La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 17924

MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Lun 31 Déc 2012 - 16:18

Dagot a écrit:
Et la, avec la voisine qui lui en a refilé une tonne (au point que la chevre ne mange pas tout) bah la petite Maronie, elle a recommençait a réclamer, dnc rebelotte, je diminue peu a peu...
Pour le foin, elle va changé de prés, dnc elle aura de l'herbe en grande quantité (ca a pas était tondu depuis de mois, j'en ai jusqu'a mi mollet) alors je vais la laisser manger ca, parce que la bibi a deja pas mal de ventre et comme elle est tout seule, elle se dépense plus avec le chien, et je pense pas que ce soit bon pour elle d'étre aussi haute que large ^^'

Avec autant de granulés pas étonnant que t'as Maronie soit aussi large que haute, idem pour l'herbe en cette saison. C'est humide ça fermente bien plus et c'est pas nourrissant. Il lui faut du foin en plus. Sinon tu vas droit à la catastrophe. pale

Bonne nouvelle pour le petit bouc. Elle va être contente d'avoir de la compagnie caprine.
Revenir en haut Aller en bas
Dagot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Lun 31 Déc 2012 - 16:43

Ca marche, elle va retourner a son foin :)
http://www.0nly-hope-0nly-dreams.skyrock.com
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Sam 12 Jan 2013 - 12:21

des nouvelles ?
Dagot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Sam 12 Jan 2013 - 15:26

Oui, oui, oui, des nouvelles! Very Happy
Ca fait 10 jours que le petit Gandalf est a la maison, et tout ce passe bien, il est beaucoup plus sociable que la petite Maronie ^^'

Je vous laisse une petite video avec des photos du bouc, et quelque photo de la petite rebelle de Maronie. Faut dire que la petite minette a réussis a ce sauver dés le premier jours de son nouvelle enclos, elle a failli créer un accident alors le terme rebelle lui conviens bien :3
Sinon, ils se font plaisir dans leur nouvel enclos, Maronie ne bêle plus tout la journée a la recherche du chien, et ma voisine était trés triste du départ de la chèvre, je me suis pérmis de lui dire que c'était en partie de ca faute, elle était pas trés contente
http://www.0nly-hope-0nly-dreams.skyrock.com
BOUNTY
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 17924

MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   Sam 12 Jan 2013 - 15:49

Même si elle est pas contente ta voisine, tu as bien fait de lui dire.
floufdu44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: super   Mer 11 Mar 2015 - 23:09

TOUT est possible, moi jai eu une chévre qui vivait avait 4 chevaux et qui adorait mon chien braque allemand et le chien de mes voisins un labrador.

SUPER VIDEO les deux s'éclatent a fond, les photos sont aussi belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO   

Chèvre et chien, comme quoi, tout est possible! VIDEO
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3