La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le virus de la biquettite aigüe

Aller en bas 
+8
Oriane
Vapomill
laurie
Kandu
Bouquinette
Agnès
Josiane
laurette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 09/04/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:10

Voilà comment j'ai été contaminée par le virus de la biquettite aigüe:
Il était une fois, à la fin du mois d'août 2006, la :queen: Laurette et le :king: son fiancé. Dans une semaine ils se marient le virus de la biquettite aigüe 219411. Un soir après le travail ( c'est une :queen: moderne, elle travaille) Laurette rentre dans son palais qu'ils habitent depuis cet été, et elle entend venant d'un coin du terrain une bête qui crie scratch. Elle va voir, et elle trouve un drole d'animal tout marron, pas bien gros, 4 pattes, des cornes et qui crie fort. Mais qu'est ce que c'est? C'est pas à moi ça! Pourtant là c'est chez moi :Suspect:. Le prince rentre, concertation, bizarre quand même, la famille n'est pas au courant, personne 😕. Dans la soirée la :queen: reçoit un texto par messager sur son portable : "je suis à vous, j'ai 4 mois, j'ai besoin d'un prénom et de beaucoup d'amour, je vous aime déjà..." Mais c'est la biquette qui parle le virus de la biquettite aigüe 41150 !!! Ouh la la qu'est ce c'est que cette histoire? Enquête téléphonique, 2 jours de harcelement auprès des proches, et finalement les suspects avouent, nos 2 témoins (et soi-disant amis lol!) sont les coupables de cette plaisanterie. Bon maintenant qu'elle est là et qu'en plus elle est vachement mignonne, et bien on la garde. Mais ça marche comment une chevre ? Heureusement, découverte de VOUS!!! le virus de la biquettite aigüe Rhum44 Merci. Il lui faut un nom maintenant! Sondage pendant le mariage, conclusion, nous nous sommes mariés le jour de la ste Ingrid, donc voilà Ingrid, notre première biquette....
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 09/04/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:15

le virus de la biquettite aigüe Dscn0011
j'essaie de mettre une photo, j'espère que ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 09/04/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:18

C'est cool ça a marché, je vous raconterai la suite de nos aventures dans le prochain épisode, y'en a qui m'appellent et qui ont faim je crois :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:41

lol! lol! lol!
Super cette presentation Very Happy Very Happy Very Happy
Felicitation pour ton mariage alors cheers mais surtout le cadeau principal qui t'as mené à nous: ta biquette cheers
Elle est tres jolie d'ailleur!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:24

c'est le début d'une bien belle histoire, tout ça..........
maintenant, on va avoir envie de savoir la suite Very Happy Very Happy Very Happy
elle est jolie, ingrid I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:01

c'est génial comme histoire le virus de la biquettite aigüe 29769 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:52

maintenant il lui faut un mari à elle aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 09/04/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:43

2ème épisode:
Des semaines passent, Ingrid se laisse approcher, commence à jouer avec moi, joue beaucoup avec moi, veut tout le temps jouer, hurle dès que je m'en vais... Ouh la la sacré caractère la bête!!! Evil or Very Mad Et puis un jour, Ingrid est vraiment insupportable, elle dort dehors (alors qu'elle a une cabane digne d'un palace offerte par maman Laurette... merci maman tongue ) elle crie tout le temps, elle mange pas beaucoup :sad: on commence à s'inquiéter sérieux. Prise de renseignement, on en vient à la conclusion qu'elle s'ennuie toute seule Crying or Very sad. Pauvre biquette. Il faut en trouver une autre, mais une naine cette fois, c'est pas qu'elle soit géante ms elle est pas naine non plus la bête. Le mari finit par en trouver une, va la chercher et voilà, miss 2ème biquette est là juste après Noël 🎅. Les 2 premiers jours un peu chaotiques, coup de cornes, c'est moi la chef, t'es chez moi... et puis Ingrid ne dit plus rien, c'était ça, elle s'ennuyait cheers
La 2ème s'appelle Choupette (très original le virus de la biquettite aigüe 41150 ) ms la pauvre elle a pas de cornes ms elle est trop mignonne qd même. Sauf que elle se laisse pas tellement approcher, sauf qd on lui donne de l'herbe à la main , tant pis ça viendra, et donc j'ai pas trop de photo d'elle.

Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:37

elle est trop^belle jadore
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:22

Super jolie ton histoire Laurette! Wink
Méfie-toui tout de même! Suspect
La Biquettite aigüe peut devenir suraigüe sans crier gare! affraid
C'est vrai qu'elles sont attachantes nos bestioles! I love you
Muscade est un vrai cerbère-pot-de-colle! le virus de la biquettite aigüe 87524
Dès que je m'asseois au jardin, elle sauite sur mes genoux, et gare aux fifilles qui tentent de venir se faire caresser! le virus de la biquettite aigüe 382626
Je suis rien qu'à elle! Na! le virus de la biquettite aigüe 41150
On attend tous la suite de tes aventures avec impatience! ....et une tite photo de choupette! Razz
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 09/04/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:26

Muscade c celle qui est en photo là? si oui elle ressemble qd meme à ma ptite Ingrid (physiquement), et c'est un vrai pot de colle....le virus de la biquettite aigüe 87524
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyMer 11 Avr 2007 - 6:45

bon, tu nous fais un épisode par jour, laurette ? moi ça me va bien Razz Razz
je vais attendre avec impatience la suite le virus de la biquettite aigüe 29769 le virus de la biquettite aigüe 29769 le virus de la biquettite aigüe 29769
et à mon avis, tu vas bien t'entendre avec Vapomill (bertrand) pour nous faire de belles pages d'écriture......
merci à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:16

oh oui belle histoire le virus de la biquettite aigüe 29769 le virus de la biquettite aigüe 29769
jolie ingrid!!!a une copine cheers
alors comment vont elles??
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
laurette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 09/04/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptySam 14 Avr 2007 - 21:01

3ème épisode... (j'écris pas toute l'histoire d'un coup pour le suspense Suspect Suspect , en vrai j'ai pas eu le temps tongue )



Donc la :queen: et le :king: partent en voyage de noce (y'avait pas de chevre là-bas Crying or Very sad ) et merci les copines et moman de venir rendre visite aux biquettes en notre absence. Au retour, compte rendu des gardiennes: tout s'est très bien passé, on leur a bien donné à manger, ptêt même un peu trop, la ptite Choupette a un bon bidon!!!
Bon ok, super, on voir tout notre ptit monde et c'est vrai qla Choupette est bien ronde scratch bizarre qd même. Elle se met à courir et mais dites donc Shocked elle a le pis vachement gros quand même!!!
Ouh lala, les questions se bousculent à nouveau, on l'a eue ya 3 mois, on sait pas son âge exact, c'est combien la gestation d'une chevre au fait???
le virus de la biquettite aigüe Rhum44 , ah oui c 5 mois, ce serai ptet possible alors pale
Ouille, c'était pas prévu ça. On va attendre qlqs jours et on verra... Certains des copains rigolent, d'autres disent que c'est une grossesse nerveuse parce que on est partis 15 jours.... Suspect



Grossesse nerveuse ou pas :?: :?: :?:


A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptySam 14 Avr 2007 - 21:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Grossesse tout court !!!!!!!!


Ben vous êtes pas dans la.biiiiiiip.le crotin de chevre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptySam 14 Avr 2007 - 21:11

Alors...

Alors...

Alors...

flower

Vite la suite !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptySam 14 Avr 2007 - 21:18

et alors..............ZORRO est aaaaaaaaarrrriiiiivééééééééééééééé.........sans s'presser éééééé le beau Zorro..........
ah non ? c'est pas ça la suite de l'histoire scratch scratch scratch
bon ben y'a plus qu'à attendre pour savoir!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptySam 14 Avr 2007 - 21:22

lol! Agnes, je vois que dans la famille, il n'y a pas qu'Alice qui a les fils qui se touchent !!!!!!!



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptySam 14 Avr 2007 - 21:23

ben alors on va dire que c'est génétique, peut-être
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:19

Je viens de lire l'histoire et moi aussi je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:02

Laurette ! La suite !!!

Laurette ! la suite !!!

Laurette ! La suite !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 09/04/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptySam 21 Avr 2007 - 0:04

4ème et dernier épisode(enfin pour l'instant tongue ):

Résumé de l'épisode précédent:
La :queen: et le :king: sont partis en vacances, les biquettes ont été bien nourries (trop peut-être... Shocked ). Mais elles vont bien. Malgré cela le doute plane toujours sur "l'état" de Choupette... Suspect


Quelques jours se passent, la ptite vie tranquillou des biquettes a repris, tout va bien je suis revenue cheers . Choupette pète la forme, elle gambade élégamment dans l'herbe, Ingrid devient de plus en plus collante. La vie est belle flower le virus de la biquettite aigüe 107994 flower
Le 29 Mars, je vais au travail, traîne un peu chez une copine(prête à mettre au monde un pti bout, ça doit être la saison lol! ), je me dis que de toute façon si le bébé de Choupette doit arriver j'ai un peu de temps vu la forme qu'elle a. J'arrive à la maison, descend de la voiture, et là pas un bruit dans le jardin 😕 😕
D'habitude, tout le monde se précipite au grillage et hurlent au cas où je les aurais oubliées le virus de la biquettite aigüe 41150 . Bizarre Suspect
J'approche, et là, dans l'herbe, au milieu des biquettes......
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 09/04/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptySam 21 Avr 2007 - 0:11

le virus de la biquettite aigüe 2eme_j11

Voilà la tête de la grossesse nerveuse Razz Razz Razz
Une mini boule de poil trop mignonne le virus de la biquettite aigüe 219411 le virus de la biquettite aigüe 219411 le virus de la biquettite aigüe 219411 le virus de la biquettite aigüe 219411 le virus de la biquettite aigüe 219411
Un peu culpabilisée de pas avoir été là pour la naissance, je fais venir le véto le lendemain. Il examine tout le monde, tout va très bien, et félicitations c'est un pti GARCON!!!! le virus de la biquettite aigüe 336873


Aujourd'hui il 3 semaines, joue déjà avec moi, il provoque Ingrid alors qu'il est trois fois plus pti qu'elle, trop marrant Razz . Il commence à grignoter de l'herbe et bien se joint à la chorale déjà bien présente lol!
Voilà le pied quoi.... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptySam 21 Avr 2007 - 1:05

Oh mais que c'est mignon !!! I love you

C'est la plus belle grossesse nerveuse que je connaisse !!!

Bien jolie histoire Laurette !!! le virus de la biquettite aigüe 894392

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe EmptySam 21 Avr 2007 - 7:02

oh qu'il est beau le virus de la biquettite aigüe 219411 le virus de la biquettite aigüe 219411 le virus de la biquettite aigüe 219411 le virus de la biquettite aigüe 219411
je veux bien en faire une, moi, de grossesse nerveuse si c'est pour avoir la même issue.........;enfin dans une autre version Razz Razz .........
merci pour cette jolie histoire, laurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le virus de la biquettite aigüe Empty
MessageSujet: Re: le virus de la biquettite aigüe   le virus de la biquettite aigüe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le virus de la biquettite aigüe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» diarrhe aigue chez einsteing
» virus schmallenbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: