La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 urgent probleme help....

Aller en bas 
+12
chance
Mahée
ESMERALDA
Oriane
Lilo65
Cattantia
Shetane 12
ospylac
Kerprigent
Alissia
noémie11800
Bibi15
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:48

il faut m'expliquer comment tu peux etre sure que ton bouc n'a "rien fait "pendant 3 jours Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
meme en admettant que tu passes 24/24 avec lui , je pense que tu dors de temps en temps urgent probleme help.... - Page 2 3423 , ou alors il est dans un endroit tres confiné , et meme un pipi peut s'évaporer sans laisser de traces urgent probleme help.... - Page 2 953440
ou alors , tu es la digne héritière de SHERLOCK HOLMES urgent probleme help.... - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:51

Déjà on à jamais dit que tu étais gogolle ! urgent probleme help.... - Page 2 273908

&& puis taper ta chèvre ?? Shocked Shocked
Juste une petite claque en plus ?? affraid

C'est déjà trop !! urgent probleme help.... - Page 2 382626



&& puis une chèvre ne peut pas vivre seul, car elle est malheureuse seul même en ta précense ! Donc faut que tu le dise à ta mère, fin faut que t'es au moins une autre biquette pour celle que tu as déjà ! urgent probleme help.... - Page 2 903730
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Invité
Invité




urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:14

keske vous avez apres moi sute alors
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:21

moi je n'ai rien apres toi , je te demande juste des explications , pour ne pas que tu te poses des soucis là ou il n'y en a peut etre pas urgent probleme help.... - Page 2 336873

quand à Noemie , elle répète ce que nous t'avons déja tous dit..... et y met ses convictions ; tu ne peut pas empecher les gens de dire ce qu'ils pensent , meme si il est vrai qu'il faut y mettre la forme urgent probleme help.... - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:29

BAMBI HIER A FAIT DES CROOTTE EST PIPI COMPRIS urgent probleme help.... - Page 2 382626 urgent probleme help.... - Page 2 165145 urgent probleme help.... - Page 2 927415
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:57

ben t'es peut etre pas gogole comme tu dis mais tout le laisse a croire ou alors fait comme si tu étais normal et écoute au moins les conseilles des gents capable de s'occuper de chèvres car là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu me fais douter !!! urgent probleme help.... - Page 2 382626 urgent probleme help.... - Page 2 382626 urgent probleme help.... - Page 2 382626 déjà taper un bouc c'est pas malin mais ne t'inquiète pas si tu nous crois pas lui ton bouc il va bien te le rappeler un jour ou l'autre car lui il n'est sur pas gogolle et il va pas oublier se que tu lui as fait! urgent probleme help.... - Page 2 567650 pense a ça!!! je crois que tu ferais mieux de le placer ce serait surement mieux pour lui urgent probleme help.... - Page 2 87524 urgent probleme help.... - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:06

de le placer sa veut dire koi scratch
Revenir en haut Aller en bas
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:30

le donner a quelle qu'un et elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:35

jamais de la vie
je peux pas le donner de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:42

Girldu002,

On a parlé sur MSN, j'ai essayée de t'expliquée mais y'a rien a faire tu fais ta tête de mule. J'ai pourtant était sympa de bien vouloir t'aider mais tu m'a en quelques sortes un peu "jetée". Maintenant j'en c'est un peu plus sur toi, ton comportement, et la facon dont tu élève ton bouc ... Qui n'est franchement pas bien du tout, mais souhate. J'aimerais aider ton bouc mais on ne peut rien te dire ! Tu es venu nous chercher car ton bouc avez un problème et on a voulu t'aider mais apparamment tu n'es pas contente !
Nous on ne peut rien faire pour toi dans c'est cas là, malheureusement. En tout cas je pense que régler un problème par la violence ne règle rien du tout (je dis ca par apport à la "claque" que tu as donnée à ton bouc) On ne tape pas un animal et comme ca a été dit, si toi tu est déjà passée à autres choses ton bouc, lui, n'a pas oublié, il n'oubliera jamais ! & il se peut qu'un jour il se venge, et se jour la tu le tapera peut être encore puisque tu ne veut pas nous écouter, et kla situation deviendra grave ! Enfin, le mieux je pense serait que tu le place car tu m'a dit que tu ne pourrais absolumnt pas prendre d'autres chèvres, ne cerrèsse qu'une seule, donc vaut mieux le placer chez des personnes qui en ont. Après quand tu dis qu'on te prend pour une "gogole" franchement on a jamais dit ca, c'est toi qui l'a dit, et excuse moi mais on a le même âge et question mentalité par apport au soins des naimaux c'et juste pour toi, ce n'est pas méchant ! Loin de là, mais je veux juste que tu te rende compte aà quel point tu m'a jetée tout à l'heure sur MSN quand j'ai voulu t'aider, et que tu te rende compte dans quels conditions tu élèves ton petis bouc.


J'espère que tout ela te servira, et que cette fois si tu comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:43

De le placer, signifie de le donner à quelqu'un... Sans doute parce que seul il ne doit pas être très heureux.

Ici tout le monde est là pour donner son avis...

Mais personne n'a rien contre toi, seulement on te donne des conseils et tu ne les écoutes pas vraiment. Alors c'est vrai que quand tu viens nous dire qu'il est malade du coup cela part vite en vrille car demander des conseils sans écouter les réponses, ça va un temps mais pas trop.

Ici tout le monde est là pour donner un coup de main à tout le monde.
Mais si on fait un petit retour en arrière sur tes posts : dans un tu demandes si c'est normal qu'il mange de la terre (avis quasi unanime, non), dans un autre tu nous dit qu'il a mangé de l'eau avec de la lessive (avis unanime, pas bon pour lui...), dans un autre tu demandes pour le vermifuge (on te répond), dans un autre tu dis qu'il mange les granulés de ton lapin (tout le monde te dis qu'il ne faut pas, et tu redemande si tu peux en donner une poignée...), puis tu demandes quel compagnie faut-il à ton bouc (tout le monde te répond une autre biquette...)....
Bref, je pense qu'ici on fait tout pour t'aider, mais les conseils ont un prix, il faut les écouter, un minimum au moins...

Et, tant qu'à faire la méchante ronchonneuse Embarassed , si tu pouvais faire un effort (même petit) sur l'écriture... le langage sms, c'est pas l'idéal pour un forum qui réunit des gens de tout âge et toute culture.


Dernière édition par Lilo65 le Mer 19 Aoû 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:45

Noémie a été plus rapide que moi urgent probleme help.... - Page 2 953440

Tu vois on est bien d'accord, on essaye tous de t'aider ainsi que faire pour que ton bouc soit au mieux...
Le forum est là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:48

urgent probleme help.... - Page 2 382626 arreter je ne placerer pas bambi il heureu il joue avc le chien il a tout ce kil faut alors arreter
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:53

Rien que dans ce que tu dis déjà ca ne va pas ! Shocked

Bambi n'est pas heureux, en tout cas il n'a pas tout ce qu'il faut !
Les conditions dans lesquels tu as ton bouc ne sont pas celle qui lui faudrait ! Evil or Very Mad

Je te l'ai dit sur MSN, une chèvre a besoin de la compagnie d'une autre chèvre et pas de la compagnie d'un chien et de poules !
Après elle doit avoir un abris bien à elle pour s'abriter les jour de pluie et de froid !
Elle doit avoir de quoi manger, herbe, feuillage, branchage, pain dur de temps en temps, foin quand il n'y a pas assez de feuillages, et granulés en complément si il n'y a pas assez de verdure dans l'enclos mais pas tout les jours et en très petites quantité.
Il lui faut bien sur de l'eau également.
Et il lui faut un terrain d'au moins 300m2 à
LUI


J'ai bien était gentille je te le répète pour la 3ème fois, maintenant si tu ne comprend pas ou que tu fais exprès de ne pas comprendr je ne peux pas t'adier et les autres non plus !

urgent probleme help.... - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:53

Je crois que tu as raison, on va arrêter... Moi du moins, je ne polémiquerai plus sur des messages qui ne mènent à rien...

Bonne chance avec ton biquet alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:08

je vais pas en chie une de chevre ma mere veut pas s'est pas de ma faute
et je peux pas me separer de bambi je fai de la depression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:12

mon bambi a 20 hectare de pature a lui meme il a tout ce kil faut il a 30 l d'eau herbe feuille branchage a volonter
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:17

girls-du02 a écrit:
je vais pas en chie une de chevre ma mere veut pas s'est pas de ma faute
et je peux pas me separer de bambi je fai de la depression


Déjà reste polie ! Si tu c'est pas ce que c'est le respect tu viens poas sur un forum ! & calme toi , parceque c'est pas nous qui sommes venu te chercher , ok , c'est toi ! Alors maintenant ca commence à bien faire !

Si ta mère veut pas, tu place Bambi, il sera que mieux avec d'autres biquettes. Si tu ne le fais pas c'est que tu ne veut pas son bonheur et donc que tu ne l'aime pas ! Y'a pas plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:28

Bon la je sature !!! urgent probleme help.... - Page 2 273908 urgent probleme help.... - Page 2 273908 urgent probleme help.... - Page 2 273908

Tu ne coprend pas, tu es trop petite pour comprendre je pense !
Déjà tu t'es inscrite sur le forum en disant que tu avait 15 ans alors que en as que 10 ! Tu me l'a dit sur MSN alors tu ne peux pas dire le contraire !
Donc déjà pour ca, c'est n'importa quoi !

Après tu prend des animaux pour ton bonheur à toi & tu ne pense même à leur bonheur à eux ! affraid

C'est quoi ca ? Shocked Quand on prend des animaux c'est pour leus bonheur à EUX en premier et le tiens passe en 2ème ! urgent probleme help.... - Page 2 382626


Tu ne veut pas rendre ton bouc heureux, tu ne veux pas comprendre il n'y a que toi, tout tourne autour de toi, alors maintenant tu arrête et j'espère que ton bouc sera assez malin pour trouvez un moyen d'aller autre part ou il sera vraiment heureux avec d'autres biquettes parceque tu es complètement inconsciente de ce que tu fais avec lui !


Ce que tu m'a dit sur MSN est vraiment impassable !

J'espère qu'on te retirera vite ton bouc, parceque la, c'est sa vie qui est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:29

noémie11800 a écrit:
Bon la je sature !!! urgent probleme help.... - Page 2 273908 urgent probleme help.... - Page 2 273908 urgent probleme help.... - Page 2 273908

Tu ne coprend pas, tu es trop petite pour comprendre je pense !
Déjà tu t'es inscrite sur le forum en disant que tu avait 15 ans alors que en as que 10 ! Tu me l'a dit sur MSN alors tu ne peux pas dire le contraire !
Donc déjà pour ca, c'est n'importa quoi !

Après tu prend des animaux pour ton bonheur à toi & tu ne pense même à leur bonheur à eux ! affraid

C'est quoi ca ? Shocked Quand on prend des animaux c'est pour leus bonheur à EUX en premier et le tiens passe en 2ème ! urgent probleme help.... - Page 2 382626


Tu ne veut pas rendre ton bouc heureux, tu ne veux pas comprendre il n'y a que toi, tout tourne autour de toi, alors maintenant tu arrête et j'espère que ton bouc sera assez malin pour trouvez un moyen d'aller autre part ou il sera vraiment heureux avec d'autres biquettes parceque tu es complètement inconsciente de ce que tu fais avec lui !


Ce que tu m'a dit sur MSN est vraiment impassable !

J'espère qu'on te retirera vite ton bouc, parceque la, c'est presque sa vie qui est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Invité
Invité




urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:29

si tu veut je peux prendre un couteau
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:30

girls-du02 a écrit:
si tu veut je peux prendre un couteau

Pour faire quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:42

girls-du02, tu dis que ton Bambi a 20 hectares pour lui, de l'eau fraîche, du foin, de la paille et des branchages tout ça a volonté.
C'est super, au niveau alimentaire et lieu de vie il a tout ce dont il a besoin.
Maintenant au niveau comportement, il n'est pas comme il devrait l'être car il lui manque juste une chose: un compagnon de son espèce.

Je sais que ta mère ne veut pas, mais expliques lui que Bambi sera plus calme et plus heureux avec un congénère. Même s'il joue avec ton chien, il aimerait certainement mieux jouer avec une autre chèvre.

De plus, tu as largement la place pour acceuillir une autre chèvre, ça ne coûtera pas plus cher en nourriture et ça t'apportera moins d'ennuis au niveau comportemental.

Tu peux lui trouver un autre bouc entier ou castré.

On en trouve facilement et pour pas cher du tout si c'est ce qui bloque ta maman.

C'est pour le côté financier qu'elle ne veut pas ou pour d'autres raisons?

J'espère sincèrement qua ta maman voudra bien y réflèchir sérieusement pour le bien de ton petit bouc.

Allez, ne désespère pas, courage! urgent probleme help.... - Page 2 87524 urgent probleme help.... - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:51

girl, déja tu vois rien qu'à ton age factice, ..tu as donc 10ans et a menti pour pouvoir t'inscrire donc!! je devrait te bannir direct et en plus tu parles mal, ne respecte pas les autres , et continue malgré nos requètes à écrire comme bon te semble!!
et ça ça ne va pas durer , tu comprends?

si tu ne te calmes pas, tu seras bannie


pour ton bouc, les choses sont claires, il s'ennuie très certainement Crying or Very sad

tu dis faire de la dépression( ça n'engage que moi mais à 10ans ça me parait bien jeune) et qu'il t'apporte bonheur, je comprend très bien!!!

mais dis à tes parents que tu ne peux pas te séparer de lui mais que lui est triste seul, et qu'il a besoin d'avoir une chèvre en compagnie pour sa santé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité




urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:23

j'ai aisseye de lui demande de lui expliquer la chose mais ma mere veut rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent probleme help.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme help....   urgent probleme help.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent probleme help....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'affinage !! Urgent
» urgent svp tres urgent
» probleme urgent de poil
» problème
» URGENT PROBLEME SANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: