La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré

Aller en bas 
+2
pascale82
nonolovegood
6 participants
AuteurMessage
nonolovegood
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonolovegood


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2014

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:12

Mes jumeaux bouc castré et biquettes ont aujourd'hui 9 mois. J'ai l'impression que Madame a ses 1ère chaleurs....donc depuis 2 jours et particulièrement aujourd'hui elle n'arrête pas de crier!
Mon bouc n'en peut plus lol..il essaie toutes les 2 minutes...elle se laisse faire mais bon je pense qu'ils sont frustrés tous les 2. Il a été castré vers 3 mois pour info.

Si j'ai bien compris ça va durer 3/4 jours tous les mois leur cinéma??? Ils ne sont qu'à 2, parfois c'est un peu agressif...il va user ma fifille il ne la lâche pas ralala.
Voilà juste pour savoir si c'est bien normal et pour me préparer psychologiquement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:15

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 259805  Rien de plusnormal. Ne t'inquiète pas.....c'est leur vie de biquettes....l
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:18

Je te rassure, c est normal. Ta chèvre serait encore plus frustrée si elle n avait pas son copain castré. Elle hurlerait très très fort dan l espoir qu un bouc du quartier l entende.
Revenir en haut Aller en bas
nonolovegood
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonolovegood


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2014

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:21

lol merci
je me lance dans une question très très bête mais tant pis j'assume ...
Castré..il peut réussir à faire ses ptites affaires ou bon.. frustration assurée? chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 967992
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:26

Mes boucs y retourne chacun son tour dès qu une fille est open donc c est pas pour rien sinon ils auraient lâché l affaire.
C est pas juste pour faire taire la demoiselle.  chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 3423

On va rester sage et pas rentrer dans les détails.  chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 259805
Revenir en haut Aller en bas
nonolovegood
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonolovegood


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2014

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:30

hihihi donc comme d'habitude dans l'histoire..c'est la gonzesse qui est frustrée! Wink
chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:41

J ai pas demandé a mes filles.  chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 259805

En tout cas elles restent sagement sur place en attendant que ça ce passe et ne se sauvent pas en courant.
A défaut de concret, on dit que l espoir fait vivre.  chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 953440
Revenir en haut Aller en bas
nonolovegood
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonolovegood


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2014

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:43

on dira ça! lol
en tout cas merci pour les réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:25

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 953440  vous m'avez bien fait rire avec vos histoires!! je vais m'y préparer aussi si je comprends bien car moi aussi j'ai frère et soeur et Mr est castré biensûr! Bon ça sera pour dans quelques mois puisqu'ils n'ont que 2 mois1/2 mais comme ça je saurais à quoi m'attendre !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:42

Le plus choquant au début, c est que le bouc tape la femelle et plus il va la taper fort voir la soulever du sol au niveau des fesses avec ses cornes et plus la biquette va lui faire les yeux doux parce qu il est fort.  Wink

Le lendemain c est de nouveau madame qui tape monsieur.  chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:37

euh ils se tapent dessus  Shocked et chacun leur tour ?? ce post est très instructif  chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 259805
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:47

C'est plus souvent les filles qui tapent chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 3423  ... elles ne sont pas tendres entre elles  affraid 

L'avantage du mâle c'est qu'il passe bien avec toutes les filles en général, à plus forte raison lorsqu'il est castré ... enfin chez nous !!!! chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 336873
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:07

Certaines chèvres deviennent méchantes quand une copine est en chaleurs. La jalousie peut être  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:12

donc si je résume si on a plusieurs femelles elles peuvent se battre entre elles, mais Monsieur peut aussi de décider de faire son kéké et de battre madame qui elle n'en sera que plus amoureuse ...

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 681247 sont pas bien ces biquettes  chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 259805

Miel a 9 mois et toujours aucun signe à quel âge les premières chaleurs ?
Euh je viens de relire plus haut et j'ai la réponse donc elle ne devrait pas tarder à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:37

:5151:sont chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 681247 nos biquettes comme tous les animaux qui se battent pour plaire à leur belle ....

Tu sais cela arrive aussi chez certains humain chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré 954659
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:44

Battre c est un grand mot, il y a pas de blessé. Ca reste du jeux, de la séduction ou des mises en place pour la hiérarchie. 

On devrait plutôt parler de chahutage, bousculade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty
MessageSujet: Re: chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré   chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleurs de ma femelle avec mon bouc castré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bouc non-castré avec un castré ?
» bouc castré méchant avec congénères
» SOS ! Re-problème avec bouc castré
» problème avec un bouc castré :(
» petit probleme avec un bouc castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: