La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mammelle pleine et pas de bébé !?

Aller en bas 
+6
joshmaca
mandine24
tibout44
la ferme 35
falbalazoe2011
Daloen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mammelle pleine et pas de bébé !?   Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:35

C'est pas dit ça depend depuis combien de temps elle est séparée
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mammelle pleine et pas de bébé !?   Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:40

Cela fait au moin une semaine qqu'il la cela n'est pas sur et si les proprio on enlevé les chevreau aussito qu'il sont née c'est foutu !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mammelle pleine et pas de bébé !?   Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:54

bizar cette histoir
les petit son petre mort a la naissance aussi et il on rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mammelle pleine et pas de bébé !?   Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:01

ils sont pas intelligent en tous cas !!!! Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 382626 Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 42617
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mammelle pleine et pas de bébé !?   Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:04

oui pas du tout car dans ce cas faut stopé le laid avec des cachet pour eviter des mamitte qui est trés dangeureu pour la chevre
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mammelle pleine et pas de bébé !?   Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:11

Pour ce qui est de stopper le lait : la véto a fait une injection + une autre d'antibios, en prévision (elle m'a dit qu'avec lma diète d'eau et très peu de foin pdt 24 à 36h, ça devrait passer).
Par contre, pour ce qui est des chevreaux, si vraiment ils étaient morts, je ne vois pas quel intérêt ils auraient eu à me le cacher et à mentir par la suite en me certifiant qu'ils ne l'ont jamais mise au bouc, et en me disant qu'elle avait la mamelle comme ça depuis 1 an !
Pour ce qui est de leur faire dire ce qu'il s'est vraiment passé, j'ai essayé de les appeler ce soir, et personne n'a décroché, j'ai laissé un message, et pour le moment : pas de nouvelles !
Pour ma part, et vu qu'ils n'avaient pas d'autres chèvres, je pense qu'ils avaient acheté Canelle pleine dans le but d'élever les petits au biberon, car vu le prix que je leur ait rachetée ils se moquaient de ce qu'elle allait devenir... 30 E je trouve ça vraiment dérisoire quand on sait que certains les achètent pour manger : il ne m'ont même posé la question !

Faut tjs qu'il m'arrive des trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mammelle pleine et pas de bébé !?   Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:36

Quelle horrible histoire je trouve ça dégeulasse de faire ça et la chèvre c'est toi qui est allé la chercher ou on te l'a amenée ?

ps: ne te laisse pas faire!!
Revenir en haut Aller en bas
falbalazoe2011
Petit Cabri
Petit Cabri
falbalazoe2011


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 20/07/2011

Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mammelle pleine et pas de bébé !?   Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:03

tout est possible mais renseigne toi sur le prix du lait en poudre tu verras que c'est cher et nourrir les petits au biberon c'est sympa certes mais contraignant la chèvre a peut être mis bas depuis un certain temps après que les petits soient sevrés ils ont dû continuer à la traire une version parmi tant d'autre mais je suis contente de moi je ne t'avais pas dit de bêtises faut tarir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mammelle pleine et pas de bébé !?   Mammelle pleine et pas de bébé !? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mammelle pleine et pas de bébé !?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre Avis Pleine ou pas pleine ?
» Mammelle gonflée
» Oedemes sur la mammelle
» problème mammelle
» Grosse mammelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: