La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO

Aller en bas 
+12
pascale
Oriane
multibiquette
Prissou
ninie50
ZouFéline
amiddalla
caprica
jnormand
Liline
lunacaramel
Dagot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dagot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dagot


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2012

Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:18

Je viens vous annoncer le décé de la belle Tara, elle m'a quitté a cause d'une jaunisse... Bref, la bonne nouvelle c'est que Maronnie va avoir un nouveau copain, n'hurlez pas, cette fois si c'est un copain bouc qui arrive! Parce que depuis la perte de ma chienne, la petit bibi béle tout la journée, alors j’espère qu'avec un copain de son espèce ca lui passera! :)
Un conseille pour facilité l'arrivé du petit bouc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0nly-hope-0nly-dreams.skyrock.com
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:37

oh quelle triste nouvelle
Je suis dsl pour ta petite Tara.
Je pense que pour le petit bouc tout se passera bien, j'espere seulement qu'il est bien castré, car sinon il risque de fortement ennuyer ta bibi, à moins que tu ne souhaite un petit chevreau mais alors il faudra penser à le castrer bien vite apres.
Il risque surement d'y avoir qques coups de corne au départ pour mettre la hiérarchie en plus mais tout devrait bien se passer. Ta bibi sera surement contente d'avoir un nouveau compagnon.
Tiens nous au courant, il arrive quand ce petit bout? il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Dagot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dagot


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2012

Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:51

Il est pas castré pour l'instant, on est partie pour avoir des petits loulous :)
On va le chercher mercredi aprés midi, ma voisine est en train de pété un cable parce que Maronie béle (au point quelle est rentré dans ma court quand j'étais en cours et c'est permis de nourrir ma chèvre... Parce que celon elle, Maronie béle parce quelle est sous nourrie... Ma chèvre a tellement grossie depuis qu'elle est a la maison que j'ai du changé son collié et arreter de lui donner du foin, mais non, la voisine a décider que rentrer et mettre des granulés a ma chèvre c'etait une bonne idée... Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 65329 Ca m'a pris trois mois pour que Maronie arrete de réclamer les granulés, et bien je vais recommencer... ) alors mécredi on ramenne le petit bouc chez ma mère, et dés qu'il a pris ses marque je vais chercher la petite maguette chez mon père pour la mettre avec...
Ma chèvre n'a pas de cornes, et le bouc a été botter (je sais c'est pas bien... C'est pas moi qu'il l'ai fais...) donc pas trop de coup de corne au programme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0nly-hope-0nly-dreams.skyrock.com
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:58

non mais des coups de tete oui lol
Par contre il faut absolument que ta voisine arrete de lui donner des granulés, c'est tres mauvais pour elle et ça peut meme etre mortel.
En ce qui concerne le foin je ne suis pas sure que ne plus lui en donner du tout soit tres bon, les chevres ont besoin de fibres pour ruminer et l'herbe n'est plus assez riche en cette saison que pour lui apporter tout ce dont elle a besoin. Moi je lui redonnerais du foin, quitte à réduire la dose si elle a tendance à trop grossir mais le plus important est que ta voisine arrete avec ses granulés. Je suis sure qu'elle s'en voudrait s'il lui arrivait qqch et toi tu lui en voudrait aussi, il faudrait lui expliquer que ce qu'elle croit etre bon pour ta bibi peut en réalité la tué
Revenir en haut Aller en bas
Dagot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dagot


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2012

Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:11

Je lui ai dis a ma voisine... Mais bon, elle en fait qu'a ca tête... C'est pas grave, cette semaine la biquette déménage! :)
Ce qui m’embête, c'est que avant Maronie mangait des granulés chez sn ancien propriétaire, alors quand elle est arrivée, j'ai tout doucement diminué la dose de granulé pour arriver au point que je ne lui donnais plus de granulé du tout, ou en recompense quand elle jouait avec le chien, mais ca restait occasionelle... Et la, avec la voisine qui lui en a refilé une tonne (au point que la chevre ne mange pas tout) bah la petite Maronie, elle a recommençait a réclamer, dnc rebelotte, je diminue peu a peu...
Pour le foin, elle va changé de prés, dnc elle aura de l'herbe en grande quantité (ca a pas était tondu depuis de mois, j'en ai jusqu'a mi mollet) alors je vais la laisser manger ca, parce que la bibi a deja pas mal de ventre et comme elle est tout seule, elle se dépense plus avec le chien, et je pense pas que ce soit bon pour elle d'étre aussi haute que large ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0nly-hope-0nly-dreams.skyrock.com
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:18

Dagot a écrit:
Et la, avec la voisine qui lui en a refilé une tonne (au point que la chevre ne mange pas tout) bah la petite Maronie, elle a recommençait a réclamer, dnc rebelotte, je diminue peu a peu...
Pour le foin, elle va changé de prés, dnc elle aura de l'herbe en grande quantité (ca a pas était tondu depuis de mois, j'en ai jusqu'a mi mollet) alors je vais la laisser manger ca, parce que la bibi a deja pas mal de ventre et comme elle est tout seule, elle se dépense plus avec le chien, et je pense pas que ce soit bon pour elle d'étre aussi haute que large ^^'

Avec autant de granulés pas étonnant que t'as Maronie soit aussi large que haute, idem pour l'herbe en cette saison. C'est humide ça fermente bien plus et c'est pas nourrissant. Il lui faut du foin en plus. Sinon tu vas droit à la catastrophe. pale

Bonne nouvelle pour le petit bouc. Elle va être contente d'avoir de la compagnie caprine. Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
Dagot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dagot


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2012

Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:43

Ca marche, elle va retourner a son foin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0nly-hope-0nly-dreams.skyrock.com
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:21

des nouvelles ? Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Dagot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dagot


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2012

Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:26

Oui, oui, oui, des nouvelles! Very Happy
Ca fait 10 jours que le petit Gandalf est a la maison, et tout ce passe bien, il est beaucoup plus sociable que la petite Maronie ^^'

Je vous laisse une petite video avec des photos du bouc, et quelque photo de la petite rebelle de Maronie. Faut dire que la petite minette a réussis a ce sauver dés le premier jours de son nouvelle enclos, elle a failli créer un accident alors le terme rebelle lui conviens bien :3
Sinon, ils se font plaisir dans leur nouvel enclos, Maronie ne bêle plus tout la journée a la recherche du chien, et ma voisine était trés triste du départ de la chèvre, je me suis pérmis de lui dire que c'était en partie de ca faute, elle était pas trés contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0nly-hope-0nly-dreams.skyrock.com
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:49

Même si elle est pas contente ta voisine, tu as bien fait de lui dire. Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
floufdu44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: super   Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:09

TOUT est possible, moi jai eu une chévre qui vivait avait 4 chevaux et qui adorait mon chien braque allemand et le chien de mes voisins un labrador.

SUPER VIDEO les deux s'éclatent a fond, les photos sont aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chèvre vs chien !!
» cheval/chèvre comme quoi ...
» chien et chevres (video du net)
» Quoi comme friandise???
» Comme des crottes de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: