La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 diarrhe aigue chez einsteing

Aller en bas 
+4
Cao
Kandu
Elodie
Merco
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:28

depuis quelque temps einsteing me fait des diarrhe aigue
pas de changement d alimentation
je l est vermifuger il y a 1 semaine et demi
et la aavnt hier diarrhe avec du sang et glaireuse
et ca pue
lui qui en plus va pas dans sa litiere je vous explique meme pas affraid
je lui donne des croquette special chat d apparte
je comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:31

je pense pas qu'on puisse te dire grand chose, le mieux est de demandé a ton veto !

Pour la litiere il n'y va jamais ? t'a essayer de mettre un 2eme litiere la ou il fait le plus souvent ? Avec dedant une goutte de javel ?
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:11

j ai tout essayer rien n y fait
il fait ca depuis que j ai changer de litiere pour mettre du perlinette
la j ai remis bac ouvert avec anicienne litiere
mr veut pas diarrhe aigue chez einsteing 273908
j ai beau mettre de l eau de javel dans le bac rien n y fait
la comportementaliste ma dit que c etait frequant chez le chat
mon veto la mis sous antibio mais ca continue
ca revient par crise
selle super bien pendant 1/2 semaine et apres diarrhe aigue scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:20

Ouille ça me rappelle de trés mauvais souvenir ça pale pale pale

il mange bien sinon??
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:15

qu elle mauvais souvenir kandu? scratch
a ca pour manger il mange
faut meme que je le freine ce gros tas diarrhe aigue chez einsteing 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:20

voila le monstre diarrhe aigue chez einsteing 86564
diarrhe aigue chez einsteing Einsteing002mais bon ca explique pas pourquoi il a des crises de diarrhe scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:27

Ben en fait j'ai eu une chienne rott qui a été malade des l'age de 4 mois! On a jamais su ce qu'elle avait exactement, un soucis au niveau du foie mais quoi? Malformation? cancer? Elle a eu des tonnes d'examens, j'étais tout les mois, voir 2 fois par mois chez le véto... En vain... Ce qu'il y a de sur c'est qu'elle me faisait énormément de diarrhé glaireuse et sanguignolante! Avec vomissement aussi... Mais ma puce à moi elle ne mangeait presque pas, il fallait que je lui change de plat tout les jours et elle maigrissait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:31

affraid affraid affraid ha oui d accord
non moi ca va il mange tres bien
personne d autre a ce genre de probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:08

Tu l'as vermifugé avec quoi ton chat? Tu en as parlé à un véto??
j'ai cherché un peu sur internet et les vers reviennent souvent. Par contre certains sont multirésistant et un vermifuge normal ne suffit pas!
Par contre ça peut être plus grave que des vers donc VETO VETO VETO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:20

tu devrais peut etre revoir le veto alors, en lui disant que ca revient a chaque fois ! Parce que meme s'il mange bien et ne maigris pas, c pas très bon quand meme ces crise de diarhée !!

Par contre pour la propreté, ta comportementalise je suis pas tout a faire d'accord, j'ai tjr eu des chats, y'en a a la maison depuis que je suis toute petite, et jamais aucun n'a été sale, donc non c'est pas fréquent un chat sale et y'a surement une raison a ca d'ailleur ...

Il fait tjr dans la meme piece ou presque ? ou pas forcement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:26

Après, s'il a la diarhée, c'est peut être pas toujours facile de viser dans la caisse...
Ca prévient pas toujours à l'avance.
Pour la diarrhée, une fois j'ai changé l'alimentation de mon chat, ou même de mon chien, et pouf diarrhée...
Mais pas jusqu'au sang.
Est-ce que les chats peuvent attraper la coccidiose? (diarrhée sanguinolante chez les lapins, volailles etc...)
Ulcère à l'estomac...? Est-ce que le sang est digéré (noir) ou pas (rouge)? S'il est digéré, c'est qu'il saigne avant l'intestin.
Mais déjà, un coup de fil à un véto pour essayer un remède. Et si ça persiste, pas trop attendre quand même.
Pas non plus de risque d'empoissonnement ou de contusion? (renversé par une voiture ou autre?)
C'est juste mes idées... J'ai même plus de chat personnellement...
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:57

J'ai lu que lorsque ça sent mauvais le sang est digéré et la apparement d'aprés merco ça sent mauvais!
Ptétre en effet aurait-il pu avaler quelque chose? Une aiguille? Il ne sort pas d'aprés ce que j'aie compris.
Enfin une diarrhé simple n'est pas inquiétant mais quand il commence à y avoir du sang... Si ça passe pas et que le véto se bouge pas va demander un autre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:10

ah crotte!!

ben ce pépère il t'en fait voir de toutes les couleurs scratch

je sais pas quoi te dire , désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:44

Oriane a écrit:
ah crotte!!

Sad

Toujours le mot qu'il faut Oriane! diarrhe aigue chez einsteing 184489


Sinon, Merco, je suis désolée de ne pas avoir d'avis sur la question, par bonheur, je n'ai jamais eu ce problème avec aucun chat. mais si cela m'arrivait, je ne tarderais pas à voir un véto, parce que le sang, ça m'inquiète quand même.

Et pour ce qui est de la propreté, sans vouloir te décourager, j'ai côtoyé beaucoup d'éleveurs de persans quand je naviguais dans le milieu félin, et beaucoup d'entre eux tombaient d'accord sur le fait que la plupart des persans ne sont pas des modèles d'intelligence...

j'en ai eu un magnifique... qui 'na jamais compris comment saillir une femelle diarrhe aigue chez einsteing 86564
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:18

diarrhe aigue chez einsteing 184489 diarrhe aigue chez einsteing 184489 diarrhe aigue chez einsteing 184489 heu cattantia je suis d accord avec toi
donc la hier isole dnas sa piece a la diete
et la reintroduction de c ets croquette
j attend ce soir si vraiment recommence diarrhe je l emmenerai chez le veto des que j ai ma voiture
non kandu il sort pas(surtout avec les chasseurs)
et ca sent extremement mauvais
c ets marron assez claire avec de la glaire et du sang
je l est vermifuger avec heuuuuuuuuuuuu drontal
elodie la comportementaliste m'a dit que malheureusement beaucoup de chat avait ce probleme
einsteing et stressez
mais pourquoi?
missy n est pas tres cooperative avec lui
il fait que caca dehors le pipi il fait bien dans sa caisse
la je vais prendre le diffuseur feliway
et quant j aurais ma voiture je vais allez chez ma comportementaliste pour qu on voyent ce qui ne va pas chez lui
mais la il a rien fait depuis hier
il est enferme dans la piece ou il y a sa litiere
merci pour vos reponses diarrhe aigue chez einsteing 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:36

Ta comportementaliste est peut etre très bien, mais faut faire atention quand meme, certaine ne sont pas forcement de bon conseils et j'ai eu le cas y'a peu ...

Peut etre comme di cattantia que ce sont les persan alors qui sont souvent sale ?!

Tu dit qu'il est stressé, si missy n'est pas super sympa avec lui, c'est surement pour ca !

Ils ont une litiere chacun ou une pour 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:19

J'ai utilisé de la perlinette,résultat le chat ne voulait pas aller dans la caisse aprés 7 jours malgré le fait de nettoyer tous les jours.J'ai remis de la litiére normale,mais sans résultat.Pourtant j'avais bien désinfecté,saniterpen,eau de javel et j'ai du changer de bac
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:24

ben c est pareil pour moi feloxe c ets depuis que j ai changer de litiere
depuis il veut plus
c ets une comportementaliste recommende par mon veto
donc je sait qu elle et tres bien
elle est speciialise comportement felin
ils ont a eu 2 trois litieres
il y en a deux dans cette fameuse piece une ferme et une ouverte
et une dans la salle de bain
donc je pense qu ils ont asez de litiere
c ets pas trop genant quant c ets dur mais quant il y a de la diarrhe ben c ets moins marrant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:49

oui c'est sure qu'avec la diarhée c'est penible

Moi j'ai une de mes 2 minettes qui fesais ses cacas juste devant la caisse depuis quelques jours, puis lundi en allant faire mes courses, j'ai trouvé une nouvelle litiere, ca fait comme du sable, c'est blanc transparant un peu, c'est un sac qui fait 1 mois c'est marqué, ca absorbe les odeurs et donc on la change qu'une fois par mois !!

Depuis elle fait plus aucun caca a coté, alors je croise les doigt ! J'enleve les crotte tous les jours et nikel !! Ca sent absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:34

[quote="Elodie"]tu devrais peut etre revoir le veto alors, en lui disant que ca revient a chaque fois ! Parce que meme s'il mange bien et ne maigris pas, c pas très bon quand meme ces crise de diarhée !!

Par contre pour la propreté, ta comportementalise je suis pas tout a faire d'accord, j'ai tjr eu des chats, y'en a a la maison depuis que je suis toute petite, et jamais aucun n'a été sale, donc non c'est pas fréquent un chat sale et y'a surement une raison a ca d'ailleur ...
Moi j'ai une de mes 2 minettes qui fesais ses cacas juste devant la caisse depuis quelques jours, puis lundi en allant faire mes courses, j'ai trouvé une nouvelle litiere
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu scratch scratch scratch
donc la ce matin ras
mon veto ma dit si ca recommence on ferra un prelevement pour voir d ou vient le soucit
une pt copine comme einsteing doit pas tardez a arriver
j espere que ca calmera son stress diarrhe aigue chez einsteing 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:47

[quote="Merco"]
Elodie a écrit:
tu devrais peut etre revoir le veto alors, en lui disant que ca revient a chaque fois ! Parce que meme s'il mange bien et ne maigris pas, c pas très bon quand meme ces crise de diarhée !!

Par contre pour la propreté, ta comportementalise je suis pas tout a faire d'accord, j'ai tjr eu des chats, y'en a a la maison depuis que je suis toute petite, et jamais aucun n'a été sale, donc non c'est pas fréquent un chat sale et y'a surement une raison a ca d'ailleur ...
Moi j'ai une de mes 2 minettes qui fesais ses cacas juste devant la caisse depuis quelques jours, puis lundi en allant faire mes courses, j'ai trouvé une nouvelle litiere
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu diarrhe aigue chez einsteing Icon_scratch diarrhe aigue chez einsteing Icon_scratch diarrhe aigue chez einsteing Icon_scratch
donc la ce matin ras
mon veto ma dit si ca recommence on ferra un prelevement pour voir d ou vient le soucit
une pt copine comme einsteing doit pas tardez a arriver
j espere que ca calmera son stress diarrhe aigue chez einsteing 419993

heuuuuu koi merco ?
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:47

diarrhe aigue chez einsteing 953440 ben tu marque sur 1 premier message que t'a jamais eu de chat sale et la a la fin que t'a une minette qui fait devant sa caisse Rolling Eyes
j ai regardez plusieurs fois mais c est bien toi Shocked
comme ma dit la comportementaliste c ets une des causes de consultation
la pas de diarrhe
je me demande si il va pas manger des cochonnerie Suspect
mais ou scratch
merci pour votre aide a tous
faut que je mene une enquete que va t il mange qui le rend malade et ou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:55

Merco a écrit:
diarrhe aigue chez einsteing 953440 ben tu marque sur 1 premier message que t'a jamais eu de chat sale et la a la fin que t'a une minette qui fait devant sa caisse diarrhe aigue chez einsteing Icon_rolleyes
j ai regardez plusieurs fois mais c est bien toi diarrhe aigue chez einsteing Icon_eek
comme ma dit la comportementaliste c ets une des causes de consultation
la pas de diarrhe
je me demande si il va pas manger des cochonnerie diarrhe aigue chez einsteing Suspect
mais ou diarrhe aigue chez einsteing Icon_scratch
merci pour votre aide a tous
faut que je mene une enquete que va t il mange qui le rend malade et ou diarrhe aigue chez einsteing Icon_eek

Ah oui je me contredit un peu, dsl !! En fait oui j'ai jamais eu de chat sale, jusqu'a ma minette actuelle ! Mais cette minette n'a jamais été sale, jusqu'a y'a quelque jour c'est pour ca ! Mais la c'est bon, elle est de nouveau propre !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:06

à cause de la litière?
non mais c'est délicat ces chats!!

moi j'ai la leclerc compact aglomérante(ou est la double lettre j'sais plus scratch ) et depuis toujours ,je change pas elle"ME" va super diarrhe aigue chez einsteing 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:15

t'a une ou plusieurs litiere oriane ?

Je ne sais pas si c'etait vraiment a cause de la litiere en fait, puisqu'avant elle fesait dedans sans soucis ! Ensuite y'a quelques jours elle fesait seulement les cacas juste devant, ca a duré quelques jours et depuis que j'ai changer de litiere, c'est nikel alors je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhe aigue chez einsteing Empty
MessageSujet: Re: diarrhe aigue chez einsteing   diarrhe aigue chez einsteing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhe aigue chez einsteing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» diarrhé chez ma chevre naine
» le virus de la biquettite aigüe
» souci aux oreilles
» Diarrhée de mon bouc (sujet de Loustic et non pas Eric)
» diarrhé biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: