La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foin ou pas de foin en ce moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2012

Foin ou pas de foin en ce moment Empty
MessageSujet: Foin ou pas de foin en ce moment   Foin ou pas de foin en ce moment EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:03

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous donnez encore du foin à vos biquettes en ce moment, ou si elles se contentent de la bonne herber verte ?
Je m'explique, j'ai une biquette et sa fille qui a 1.5 mois, elles sont dans un grand parc avec de l'herbe à volonté (et vu la météo ça pousse Foin ou pas de foin en ce moment 953440 ) mais dès que je leur met du foin, la mère je "jette" dessus..... Dois-je continuer à lui en donner ? Le réserver pour l'hiver ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foin ou pas de foin en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Foin ou pas de foin en ce moment   Foin ou pas de foin en ce moment EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:05

Bonjour,

moi en ce moment je leur en donne quand il pleut, pas une grosse ration, juste de quoi temporiser avec l'herbe mouillée , càd une galette pour 3 chèvres (j'ai des balots rectangulaire de 15kg)

pour l'hiver faudra en racheter Wink Moi je commande en juillet pour octobre et je réserve encore une partie pour janvier ou février, ainsi je suis sure de ne pas tomber à court et de pouvoir faire face à l'imprévu du style de devoir enfermer les chèvres pour une raison x ou y ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2012

Foin ou pas de foin en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Foin ou pas de foin en ce moment   Foin ou pas de foin en ce moment EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:32

Ok, merci pour ta réponse.

Et oui, oui j'ai prévu d'en acheter pour cet hiver, d'ailleurs j'en ai déjà réservé pour être sûre de ne pas me retrouver prise de court

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foin ou pas de foin en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Foin ou pas de foin en ce moment   Foin ou pas de foin en ce moment EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:40

Très bonne idée car on est pas sur du temps qu'il fera et donc s'il y aura ou pas pénurie ...

Bonne continuation Foin ou pas de foin en ce moment 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foin ou pas de foin en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Foin ou pas de foin en ce moment   Foin ou pas de foin en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foin ou pas de foin en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foin de luzerne contre foin courant
» Foin et foin de prairie qu'elle différence ?
» Reconnaitre le foin de luzerne du foin normal
» foin
» Crottes molles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: