La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 diarrhe aigue chez einsteing

Aller en bas 
+4
Cao
Kandu
Elodie
Merco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:30

je comprend rien.....mais moi j' ai 3 chats et vont dehors pour les petits besoin!!!


toi ton chat va pas dehors hein? vu que tu parles de litière?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:33

momo a écrit:
je comprend rien.....mais moi j' ai 3 chats et vont dehors pour les petits besoin!!!


toi ton chat va pas dehors hein? vu que tu parles de litière?

Les miennes vont pas bcp dehors ! Avant qu'on demenage ma plus vieille fesais ses besoin dehors, mais l'autre trop jeune pour sortir ! Et maintenant, je les laisse sortir que très peu, d'abord parce qu'elles restent pas longtemps dehors et aussi parce que ma plus jeune a 7 mois et n'est pas encore stérilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:52

j'ai 2 bacs mais 4 chats alors obligée sinon avant y'en avait qu'un, ...
que je supprime fin printemps jusque fin été , ou ils vont dehors systématiquement pour les besoins,
là j'ai remis car dini a eu ses chatons
le seul qui fait en dehors, c'est chouchou mais lui c'est du marquage diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 273908 diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:04

Chez moi aussi les chats pipis/cacas dehors!!! Mais avant d'en arriver là il y a eu quelques petits dérapés Rolling Eyes

Sinon parfois un rien fait qu'ils ne veulent plus aller dans leur caisse! La minette de ma belle soeur est devenu sale du jour au lendemain parce qu'il y avait une plante à côté de sa caisse qui perdait des feuille (dans la caisse...) et ça ne plaisait pas à la demoiselle! Le jour ou ma belle soeur a viré la plante la chatte est revenu dans sa caisse! Rolling Eyes

Sinon y a aussi des chats pas trés fut fut qui ne savent pas faire dans la caisse... J'avais le cas chez mes parents, elle faisait bien pipi dans la caisse mais toujours les crottes à côté du bac Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:06

Moi c'est caisse toute l'année,et surtout en ce moment ou il a sa colerette.
Il va dehors faire ses besoins mais dort a l'intérieur et si c'est humide il a peur de se mouiller le cul donc il rentre pour ses besoins.
J'ai essayé plein de litiére,perlinette,et assimilées mais au bout de 8 jours cela sent mauvais ils ont beau dire que cela dure 1 mois,en même temps mon chat fait 7,5 kgs en poids de forme alors cela vient peut être de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:49

Ici j'ai une caisse pour 2 et avec la nouvelle litiere pour l'instant nikel ! Pas de caca a coté et ca sent meme pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:02

pas grave elodie ca arrive Wink
ben moi c est recurent
il veut plus faire son caca dans sa caisse et la franchement ce me sature
j ai beau mettre la bouffe la ou il a cacez il reva ailleur
je sait plus quoi faire diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 65329
tiens perlinette moi c ets impect ca sent pas
par contre je donne des croquette special chat d interieur car les selle sente moins mauvais
et j ai teste diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 836129 et ca marche
les odeur sont moins importante que les autre croquettes
la j ai pas trop le temps mais va allez faire un pt tour chez la comportementaliste maintenant que ma voiture et la et que je peut rouler plus :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:53

t'as testé les croquettes merco!! diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 184489
remarques..moi je le faisait ado diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 953440

j'l'ai dit à merco, mais pour en revenir aux persans, je te rejoint cattantia, je me suis rappellé que ma tante avait acheté un male(la peau du **) superbe, adorable planplan.... sau fqu'il faisait tous ses cacas...
sur les meubles, table.. affraid
toujours, rien à faire
j'crois qu'ils ont résisté 1 an et mon oncle a dit un jour soit on le donne à la spa soit je lui tord le cou
quand ils l'ont amené à la spa, ils y croyaient pas de récupérer un persan(il est très vite reparti ailleurs d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhe aigue chez einsteing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» diarrhé chez ma chevre naine
» le virus de la biquettite aigüe
» Diarrhée de mon bouc (sujet de Loustic et non pas Eric)
» souci aux oreilles
» choco a la diarrhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: