La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 urgent probleme help....

Aller en bas 
+12
chance
Mahée
ESMERALDA
Oriane
Lilo65
Cattantia
Shetane 12
ospylac
Kerprigent
Alissia
noémie11800
Bibi15
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

urgent probleme help.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:25

ben malheureusement si ton p'tit bouc continue dans ce sens, il te faudra prendre une décision pour sa vie heureuse urgent probleme help.... - Page 3 419993
et ètre courageuse urgent probleme help.... - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité




urgent probleme help.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:28

bah s'est ma mere j'arrive pas a la faire changer d'idee urgent probleme help.... - Page 3 42617
moi je voudrait bien une autre chevre
Revenir en haut Aller en bas
Lolo02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lolo02


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

urgent probleme help.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:39

Ben dites donc ca part vite en cacahuette !!!!!

D'ou on tappe un bouc parce qu'il a grignoter ton pantalon urgent probleme help.... - Page 3 382626 urgent probleme help.... - Page 3 382626 urgent probleme help.... - Page 3 382626
On en a parler sur msn et tu t'ennerves hyper vite ! C'est pas tres malin !!!

Ton bouc s'ennuie c'est obliger ! Ca ne vit pas tout seul. Tu dis qu'il est heureux ! Mais c'est pas parce qu'il mange boit bouge qu'il est heureux ! Ce n'est pas simplement ça le bonheur !

Et si tu l'aimais vraiment comme tu dis quitte a en faire une dépression (a 10 ans comme on l'a déjà dit ca fait quand meme un peu jeune) tu dirais a ta mere de lui prendre un congenere. Surtout qu'en plus quand on regarde il y en a meme qui en donne donc tu n'aurais rien fin tes parents n'auraient rien a déboursé pour l'acheter.

Enfin bon je vais pas m'étaler plus car on à beau te donner des conseils tu n'écoute personne et tu n'en fais qu'a ta tete.
Apres tu te plainds que plus personne veux te parler c'est pas étonnant si ne respecte rien et personne !
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

urgent probleme help.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:26

girls-du02 a écrit:
BAMBI HIER A FAIT DES CROOTTE EST PIPI COMPRIS urgent probleme help.... - Page 3 382626 urgent probleme help.... - Page 3 165145 urgent probleme help.... - Page 3 927415

je comprend les choses , MOI , mais je suis quand meme bien curieuse de savoir ce qui t'a faire dire ça.

Le principe d'un forum est le dialoque , donc si tu veut que l'on réponde à tes questions , tu pourrai faire l'effort de répondre aux notres , et sans répéter sans cesse la meme choses , car nous non plus , nous ne sommes ni gogols ni grabataire pour se voir obligés de lire sans cesse les meme choses.

Si j'ai un conseil à te donner , cherche le mot "egoiste" dans le dico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probleme help.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:34

trouver :SE KI EMBETE LES AUTRE
urgent probleme help.... - Page 3 259805 urgent probleme help.... - Page 3 184489 urgent probleme help.... - Page 3 86564 urgent probleme help.... - Page 3 952341 urgent probleme help.... - Page 3 523799
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 66
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

urgent probleme help.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:57

urgent probleme help.... - Page 3 Humour2019urgent probleme help.... - Page 3 Gifdessinanime2057Désespérant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probleme help.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:00

chanchan sa etait regler avec lolo02 sur msn
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

urgent probleme help.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:01

girls-du02 a écrit:
trouver :SE KI EMBETE LES AUTRE
urgent probleme help.... - Page 3 259805 urgent probleme help.... - Page 3 184489 urgent probleme help.... - Page 3 86564 urgent probleme help.... - Page 3 952341 urgent probleme help.... - Page 3 523799


D'accord avec Chanchan ...

C'est vraiment desespérant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
ESMERALDA
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ESMERALDA


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/08/2009

urgent probleme help.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:29

no comment urgent probleme help.... - Page 3 902137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probleme help.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:34

s'est bon s'est fini
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

urgent probleme help.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:45

Y'a plus rien à dire de toute facon ! Suspect

T'es une tête de mule, qui ne veut pas nous écoutez alors que c'est toi qui est venu demander des conseils Shocked

Nous on peut rien pour toi si tu veux pas de notre aide ! Mais ne nous fais pas perdre notre temps parceque y'a des personnes ici qui ont vraiment besoins qu'on les aide et ils nous envois pas chiez eux ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





urgent probleme help.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent probleme help....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème d'affinage !! Urgent
» urgent svp tres urgent
» probleme urgent de poil
» problème
» URGENT PROBLEME SANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: