême : Buffy attaque Baloo très violement alors que le pov'vieux ne lui fait strictement rien ! elle se met sur ses pattes arrières et elle le "boxe" , le charge etc ... maintenant il en a très peur !
Mais c'est un ange avec nous ... les vôtres le font avec les chiens ???
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

Elle attaque le chien ... Empty
MessageSujet: Re: Elle attaque le chien ...   Elle attaque le chien ... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:23

peut etre veut-elle montrer à Baloo que c'est elle le chef et qu'il n'a qu'a bien se tenir !!
elle est seule, comme biquette, c'est ça ?..du coup, elle se fait sa petite hierarchie quand même, mais avec le chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
anyatek
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/04/2008

Elle attaque le chien ... Empty
MessageSujet: Re: Elle attaque le chien ...   Elle attaque le chien ... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:15

oui enfin bon j'ai surtout peur que le chien se rebiffe ... c'est quand même un leonberg de 84kg Elle attaque le chien ... 953440
Revenir en haut Aller en bas
thyss
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
thyss


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille (vive les ch'tis!) / Seraing (province de Liège)
Date d'inscription : 07/04/2008

Elle attaque le chien ... Empty
MessageSujet: Re: Elle attaque le chien ...   Elle attaque le chien ... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:33

wahou sacrée bete ^^

moi j'ai un soucis ac la chienne de ma colloc! c'est une épagneul breton d'un an et elle veut jouer ac tagada, le pb c'est qua tagada a super peur alors elle court pr se barrer mais capsule (la chienne) croit que c'est pr jouer et lui court après, lui faisant encore plus peur! j'essaie de les habituer en accrochant capsule a une corde ds le jardin et ce genre de trucs mais ca a pas l'air de passer... vous avez des p'tites astuces pr ça?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

Elle attaque le chien ... Empty
MessageSujet: Re: Elle attaque le chien ...   Elle attaque le chien ... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:02

anyatek a écrit:
oui enfin bon j'ai surtout peur que le chien se rebiffe ... c'est quand même un leonberg de 84kg Elle attaque le chien ... 953440
oui fais attention un mauvais coup de dent est vite arrivée. Mon bouc 2,5mois 19 Kg aime bien asticoter mes chiens et évidemment avec les cornes. La chienne , une porcelaine de 13 ans trés gentille en a marre et elle le chope par les cornes , par contre l'autre chien gentil aussi n'a pas été aussi bête, il lui a poinçonner l'oreille à 2 reprises ce qui fait que kikou, mon bouc lui fou la paix. Essaie d'empecher ton bibi, peut etre en lui disant non, à chaque fois qu'il s'approche du chien et d'accompagner ce mot avec une giclée d'eau sur le museau,.sinon j'ai aussi une petite baguette que je fais cingler dans l'air (pas sur lui,je ne pense pas que ce soit néssaire, remarque les bibis ont la peau dure) il à la trouille de ce bruit, et arrete ses bétises.Par contre notre comportement avec kikou est tout en douceur même la voix, j'espère que comme ça il continuera à être aussi dou et calme, ce qui ne l'empêche pas d'avoir ses moments de folie lié à son état de bicou Elle attaque le chien ... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Elle attaque le chien ... Empty
MessageSujet: Re: Elle attaque le chien ...   Elle attaque le chien ... EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:32

moi, c est les chevres qui on peur du chiens, surtout chanel, pour chipie, pas de probleme, elle a ete elever avec le chien
Revenir en haut Aller en bas
anyatek
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/04/2008

Elle attaque le chien ... Empty
MessageSujet: Re: Elle attaque le chien ...   Elle attaque le chien ... EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:59

en fait cette semaine on a bien observé et le chien le prend bien , elle l'attaque mais lui il joue !!! Elle attaque le chien ... 259805
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Elle attaque le chien ... Empty
MessageSujet: Re: Elle attaque le chien ...   Elle attaque le chien ... EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:55

moi aussi j'ai ce problème avec ma Lisa, elle ne peut pas voir mes chiens, alors quand elle est liberté elle fonce sur mon fox, elle ne fait vraiment pas semblant !!! je pense qu'elle fait car elle n'a jamais vécu avec de chien avant, alors elle doit penser qu'ils sont dangereux alors elle l'est attaque pour protéger son bébé !!
et la tienne est ce qu'il y avait des chiens où elle vivait avant que tu l'ais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Elle attaque le chien ... Empty
MessageSujet: Re: Elle attaque le chien ...   Elle attaque le chien ... EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:11

c'est un moyen de défense et de montrer qu'elles sont "fortes", il ne faut pas oublier que les chiens sont des prédateurs!!
Mes biquettes, Maya et sa fille Emi, on vécu pendant 2 ans 12h/24 avec mes 2 chiens et tout ce passait à merveille.
Par contre lorsque de nouveaux chiens arrivaient elles devenaient mauvaise, enfin surtout la mére. Elle les envoyaient bouler et pourtant habitué aux chiens!!!
Là je n'ai plus mon rott malheureusement (celui qu'elles adoraient) et un nouveau bébé est arrivé depuis 1 mois, elles ne vivent pas avec mais des que je vais les voir j'améne les chiens avec moi. Au début elles se méfiaient et cherchaient à le bousculer mais maintenant même si elles se méfient encore elles s'y habituent doucement.

Elles sont souvent en contacte avec ton leonberg? Il est comment avec elles? le mieux à faire c'est de l'amener avec toi des que tu vas voir tes chévres et si tu vois qu'elles cherchent à le boulet tu te mets au milieu (moi c'est ce que je faisais) et petit à petit elles vont comprendre que le chien n'est pas la pour leur faire du mal et elles n'y feront même plus attention!
Revenir en haut Aller en bas
misskelpie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Elle attaque le chien ... Empty
MessageSujet: Re: Elle attaque le chien ...   Elle attaque le chien ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:40

moi j'ai ce soucis là aussi et c'est bizarre qu'avec mon petit vieux de 17 ans. Au début tout se passait bien et depuis six mois c'est l'horreur dès qu'il sort elle le cherche. Elle ne fais pas ça avec les deux grands. On la gronde ou on lui lance un objet mais rien n'y fait.

Si vous avez des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle attaque le chien ... Empty
MessageSujet: Re: Elle attaque le chien ...   Elle attaque le chien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle attaque le chien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de chien
» Elle m'attaque sans cesse.
» enclos attaque par un chien
» Attaque de chien de chasse paperasse
» video chien attaqué par une tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: