La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 diarrhé chez ma chevre naine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#bichette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2018

diarrhé chez ma chevre naine  Empty
MessageSujet: diarrhé chez ma chevre naine    diarrhé chez ma chevre naine  EmptyDim 2 Sep 2018 - 14:43

Bonjour a tous, 

              Ma chèvre naine qui a 2 ans a une diarrhée très forte , elle ne mange pas beaucoup , n'est pas très énergique (elle ne veut même plus sortir de son enclos pour "courir" alors que sa sœur est très enthousiasme Sad ...elle n'est pas maigre mais elle n'est pas en forme je ne sais pas si sa pourrai avoir un rapport avec la nourriture car nous somme parti quelque semaine et un ami les a nourrir mais un peu avec des "sucreries" du genre pomme tomates pain ou des truc comme ca alors quel sont habituer a manger que de l'herbe ou un peu de pommes Rolling Eyes .... j'aimerai savoir ce que je peu faire car j'y tiens beaucoup Crying or Very sad et d'apres ce que j'ai lu sur d'autres site parfois ca peu causer la mort mais je ne sais pas si c'est grave affraid .....Est-ce-que vous savez comment je peut la soigner et quel pourrai êtres  sa maladies ? 

                                                                                             Merci!
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

diarrhé chez ma chevre naine  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé chez ma chevre naine    diarrhé chez ma chevre naine  EmptyDim 2 Sep 2018 - 14:57

Bonjour, un petite tour par la rubrique présentation serait plus sympathique pour faire connaissance

la diarrhée peut venir de quelque chose qu'elle aurait mangé ou des parasites aussi
quand à t-elle été vermifugée et avec quoi ?

Si elle n'est vraiment pas bien, le mieux est d'aller chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhé chez ma chevre naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecoulement chez ma chevre naine
» génétique chez la chèvre naine
» Saison des chaleurs chez une chèvre naine
» solution pour arrêter une diarhée grave chez la chévre naine
» diarrhe aigue chez einsteing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Les parasites-
Sauter vers: