La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 urgence foin

Aller en bas 
+2
vivi29
lolie22270
6 participants
AuteurMessage
lolie22270
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2010

urgence foin Empty
MessageSujet: urgence foin   urgence foin EmptyMar 14 Déc 2010 - 2:11


Salut,apres une presentation je cour vous exprimer mon souci.
Penurie de foin en bretagne je reve.
Me voila installer dans la region depuis 6mois. N'ayant pas de box et d'abris j'ai du tout construire donc j'avais laisser tout mes animaux qui vivent a lexterieur chez ma mere en region lyonnaise. il ya 3 mois j'ai recontruit un poullailler avec separation provisoire pour mon bouc et mon mouton.(qui ont deja été rapatrier).Ne pouvant pas stocker je demandais a mon voisin agriculteur de me livrer le foin et la paille au compte goutte, donc j'ai 5bottes de paille et de foin actuellement sachant que mon box 12m2 et mon abris a foin 8m2 sur hauteur de 2m50 seront terminer dans une semaine que ma cariere et mon pré (plutot padock)3000m2 seront cloturer debut janvier j'ai donc pris un rapatriment pour mon cheval le 20janvier il debarque et cela aucun soucis jusqu'a il ya 1semaine ou mon voisin qui vien nous fille un coup de main pour le box je lui dit : c'est bon hein pour le foin ta du stock? et la a ma grande suprise; il me dit la paille tant que tu veut par contre le foin je vien de rentrer trois vache donc pas possible(alors qu'il m'avais promis) Evil or Very Mad . Aie donc je repond a une 30aine d'annnonce du coin datant un peu. 10messages me sont revenue comme plus de foin et d'autre aucune reponse j'ai apeler les centre equestre qui ne veulent pas filer les adresse des fournisseur. J'ai poser une annonce cherche foin sur le bon coin demander a tout l'entourage, je suis meme aller taper a la porte d'un particulier qui a des chevaux pour lui demander (la honte) sans succes. Et la je ne sais plus quoi faire sachant que financierement 3000euros pour les construction; je pourais le mettre un mois dans un centre equestre mais c'est le prix de 3mois de foin.
sachant que 3000m2 en hivers sa va etre pietiner en un rien de temps et que l'herbe n'est pas tres haute. je suis perdue que faire alors si vous avez des fournisseur a 30km de jugon les lacs voir 40 au nord sud est ouest payer une livraison n'est pas un soucis si elle elle est au cout des frais de deplacement aller/retour maximum 2euros la petite botte.3 euros la 20kilos.
Esperant un ange sur ce forum car c'est pour moi un stresse a rebour de tout les jours la preuve il est 2h du mat et je cherche encore du foin lol
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

urgence foin Empty
MessageSujet: Re: urgence foin   urgence foin EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:18

moi j'en est trouve en cooperative chez gamm vert et sinon j'ai trouve chez une voisine par coup de chance mais cette annee a ce qu'il parait la saison a ete tres mauvaise pour le foin...
Revenir en haut Aller en bas
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

urgence foin Empty
MessageSujet: Re: urgence foin   urgence foin EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:06

j'ai une adresse où ils vendent du foin de bonne qualité mais c'est à une 60taine de km de chez toi (à Plélo 22170). ils ont un gros stock à l'abri et ils vendent à particuliers. je ne sais pas s'ils livrent par contre. la botte est à 1.80€.
Revenir en haut Aller en bas
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Piré sur seiche 35
Date d'inscription : 31/08/2010

urgence foin Empty
MessageSujet: Re: urgence foin   urgence foin EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:17

Foin en petites bottes de 2008, 1€ la petite botte. Sous hangar a plouaret.
tel: 0601393030 ou 0296388847
a 22420 Plouaret

sinon la ou moi j'en ai pris pour cette hiver mais le prix a gonfflé depuis que j'en ai acheter

Ville : 22100 Brusvily

Paille de blé et d'orge en petites bottes, récoltée dans de bonnes conditions et stockée sous abri : 1,5 euro la botte.
Disponible également Foin en petites bottes de très bonne qualité : 2,3 euros la botte.
Possibilité de livraison.


Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2010

urgence foin Empty
MessageSujet: salut salut   urgence foin EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:37

merci a vous trois d'avoir repondu alors mes recherches ont été ainsi:j'ai taper brusvilly foin et je suis tomber sur une annonce la personne les vendait 2.30 la petite botte de 7kilos extrement cher car 0.32centimes le kilo soit trois cent vingt la tonne. En depannage a la rigeur mais merci a toi(nath.coud) je garde leur numero sous le coude on ne sais jamais.plouaret interessant mais en composant le numero je me suis planter sans le savoir donc je demande au mr si lui reste du foin il me repond oui 5 roudballer 300kg combien? 25euros
livraison prix? gratuit car je lui avait dit que j'habitais a jugon il me repond qu'il habite dolo a 5km de chez moi bref je lui dit ok je vous les prends. apres avoir raccrocher je m'apercoit que je me suis tromper de numero de telephone d'un chiffre sur ce cout une etoile au dessus de moi je pense donc je suis trop contente. yahoo urgence foin 952341 plus d'une semaine de stress et ben sa reposse je vais passer une bonne nuit.

merci encore a vous tte
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

urgence foin Empty
MessageSujet: Re: urgence foin   urgence foin EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:56

Super, quel coup de chance!
Te voilà tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Piré sur seiche 35
Date d'inscription : 31/08/2010

urgence foin Empty
MessageSujet: Re: urgence foin   urgence foin EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:53

ah bonne nouvelle super urgence foin 336873
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2010

urgence foin Empty
MessageSujet: ouai   urgence foin EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:55

ben je c pas si on peut apeler sa de la chance mais je vais faire gaff que des cornes de chevre ne me pousse pas sur la tete lol
en tout cas j'avoue que mon inhatention a payer
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

urgence foin Empty
MessageSujet: Re: urgence foin   urgence foin EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:49

Cette année ça à l'air d'être dur dur pour trouver du foin! Shocked Mais heureusement que tu en as trouvé maintenant! urgence foin 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence foin Empty
MessageSujet: Re: urgence foin   urgence foin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence foin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foin et foin de prairie qu'elle différence ?
» Reconnaitre le foin de luzerne du foin normal
» Foin de luzerne contre foin courant
» Foin ou pas de foin en ce moment
» le foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: