La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 paralysie chevre

Aller en bas 
+19
izzy02
orlane50
kaya
doudoune
epona
arche-ange
Pinky
tibout44
Cattantia
charlyne
manu
anna kathya
lolo
Oriane
kaki002
momo
nono85
Alissia
alpine40
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
orlane50
Petit Cabri
Petit Cabri
orlane50


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche
Date d'inscription : 24/04/2010

paralysie chevre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie chevre   paralysie chevre - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:37

ah ben en voilà une nouvelle qu' elle est bonne paralysie chevre - Page 4 92288 paralysie chevre - Page 4 92288
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

paralysie chevre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie chevre   paralysie chevre - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:24

bonsoir bonsoir,
me revoila avec des nouvelles fraiches
la paupiere de mme sheila est totalement cicatrisée,sauf que pas comme il faut,les cils tombent un peu sur l'oeil,mais c'est meiux que rien,et vu que celui ci est foutu de tte facon c'est pas trop grave
l'evolution de sa reeducation:
ca avance,lentement mais surement
elle MARCHE!!!!enfin je lui sers de deambulateur mais quand meme
la journée elle se deplace a sa maniere,a moitie en rampant mais elle fait des km,et le soir je l'aide a se mettre debout et la soutiens par les cornes pour avancer,elle tombe souvent et fatigue vite mais l'appel du foin est ultra motivant
l'escarre:ben c'est pas mieux mais c'est pas pire
voila,dernier bilan
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

paralysie chevre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie chevre   paralysie chevre - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:32

Et bien, quel courage et quelle persévérance! Bravo à toi. paralysie chevre - Page 4 341568
Je sais que ça ne doit pas être facile, mais tes efforts sont récompensés par ceux que ta puce fournit pour s'en sortir!
Pleins de bonnes ondes pour elle et pour toi! paralysie chevre - Page 4 419993 paralysie chevre - Page 4 419993 paralysie chevre - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

paralysie chevre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie chevre   paralysie chevre - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:41

j'essayerai de faire une video,c'est pas top loin de la mais ca permettra de montrer l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

paralysie chevre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie chevre   paralysie chevre - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:50

Ah oui ça serait bien! paralysie chevre - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
orlane50
Petit Cabri
Petit Cabri
orlane50


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche
Date d'inscription : 24/04/2010

paralysie chevre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie chevre   paralysie chevre - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:11

Quel courage aussi bien pour toi que pour elle, j' appelle çà du dévouement et c' est magnifique qu' il y est encore des personnes comme toi, c' est un sacré travail empli d' amour pour ta pépète!!! paralysie chevre - Page 4 336873
paralysie chevre - Page 4 87524
Revenir en haut Aller en bas
izzy02
Petit Cabri
Petit Cabri
izzy02


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Aisne 02 Picardie
Date d'inscription : 19/05/2010

paralysie chevre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie chevre   paralysie chevre - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:14

Coucou
bravo pour ton courage et celui de ta biquette qui se bat pour y arriver...

Je n'ai pas lu le post en entier et peut être qu'on te l'a déjà suggéré, mais j'avai lu quelque part une histoire similaire: le propriétair de la biquette lui avait fait un "support". Une sorte de hamac avec des trous pour les pattes.
C'était plus facile pour la faire marcher, et plus confortable.

En tout les cas, bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

paralysie chevre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie chevre   paralysie chevre - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:21

paralysie chevre - Page 4 860486 Ces bonnes nouvelles font plaisir à apprendre. Ta détermination paye. Profitez bien de ses instants de tendre complicité paralysie chevre - Page 4 362698 paralysie chevre - Page 4 362698 paralysie chevre - Page 4 362698
Revenir en haut Aller en bas
jackillers50520
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 11/05/2012

paralysie chevre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie chevre   paralysie chevre - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:16

Bonjour a tous désolé je Vien un peu en retard sur se site je vois que bcps on des problèmes de connaissance sur les biquets bouc ou chèvres, voila je suis ici pour vous donné quelque remède à faire contre une chèvre vacciné ou non ou paralysie total

Lorsque vous trouvé votre chèvres avec la tète en arrière et a du mal a respiré et tremble avec les patte en arrière voila l’astuce que je vous donne se qu’il faut faire premièrement allée vite chez le veto pour acheter de l’ultra v b1 vitamine b1 vous lui injectée par voie orale 20mg par la suite allée en pharmacie acheter de la bicarbonate avec une seringue et vous lui injecté 20mg par vois orale

La vitamine b1 ultra une fois par jour pendant 2 jours
La bicarbonate pendant 15 jours 20 mg pendant une semaine et la deuxième semaine 15 mg a lui injecté par voie orale

Attention pendant ses traitement pas de graine de mais et jamais en donné

Par la suite si elle ne se nourrit pas mettez du lait dans une petite casserole avec 2 cuillère à miel et de la poudre de chocolat et vous lui injecté chaque soir 200mg

Du fouin propre et de l'herbe mouillé fraiche

Si il a de la température mettez de la doliprane 1000mg dans un verre a eau chaude pour le dilué et injecté lui par voie orale *

Lorsque vous voyez de la salive jaune et blanc sortir de son nez essuyez car elle le crache par le nez et ravale par la bouche pas bon

Je vous donne un lien ou les explication suite a se maladie qui sont les cause

file:///C:/Users/jako/Desktop/Les%20maladies%20d'origine%20m%C3%A9tabolique.htm

Pour ceux qui on déjà fait appel au veto et pratiqué l'euthanasie dommage désolé pour vous le veto il ne perde pas de temps eux quand il voit l’animal souffrir ainsi il vous dit de l'eutanasié trop facile

Et en ce qui concerne le tétanos si votre chèvres meurt du tétanos sa ne dépasse pas 5 jour mais 48 heures âpres elle meurt direct si suite a une blessure par grillage ou autres vous croyez que c’est le tétanos vous vous plantez une fois le tétanos déclaré sa sert a rien de le vacciné le tétanos ne marche pas lorsque il est déclaré sa va très vite

Le flacon de bicarbonate vos 3€
L’ultra v b1 vos 2,50€ alors avant d’appeler le veto faite comme je vous dis lorsque elle se rétablira la vous l’emmené et vous lui faite les vaccins a jour

Cordialement a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

paralysie chevre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie chevre   paralysie chevre - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:37

Le post est tellement long que je n'ai pas tout lu, mais si cela n'a pas été dit (ce qui m'étonnerait), il faut faire des massages à ta biquette. Comme si c'était une championne.

paralysie chevre - Page 4 141494
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

paralysie chevre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie chevre   paralysie chevre - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:24

ça date mais comment vas la biquette mnt?
Et contrairement à ce que tu dis au début, quand un cheval gargouille c'est bon signe, cela signifie que le transit fonctionne bien, au contraire c'est qd il ne gargouille plus que ce n'est pas bon, ça veut dire que le transit est à l'arret ou au ralenti et c'est la qu'il y a risque de colliques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paralysie chevre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie chevre   paralysie chevre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paralysie chevre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» paralysie faciale
» paralysie soudaine chez jeune chevreau
» Peut on mettre une chèvre naine avec une chèvre alpine
» une chevre naine et une chevre alpine dans un enclos de 4 M2
» différence entre chèvre naine et chèvre "normale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: