La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème avec un bouc castré :(

Aller en bas 
+5
Lilo65
Kamille
tibout44
noémie11800
pirouette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:46

bonjour tout le monde , alors voilà je vous explique , j'ai fait castré mon bouc il y a environ deux mois, le véto m'a dit qu'il n'avait qu'une testicule de descendue , il l'a castré a la pince. du coup il m'a dit qu'il garderait le comportement de male mais a ce point la c'est grave ......Sad
il n'arrete pas de courir après la femelle pirouette ( qui je pense attend un heureux évènement ) , c'est en permanence ; il la coince dans le ratelier .. il n'arrete pas de la faire courrir partout j'ai peur qu'il ne la fasse avorter si ca continue .. avez vous des solutions car la ce n'est vraiment plus possible ....
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:51

Alors là je ne peux pas trop t'aidez de mon côtez dsl ! Embarassed


Mais je me demande si ton mâle ne devient pas dangereux ! Shocked Shocked

Se serait peut être bien de les séparer car d'après ce que tu décrit ... affraid


Est tu sur qu'il est bien castés ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:53

Il a quel âge?
Peut-être que la castration chirurgicale serait plus sûre.
Mais si il a un testicule non descendu, je ne sais pas si le véto saura l'enlever quand-même.
Attendons l'avis des pros à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:55

mince .... il a sept mois ...il est dangereux pour la femelle , avec nous il est adorable mais il ne fait que de l'embeter a longueur de journée .. en + il empeche l'autre male castré lui normalement .. de s'approcher de la femelle ... je vous dit pas ..... si j'étais sur au moins que la castration chirurgicale soit effficace .....
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:00

Le mieux est de voir avec ton véto par rapport à ce testicule non descendu, à mon avis, c'est à cause de ça qu'il a ce comportement.
Il faut voir s'il peut lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:07

oui je vais voir ca demain car ca m'inquiète ... vient le problème en + de l'anestésie car a la castration a la pince le véto avait fait une anesthésie locale qu'il avait très mal supporter ...il avait faillit y passer donc j'ai la crainte que ca refasse le meme coup ... j'espère y voir plus clair garce au véto demain ....
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:16

Ah oui mince!
C'était le véto qui n'avait pas l'air de bien s'y connaître c'est pas ça?
Si je me souviens bien de ton post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:22

oui oui c'est ca .... en fait le produit avait passer ds la sang .... il avait convulser et tout .. enfin la grosse frayeur quoi ..alors la simple idée de l'emmener encore chez le véto pour une AG me donne la chair de poule ...
et je n'ai qu'a moitié confiance ds le véto .... j'ai peur qu'il me dise de le faire castrer meme si au bout du compte ca ne changera rien a son comportement ... je crois que demain je vais appeler plusieurs véto .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Kamille


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/07/2009

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:51

Je suis pas une pros mais peut être pourrais tu les séparer pendant que tu prennes ta décision ? Parceque si ta chèvre avorte ce serait con ! :s & sinon c'est bizarre pour ton ptit bouc qu'il soit comme ça jespère que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://PearCream.skyrock.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:56

Oui il vaut mieux que tu consultes plusieurs vétos.
C'est une intervention à ne pas prendre à la légère avec ton bouc.
Si le premier a déjà loupé la piqure, vaut mieux peut-être pas qu'il lui fasse la chirurgie! affraid (je parle du premier véto non expérimenté)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:34

Oui va voir un autre véto.

Mais sinon en attendant, et surtout que la femelle mette bas, tu ne peux pas le séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:30

je serais d'avis moi aussi de les séparer s'est un peu dangereux pour ta femelle gestante
et revoir un autre véto rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:02

et moi j'ai qu'une question: y'a combien de femelles pour ce bouc à moitié castré? problème avec un bouc castré :( 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMer 19 Aoû 2009 - 5:15

merci pour vos réponses ! je ense aussi que je vais les séparer mais ca va etre dur dur car je n'ai qu'un seul abri ....tout le monde dort dedans ( la jument et les biquettes ) et j'ai peur qu'il hurle a la mort .. déjà que la il arrete pas ... les voisins se demandent ce qui se passe .. lol
sinon il n'a qu'une femelle pour lui tout seul .... sa mère .... problème avec un bouc castré :( 953440
je sais vraiment pas quoi faire ..
je ne suis meme pas sur que la femelle soit gestante ... elle a peu grossi mais sans + elle a beaucoup de poil ... mais comme le bébé été précoce je me dit qu'il y a toute les chances ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:20

alors si tu as la place, il faudrait une autre femelle problème avec un bouc castré :( 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:53

coucou tout le monde alors j'ai apppelé mon béto et par une grande chance c'était son remplacant ( celui qui été venu castré le père et ca s'était très bien passé ) . je lui explique le cas et il me dit que c'est parce que sa testicule est peut etre descendu d'ou ce comportement .. donc il y aurait juste une incision a faire avec petite anesthésie locale , y en a pour deux minutes et il m'a garanti qu'après il serait top . il arretera de grimper sur sa mère....et tout ce qui va avec..... problème avec un bouc castré :( 953440 donc il vient demain aprem vers 15 h j'en appréhende ... il m'a dit que si sa testicule n'était pas descendu il restait une dernière solution qui resterait l'homéopathie , il dit que ca coute rien mais que c'est a vie , ca diminuerai ses pulsions .. on verra demain je commence a avoir mal au ventre.... Sad je vous donnerai des news demain
biz
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:04

voici le monstre lol


https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf0087w.jpg/]problème avec un bouc castré :( Dscf0087w


https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf0095i.jpg/]problème avec un bouc castré :( Dscf0095i
Revenir en haut Aller en bas
dorian17
Petit Cabri
Petit Cabri
dorian17


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/08/2009

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:45

ne tinquiete pas pirouette sa va bien se passer problème avec un bouc castré :( 336873
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:08

problème avec un bouc castré :( 244752 le monstre!

T'inquiètes pas pirouette, ca va bien se passer problème avec un bouc castré :( 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:24

merci pour votre soutien ... Wink j'espère aussi .. j'ai expliqué au véto que la dernière fois qu'il avait été castré il avait très mal réagi a l'anesthésie .. il m'a dit que c'est extremement rare et que si je veux ca peut se faire sans anesthésie qu'il aura pas mal .. perso j'ai des doutes je préfère quand meme anesthésié la zone vous en pensez quoi vous ?? bizous a tous
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:04

Oui, il vaut mieux une anesthésie quand-même!
Et t'inquiètes pas, ça ira, en plus c'est le remplaçant qui a l'air plus compétant que l'autre. Réjouis toi de ça! problème avec un bouc castré :( 567650
Tiens nous vite au courant demain! problème avec un bouc castré :( 419993 problème avec un bouc castré :( 419993 problème avec un bouc castré :( 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:37

ohh joli morceau oui!! problème avec un bouc castré :( 336873

pour l'anesthésie locale, c'est ce que mon véto pratique, il préfère, par sérénité ( et p'tèt compassion) problème avec un bouc castré :( 953440


tu peux acheter en pharma ,rescue c'est de la phyto, une p'tit eboite jaune, de sgouttes à mettre sur la langue de tout le monde , bètes compris, ça calme les angoisses(c'est que j'ai donné à nougat avant sa castration..et moi avec Rolling Eyes et aujourd'hui mes momes en prennent problème avec un bouc castré :( 336873 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyVen 21 Aoû 2009 - 5:09

merci beaucoup !! merci oriane pour le tuyau j'irai en acheter dès demain :)
je me réjoui aussi que ce soit le remplacant , j'ai + confiance en lui que dans l'autre , c'est lui qui avait castré mon autre bouc et ca c'était très bien passé .
la dernière fois il été resté avec lui au moins une demi heure apr_s pour s'assurer que ca aller bien il aime les betes ca se voit ! je pense opter pour une anesthésie locale quand meme , meme si soit disant le véto ca sert pas a grand chose , ca va me rassurer problème avec un bouc castré :( 953440 je vous donne des news ce soir !! bizous a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:21

Mais oui, ça se passera bien! problème avec un bouc castré :( 419993 problème avec un bouc castré :( 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:11

on attend les nouvelles!! problème avec un bouc castré :( 419993
détendues j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





problème avec un bouc castré :( Empty
MessageSujet: Re: problème avec un bouc castré :(   problème avec un bouc castré :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec un bouc castré :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS ! Re-problème avec bouc castré
» petit probleme avec un bouc castré
» probleme avec mon bouc nain castré et comportement de rut
» chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré
» Bouc castré à problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: