La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème avec un bouc castré :(

Aller en bas 
+5
Lilo65
Kamille
tibout44
noémie11800
pirouette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:34

bon je vous donne des nouvelles ......bien moyennes malheureusement ...
le véto est venu il l'a couché et a tater ses testicules et malheureusement l'autre testicule n'est pas descendue et encore mieux il doute que l'autre qui est la actuellement ait bien été pincé correctement.....il lui parait grosse pour avoir été pincée... scratch enfin que du bonheur donc il m'annonce qu'il faut que je l'emmene a son cabinet directement pour qu'il l'opére et lui retire les deux testicules ... mais j'ai très peur ..peur qu'il ne se réveille pas ... c'est bete mais bon .. si il y en a déjà d'entre vous qui ont fait castré leur bibis de cette facon vos témoignages sont les bienvenus ......
merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:57

Je n'ai pas de témoignages ou d'expérience tel que celle là ... Rolling Eyes

Enfin j'en ai une mais c'est pas tout à fait pareil !
Quand j'ai fait stériliser ma chienne (suite à un problème de Dysplasie des hanches), ca a été une très dur décision à prendre, je m'étais toujours dit que je ne la stériliserais pas ! Mais la laissez apte à pouvoir reproduire était devenu trop dangeureux. Après sa première (et dernière) portée, je lui ai fait une radio des hanches pour voir à quel stade était sa Dysplasie. Je m'attendais au stade B, et a mon plus grand étonnement ce n'étais pas celui ci ... Mais le stade D ! Shocked J'étais vraiment très décu étant donnée qu'elle ne pourrais plus reproduire (je prévoyez encore une autre portée, ca aurait était la dernière). Mais mlaheureusement ca ne c'est pas passée comme ca, étant donnée le stade de Dysplasie. C'était trop risqué de faire une autre grossesse voulu ou accidentelle ! Je l'ai donc faites stériliser, au moins il n'y a pas de risque de trop la fatiguer. (Certaines chienne peuvent mourir d'un accouchement en étant Dysplasie D) Donc je ne voulais pas courir de risque. Mais en même temps je ne voulais vraiment pas la faire stériliser. Après 3 semaines de réflexion je l'ai finalement faite stériliser, car il y avait trop de danger et je ne voulais pas prendre le risques de la perdre ! Evil or Very Mad
Je l'ai donc fait, mais au moment ou je suis arriver chez le vétérinaire j'avais la boule au ventre et j'étais prête à repartir, j'avais trop peur que cela se passe mal, ou qu'elle ne se réveille pas ... etc. Mais je l'ai quand même déposer après être rester plus de 15 minutes dans la voiture à ecore hésitez.

Finalement, après une journée d'angoisse tout c'était très bien passée, elle a juste mis plus de temps que les autres à se réveiller d'après mon véto ! Mais tout était OK problème avec un bouc castré :( - Page 2 336873 Le gros soulagement problème avec un bouc castré :( - Page 2 92288


Pour te dire , que stressée, tu va stressée c'est casi sur, mais il y a beaucoup de chances que cela se passe super bien comparait au chance que ca se passe mal !

Donc franchement essaye de ne pas trop stressée (même ci je c'est c'est dur).


On est là aussi problème avec un bouc castré :( - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:05

Tout ca pour te dire que il faut pas que tu es peur. problème avec un bouc castré :( - Page 2 87524
Cela se passera super bien dans plus de 90% des cas ! Wink


Après quand je dis que j'étais un peu dégouter que ma chienne soit Dysplasie D, ce n'est pas que pour la reproduction car je ne conter pas en faire une chienne d'élevage qui aurait eu des chiots tous les ans ou tous les 2 ans ! Elle aurait fait que 2 portées ce qui aurait était suffisant, mais bon elle en aura fait qu'une et elle est maintenant maman de 2 beaux garcons qui sont maintenant bien costaud ! problème avec un bouc castré :( - Page 2 362698

Son stade de Dysplasie m'a un peu gênée étant donnée qu'on fait de l'agility, je ne sais pas ci tu connais ?? (et à ce stade là ca commence un peu à faire car D est un ni veau "assez grave" on va dire). Mais le véto m'a dit que je pouvais continuer, mais bien sur il ne faut pas non plus abuser et trop la fatiguer si je veux la "conserver" longtemps. Il se peut que dans 1 ans elle commence à souffrir et que je dois l'arrêter, comme elle peut souffrir dans 5 ans, comme elle peut ne jamais souffrir ! Le furtur nous le diras.
En attendant on y va doucement, 1 à 2 entrainements par semaine, et là à partir de Septembre on commence à faire 1 concours par mois.

Voilà

Mais sérieux n'est pas peur, fais confiance en ton véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:22

merci beaucoup noémie11800 Razz !! j'imagine comme tu as du stresser pour ta chienne !! le principal c'est que ce soit bien passé Wink c'est dommage pour ta chienne .. mais bon du moment qu'ellle ne souffre pas c'est déjà ca ..
c'est bien l'agility ! une fois j'ai été a une compétition , ou il y avait beaucoup de border colley c'était génial a voir !!
mais dis moi ta chienne a quel age ?? ca prend a tout age ca ?
ouais je vais essayer de pas trop stresser .. mais c'est dur .. je me demande comment je vais faire pour le transporter . si il va pas brailler tout le long du transport ... et surtout si ca va bien se passer .. je fait confiance en mon véto mais bon y a toujjours les pensées qui viennent .... problème avec un bouc castré :( - Page 2 953440
mais de toute facon jeme dit que je n'ai pas le choix c'est ca ou je me verrai obliger de le donner ... donc cette dernière idée ne m'est pas envisageable donc tant pis on saute le pas et c'est ce que dit le véto au - comme ca vous serez trankil . mais bon ma femelle attend un autre bébé de ce meme bouc (grrrrrrrr problème avec un bouc castré :( - Page 2 273908 ) en espérant que ce ne soit pas encore un bouc parce que la ca ferait trois boucs a la maison ca commence a faire hein ... Razz
enfin voilà quoi j'ai dit au véto que je réfléchissait je le rapelle demain pour prendre rdv .. il ma dit que ca aller couter a peu près 80 euros ca va encore vu que j'ai payé 45 euros pour rien a la premi_re castration a la pince ..
bizous a toi problème avec un bouc castré :( - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:25

coucou tout le monde !! bon alors je vous donne mon état d'esprit de ce soir .. un peu inquiète pour demain rdv chez le véto a 14 h pour la castration chirurgicale du bouc ... on a 20 km a faire pour y aller .. j'appréhende le transport je sais pas trop comment faire .. on a une clio deux places on va le mettre a l'arrière .. je pensai lui mettre un collier déjà mais est-ce que je dois lui attacher les pattes pour éviter qu'il saute partout ?? j'ai un peu peur qu'il panique ne voyant plus ses parents ... pfff que de stress vivement demain soir que ce soit passé ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:30

Pas de panique tout se passera bien!
Plusieurs membres du fofo ont eu recours à cette technique de castration et tout s'était bien passé.
Pour ce qui est du transport, en général les chèvres voyagent dans le calme.
Il ne faut surtout pas lui attacher les pattes, au risque justement de l'affoler et là ce serait moins cool.

En gros, sois zen et tu nous reviendra demain après-midi avec de bonnes nouvelles!

Par contre une tite question, ton véto dit qu'apparemment le testicule descendu et pincé aurait été loupé, il va donc faire un geste sur le prix de la castration chirurgicale pour le loupé?

Demande le lui, ça peut être intéressant pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:33

dééééétends toi, fouuuuuu, pssschiiiiii
(souffles, souffles).. làààààààààààà problème avec un bouc castré :( - Page 2 460687

y'a pas de raiso nque ces 20 petits riquiqui kms se passent mal, et n'attachent pas , du moins pas ses pattes, c'est hurlements garanties!!
pour ma part, j'ai mis volcan et allumette dans une clio société problème avec un bouc castré :( - Page 2 567650 ..et 45mins de route problème avec un bouc castré :( - Page 2 460687 ......"fingers in the nose" problème avec un bouc castré :( - Page 2 336873

enfin bref tous mes biquets sont libres dans le véhicule et jamais eu aucun soucis, jamais !!! promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 5:06

Very Happy Very Happy merci beaucoup pour tous vos bons conseils !!
pour ce qui est du véto celui qui m'a fait ca l'autre fois n'est pas la en ce moment c'est son remplacant et comme il m'a bien fait comprendre vendredi ... ca peu arrivé les ratés ..... mouais ..... mais ds ses cas la on fait payé - cher .. scratch scratch je vais lui demander cet aprem ..
ok pour le transport , je vais pas lui attacher les pattes alors .. je savait pas trop comment m'y prendre ... j'ai surtout peur qu'il gueule vu que ses deux copains et copines ne seront plus la .. on verra bien ... je l'emène a 14 h et je le récupère ce soir .
c'est quand meme fou de s'inquièter a ce point ..... problème avec un bouc castré :( - Page 2 953440 problème avec un bouc castré :( - Page 2 419993
je vous redonne des news tout a l'heure !! merci a vous
gros bizous problème avec un bouc castré :( - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
dorian17
Petit Cabri
Petit Cabri
dorian17


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/08/2009

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:31

c'est tres bien de s'inquiter car ca veu dire que tu l'aime je sais que tout le monde du forum aimes leurs animaux mais il y a d'autres personne qui s'en fiche et la c'est pa mieu il donne leur animal comme ca au véto s'en s'en inquiter:6100:
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:39

bon alors voilà .. je l'ai emmené ... il a hurlé tout le long de la route mais est resté sage quand meme .. :) le véto me dit mettez le dans la cage ( relativement grande quand meme ..) je vais le prendre vers 16 h ..... le pauvre bicou plus de 2 h ds cette cage dans le noir ....il me dit de revenir vers 18 h 30 .. j'appréhende vraiment ..vivement tout a l'heure ... Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:42

merci dorian17 ca me rassure problème avec un bouc castré :( - Page 2 953440 ma famille ne comprend absolument pas coment on peut se rendre malade a cause d'un bouc ... un bouc c un bouc quoi ..pour eux ... Shocked pas pour moi .... Razz enfin bon quand on aime ca se maitrise pas .... c'est comme un chien ...et perso le véto je déteste ... jamais de bonnes expériences avec eux .. espérons que ca va bien se passer .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorian17
Petit Cabri
Petit Cabri
dorian17


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/08/2009

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:48

oui ca va bien se passer moi s'etait pareil que toi quand j'ai enmener ma chienne chez le véto pour ne pas qu'elle aille de petits (je ne c'est plus comment on appelle ca)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:00

la stérilisation dorian problème avec un bouc castré :( - Page 2 567650


ahh ben tu vois le transport s'est bien passé dans l'ensemble !!

allez à ce soir!! problème avec un bouc castré :( - Page 2 460687
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
dorian17
Petit Cabri
Petit Cabri
dorian17


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/08/2009

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:38

ah oui c'est ca merci oriane
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:55

Alors pirouette, des nouvelles?
Tout s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:01

coucou tout le monde bon alors je vous donne des news .. j'ai été cherché mon bicou a 18 h 30 . je demande si ca s'est bien passé il me dit : si on veut .... ca commencer bien . en fait il n'a trouvé qu'une testicule , l'autre est dans l'abdomen donc il ne peut pas l'atteindre .. maintenant il me dit espérons que c'est bien celle ci qu'il a enlevé qui le rendait comme ca car si c'est l'autre ben c mort .. Shocked enfin bon il faut que je lui fasse une piqure d'antibio par jour (intramusculaire) , je l'ai récupérer tout frais bien réveiller ! il m'a dit de le surveiller pour voir si il mange bien et si il boit . il ne peut pas se coucher car dès qu'il se couche il a mal il me fait pitié .. il dort debout mais ne peut pas dormir .... je lui ai repailler tout son abri comme ca il aura un nid douillé pour cette nuit ... enfin bon c'est passé je suis soulagé .. reste a voir si ca sera efficace car si on compte tout la castration ma couté 125 euros ....pour ne pas etre sur a cent pour cent du résultat (niveau comportement ) le véto ma expliqué que si c'était celle qu'il a enlevé c'était bon mais si c'était l'autre qui est cachée ben il gardera son comportement . il ne reste plus qu'a attendre .. il ma dit que sinon il restait l'homéopathie a vie .. on verra bien d'ici quinez jours comme ca évolu !! voilà !!!! gros bizous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:44

Tant mieux si ça s'est bien passé!
Par contre pour le prix, il ne t'a pas fait un geste? scratch
Sachant que la première fois avait raté?
Enfin bon, il va bien, c'est le principal!
Bisous à ton biquou!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:18

Pirouette

Oui l'agility c'est génial , un vraie régal problème avec un bouc castré :( - Page 2 219411
Il y a effectivement beaucoup de border collie, de berger australien et de shetland aussi, car c'est les chiens les plus rapide en agility (enfin la plus part d'entre eux !) tongue
Pour l'âge je dirais qu'il n'y en a pas ! Enfin faut pas non plus exagérer ... Je dirais qu'un chien s'arrête entre 8 et 10 ans celon le chien.
Ma chienne a appris l'agility à 1 ans 1/2 ! Ce n'était plus un chiot Razz

En tout cas c'est un régal ! problème avec un bouc castré :( - Page 2 92288

J'ai fait mon premier concours en Mai, et la j'ai mon deuxième dans 19 jours. Après j'en ai un en octobre, un en novembre et un en décembre les 3 derniers vers Perpignan. Wink problème avec un bouc castré :( - Page 2 742763

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:30

problème avec un bouc castré :( - Page 2 259805 noémie tu réponds ou là? problème avec un bouc castré :( - Page 2 259805

pirouette, crotte si y'a une testicule qui se planque la vilaine!! problème avec un bouc castré :( - Page 2 273908

vivement demain matin pour ses nouvelles à ton biquet!!!

et on croise avec toi! problème avec un bouc castré :( - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 5:14

merci noémie pour ses renseignements :) Wink
et oui oriane comme tu dis " crotte" problème avec un bouc castré :( - Page 2 953440 en espérant qu'il ai enlevé la bonne ... on devrait s'en rendre compte d'ici 15 jour par son comportement .. je croise les doigts.. la matinée va etre longue je ne peux pas avoir de nouvelles je commence a 6 h , je vais le voir qu'a 12 h 30 .... j'ai hate de le voir ..je vous redit comme va le biquou ce midi !! biz a tous problème avec un bouc castré :( - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:41

coucou tout le monde !!
alors voilà j'ai encore un soucis avec mon bouc je l'ai fait castré donc ily a peu près quinze jours , il s'était calmé niveau comportement avec sa mère mais la rebelotte il remonte dessus la course jusqu'a ce qu'elle cède ..et est agressif envers l'autre male .. je suis dépiter ..... le véto m'a dit qu'en dernier recour il rester l'homéopathie , que c'était a vie .. et que ce calmer a peu près .. génial .. je ne sais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:15

alalaaaa je sais pas trop quoi te dire là scratch
il est chiant! problème avec un bouc castré :( - Page 2 273908 problème avec un bouc castré :( - Page 2 3423

t'as qu'une biquette avec ces 2 males déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 5:14

lol oui comme tu dis il est chiant .... Sad oui a la base j'avait acheter un couple le male , j"'ai fait castré le male trop tard .. évidemment ... lol du coup ellle m'a fait un petit et c'est lui .. l'autre male n'a pas ce comportement la .. du coup ce bouc empeche totalement l'autre de s'approcher d'eux , du coup il est rejeter le pauvre ....ah la la ... j'ai mis une annonce pour lui trouver une nouvelle famille car je ne peux plus le garder ....je l'ai fait caster il y a quinze jour en espéra,t que ca change mais aparemment non Sad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:42

Ah mince alors! Crying or Very sad
J'espère que tu vas lui trouver une bonne famille! problème avec un bouc castré :( - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec un bouc castré :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOS ! Re-problème avec bouc castré
» petit probleme avec un bouc castré
» probleme avec mon bouc nain castré et comportement de rut
» chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré
» Bouc castré à problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: