La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)

Aller en bas 
+10
gwen79
bea05
Chocolat
kaya
Oriane
Cattantia
Fossette
fabidoux
tibout44
magda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)   absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:31

merci Tibout et Fossette,
et oui suis une couche très très tard aussi. Serait-ce l'apanage des Normandes ? absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 259805
Gros bisous à tous
et
absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Bj1010
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)   absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:47

bon retour parmis nous absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 778263 absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 493974
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: se soigner naturellement.....   absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:46

alors voilà j'ai commencé mon traitement à base de sangsues depuis maintenant 1 mois, et oui mes absences sont dûes au fait que je me soigne avec ces petites bêtes qui font que je n'ai plus besoin de piqures pour soigner mes thromboses à répétition.
Je suis donc allée les chercher en Turquie comme tous les ans car en France on a un mal de chien à s'en procurer. Je commence le traitement en Turquie, je rapporte une dizaine de sangsues et je continue chez moi.
et au moins cette année je ne friserai pas l'embolie pulmonaire comme il y a 3 ans. J'ai faillis ne pas être là pour témoigner....
Grâce à ces petites bêtes je peut marcher, courir, ne pas sentir cette épée de Damoclès sans arrêt au dessus de ma tête. Cette façon de me soigner me mets en stanby pendant 1 an environ avec la maladie.
J'espère que vous ne serez pas choqués de mon message car beaucoup de personnes pensent que c'est un peu ragoutant mais moi je sais que je leur dois la vie et ce n'est pas exagéré croyez moi.
pour ceux que le reportage intéresseraient voici.... mais attention si vous êtes sensibles abstenez-vous

http://album.aufeminin.com/album/seeall_432899_2/TURQUIE-2008-et-TURQUIE-PARTICULIERE.html

je profite de ce message pour savoir si d'autres personnes se soignent ainsi ou par d'autres méthodes dites naturelles ? merci

Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)   absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:20

pale oui, je connaissais les facultés de guérison de ces bestioles... pour ma part, j'ai un souvenir sur mon auriculaire de cette bestiole qui m'a aggripée alors que je rafraichissait mon chien dans un lavoir... mauvais souvenir quand c'est pas désiré Evil or Very Mad

Pour ma part, je n'hésiterais à l'appliquer également si ça peut éviter les traitements médicamenteux, je suis adepte de l'homéo et phytothérapie... convaincue que de tout temps, les hommes ont pu soigner bien des maux de cette façon, alors qu'aujourd'hui on ne ""croit"" plus qu'aux pillules, c'est bien domage.

PS: j'ai fait ma curieuse et ne me suis pas contentée que des photos de sangsues absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 953440 pour une digiscrapeuse y en a du choix dis donc! absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)   absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:25

Les photos de vacances sont superbes.
Pour les sangsues, si y faut, y faut. Mais à voir comme ça, ça donne vraiment pas envi. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)   absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:08

ça a l'air miraculeux ce traitement!!
c'est douloureux lorsqu'elles tètent?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)   absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:44

effectivement Kaya quand on en a pas besoin, on est rebutée d'en voir une s'accrocher, dans ce cas il suffit de mettre un peu de sel fin sur la tête de la bête et elle se décroche, ne jamais tirer car elle arracherait la chair.

Fossette, oui pour moi c'est depuis que j'ai commencé le remède miracle... peu de personnes osent le pratiquer, et je n'ai jamais pu avoir de contacts avec des personnes pratiquant ce genre de médecine ou alors les gens n'osent pas dirent qu'ils utilisent des sangsues, je ne sais pas !

Oriane, douloureux pas vraiment mais tu sens les cisailles de leurs crocs quand même, là j'ai arrêté pour le moment car il faut pas abuser de ces petites bêtes.
quand on sait qu'elles injectent 10 fois plus d'anticoagulant qu'une seule piquûre d'inohep, on comprend mieux pourquoi elles sont miraculeuses. Wink

photo de leurs cisailles en gros plan:
absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Sang_010
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)   absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:04

J'ai vu un reportage a la télé dans un hopital français ou ils soignaient avec des sangsues,par contre ils les détruisent aprés chaque soin.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)   absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:45

effectivement on n'utilise pas les sangsues sur différentes personnes donc une fois qu'elles ont "mangé" les hopitaux les détruisent, mais faut savoir aussi qu'on peut les garder car après elles ne "mangent" pas pendant des mois voir une année. Dans ce cas il faut absolument changer leur eau qui doit rester pure, car ces petites bêtes sont difficiles il leur faut une qualité irréprochable de l'eau dans laquelle elles évoluent....
Par ailleurs les étalbissements qui en vendent, à bordeaux par exemple (6.50 euros la sangsues) ils préconisent de les tuer à l'eau de javel.... à mon avis c'est plus à titre commercial pour garder le monopole et éviter que les particuliers n'aient plus recours à eux pour se soigner.
Je paie 10 euros en Turquie les 15 sangsues alors il n'y a que ça à comprendre !!!! Je suis en train d'étudier la manière de faire mon propre petit élevage pour pouvoir être indépendante du système.
En Chine par exemple on soigne régulièrement plein de problèmes avec les sangsues et c'est à la portée de tout le monde gratuitement, alors pourquoi ici en France on fait tout pour en tirer profit ? et ne réserver ces soins qu'aux hopitaux.
certes il faut bien connaître l'utilisation des sangsues, les faire jeuner 3 mois avant de les utiliser afin qu'elles rejettent toutes les toxines néfastes, mais ça c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)   absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:01

Shocked c'est bizard, je ne savait pas que ce genre de soin existait

si un jour j'ai besoin, pourquoi pas utiliser des sangsues absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 336873
mais c'est vrai que ça doit faire drôle pale
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)   absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:53

Ah oui, j'avais déjà entendu parler du pouvoir guerisseur des sangsues, et je pensai que c'était quand même rentré un peu dans les moeurs, si j'étais malade je n'hésiterai pas une seule seconde, je me doute bien qu'il ya des régles d'hygiene à respecter mais franchement quand on a toutes les connaissances en main, c'est dommage de ne pas en profiter, ceci dit c'est vrai qu'une appréhension peut être normale, je te trouve Magda, tres courageuse et maligne d'avoir cherché un complément ou une alternative à quelques éléments de ton traitement, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)   absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:31

merci à tous, ça fait plaisir de ne pas passer pour une demeurée Embarassed car chaque fois que j'ai parlé de ce sytème de soins ben j'avais l'impression d'être au siècle dernier... alors merci de votre soutien absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 341568
bonne journée à tous et toutes Wink


http://album.aufeminin.com/album/seeall_432899_2/TURQUIE-2008-et-TURQUIE-PARTICULIERE.html


Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)   absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence.. se soigner naturellement par les : sangsues (p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soigner une anémie
» Soigner par les plantes
» Huiles essentielles & plantes...
» comment soigner Cookie, la sauvage?
» soigner arbre apres passage biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: