La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme des crottes de chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Comme des crottes de chien Empty
MessageSujet: Comme des crottes de chien   Comme des crottes de chien EmptySam 10 Avr 2010 - 12:27

Ayé, c'est mon tour ... pfff.
Je reviens des biques : au milieu de l'enclos un caca comme des crottes de chien.
Je ne sais pas lequel est malade. J'ai pas encore vermifugé pour le printemps. Je vais le faire ..
D'après vous je fais quoi, sachant que je n'ai aucune idée de qui a fait ça scratch .
Donc si je donne un médoque (lequel ?) à une, ou à toutes ... les posologies c'est quoi ?
Nougat fait le double en taille par rapport aux jumelles qui sont encore bien petites ... study
J'avais lu un poste à ce sujet une fois, mais je ne retrouve pas Embarassed
Aucun problème de santé ou de comportement autre à signaler, sinon Nougat qui tape toujours avec ses pattes comme si ça le démangeait de partout (il est brossé, inspecté et Butoxé).

Mirciiiii
S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Comme des crottes de chien Empty
MessageSujet: Re: Comme des crottes de chien   Comme des crottes de chien EmptySam 10 Avr 2010 - 14:01

quand ce sont des bouses, y'a juste a surveillé que ca devienne pas diarhée ! En général ca passe.

J'ai voyou moi qui le fait des fois, ca dure 1 journée et ca passe !
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Comme des crottes de chien Empty
MessageSujet: Re: Comme des crottes de chien   Comme des crottes de chien EmptySam 10 Avr 2010 - 14:14

coucou pinky Comme des crottes de chien 778263 tu as mis quel pied ??? Comme des crottes de chien 184489

plus sérieux....tu devais vermifuger quand ??
tu sais le "caca aglutiné" des fois tient à pas grand chose Wink chez nous, quand on remet de la paille amalthée se goinffre tellement que le lendemain elle nous fait de ces potées Comme des crottes de chien 244752 Comme des crottes de chien 244752
pour le vermifuge si tu veux être sûr fait analyser et tu verras contre quoi tu dois faire Comme des crottes de chien 953440 Pour la posologie cela dépendra du produit que tu utilisera Rolling Eyes et de toute façon il faudra que tu connaisse le poids exacte de chacun de tes petits protégés !!

Pour les gratouilles..........c'est peut être des puces, poux, un petit début de gâle ou tout simplement tiques ou moustiques Rolling Eyes dans le doute un petit traitement ne fera pas de mal non plus Wink nous on l'a fait hier Comme des crottes de chien 419993 Comme des crottes de chien 419993

et pour finir.......ici quand on vermifuge ou qu'on traite les parasites ext, on traite toujours tout le monde ensemble Comme des crottes de chien 953440

bon courage Comme des crottes de chien 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Comme des crottes de chien Empty
MessageSujet: Re: Comme des crottes de chien   Comme des crottes de chien EmptySam 10 Avr 2010 - 18:04

alors ..........tu en es où ???????????? Comme des crottes de chien 953440
les bibis vont bien ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Comme des crottes de chien Empty
MessageSujet: Re: Comme des crottes de chien   Comme des crottes de chien EmptySam 10 Avr 2010 - 19:35

Ah oui, si c'est juste les petites boules qui sont collées les unes aux autres, ce n'est pas grave, ça part le lendemain souvent... fait une photo on te dira ! Comme des crottes de chien 259805
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Comme des crottes de chien Empty
MessageSujet: Re: Comme des crottes de chien   Comme des crottes de chien EmptySam 10 Avr 2010 - 19:36

J'en reviens ... tout le monde à l'air en pleine forme ... Shocked
Pas retrouver d'autres crottes pareilles ... j'irais inspecter demain matin Suspect
ça me rassure si vous dites que c'est peut-être pas grand chose ... Wink

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Comme des crottes de chien Empty
MessageSujet: Re: Comme des crottes de chien   Comme des crottes de chien EmptySam 10 Avr 2010 - 20:23

Ben moi j'en trouve des petits paquets comme le tient, et c'est rien du tout... enfin, il vaut mieux surveiller que ça empire pas, mais normalement ça part comme c'est venu ! Comme des crottes de chien 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme des crottes de chien Empty
MessageSujet: Re: Comme des crottes de chien   Comme des crottes de chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des crottes de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kookie a des crottes comme des bouses !
» selles en crottes de chien
» crottes en "crotte de chien" argile ou non ?
» comme chien et chat
» Lilian halète comme un chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: