La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon bouc trop bordelique

Aller en bas 
+2
Katleen
cascador59
6 participants
AuteurMessage
cascador59
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2007

mon bouc trop bordelique Empty
MessageSujet: mon bouc trop bordelique   mon bouc trop bordelique EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:19

j'ai pour ainsi dire un bouc qui est souvent trop bordelique, il m'est quasi impossible de faire des trvaux correctement dans le pres sans qu'il vienne m'embeter, j'ai l'impression qu'il en tire toujour un plaisir, et si il n'est pas content il peut charger
Mais il fil du temp je connais ses coleres et anticiper ces crises, il est castrer mais avec une mentalité d'entier mais cependant intelligent, il repond au ordres sans soucis, il m'attend meme le soir lorsque je controle si tout va bien pour aller se coucher

Cependant j'ai toujour ce probleme, il est souvent collant, a vouloir frotter sa tete sur moi, certain diront que ce n'est pas genant, mais parfois...ça use, un antecedent quand il été petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

mon bouc trop bordelique Empty
MessageSujet: Re: mon bouc trop bordelique   mon bouc trop bordelique EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:25

Et ben j'ai le même cas que toi avec le mien.
Je ne sais pas d'où ça lui vient vu que je l'ai eu tout petit.
C'est vrai que des fois c'est bien ennuyeux quand on essaye de réparer quelque chose,...
Et si on le repose là il fait des colères aussi c'est inexplicable.....
Ben les cornes c'est quelque peu gênant ça fait mal en plus.
Je compatis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

mon bouc trop bordelique Empty
MessageSujet: Re: mon bouc trop bordelique   mon bouc trop bordelique EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:54

ben Shocked ce sont des boucs, c'est tout. essayez les peluches, c'est moins remuant mon bouc trop bordelique 952341

Désolée si j'ai l'air de me moquer mais bon mon bouc trop bordelique 3423
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mon bouc trop bordelique Empty
MessageSujet: Re: mon bouc trop bordelique   mon bouc trop bordelique EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:32

cascador59 a écrit:

Cependant j'ai toujour ce probleme, il est souvent collant, a vouloir frotter sa tete sur moi, certain diront que ce n'est pas genant, mais parfois...ça use, un antecedent quand il été petit ?

T'es pas content ? Shocked

C'est super d'avoir des gros calins de son bouc mon bouc trop bordelique 362698 c'est la récompense de tout ce qu'on fait pour eux. mon bouc trop bordelique 953440

Il y en a qui sont malheureux de ne pas avoir de calins.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
pauline


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : villers sire nicole 59
Date d'inscription : 06/10/2010

mon bouc trop bordelique Empty
MessageSujet: Re: mon bouc trop bordelique   mon bouc trop bordelique EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:04

arthur me fait le meme je suis a peine rentré dans son enclos que op les 2 pattes avant poser sur moi et il ne me lache pas , se frotte , me suit, moi je pense que c est le fait qu on la élevé au biberon sa mere ne s en ai jamais occupé , il a vécu 2 mois dans la maison, il dormait dans un panier a linge !
je l ai fait castré pour un soucis de repro je ne voulais pas de bébé vu que noirette a 5 ans,enfin pour dire que c ést mon 1er bouc et je suis vraiment ravie quil soit aussi proche de moi mon bouc trop bordelique 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popozanimo.skyblog.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

mon bouc trop bordelique Empty
MessageSujet: Re: mon bouc trop bordelique   mon bouc trop bordelique EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:06

mes boucs adoptés adultes sont tout aussi familiers! mon bouc trop bordelique 141494
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
pauline


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : villers sire nicole 59
Date d'inscription : 06/10/2010

mon bouc trop bordelique Empty
MessageSujet: Re: mon bouc trop bordelique   mon bouc trop bordelique EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:07

Cattantia a écrit:
mes boucs adoptés adultes sont tout aussi familiers! mon bouc trop bordelique 141494
je n ai rien dit alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popozanimo.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mon bouc trop bordelique Empty
MessageSujet: Re: mon bouc trop bordelique   mon bouc trop bordelique EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:17

si c'est des calins c'est cool!
par contre si c'est se frotter les cornes ça c'est dominer ...encore plus s'il corne.. et ces 2 contacts sont interdits!

donc ne pas accepter, gronder fort avec grand gestes, grande personne impressionnante Twisted Evil et si ça suffit pas, un cou psur la fesse , le détourner brusquement de soi(moi ça j'peux pas l'est trop gros le mien mon bouc trop bordelique 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

mon bouc trop bordelique Empty
MessageSujet: Re: mon bouc trop bordelique   mon bouc trop bordelique EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:01

Oriane a écrit:
si c'est des calins c'est cool!
par contre si c'est se frotter les cornes ça c'est dominer ...encore plus s'il corne.. et ces 2 contacts sont interdits!

donc ne pas accepter, gronder fort avec grand gestes, grande personne impressionnante Twisted Evil et si ça suffit pas, un cou psur la fesse , le détourner brusquement de soi(moi ça j'peux pas l'est trop gros le mien mon bouc trop bordelique 953440 )

Le mien il doit-être maso à chaque fois il essaye de recommencer.
Aujourd'hui il a encore eu une fessée. mon bouc trop bordelique 273908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bouc trop bordelique Empty
MessageSujet: Re: mon bouc trop bordelique   mon bouc trop bordelique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bouc trop bordelique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouc trop petit
» éduquer un bouc EDIT: c'en est trop
» bouc trop énervé!! = nuits interrompues!
» Mon petit bouc est plutôt colant (un peu trop peut-être)
» Bouc Rumen arrêté trop longtemps pris couché du côté droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: