La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage

Aller en bas 
+9
chance
marie45310
Thillo
Cattantia
vanessa
Alissia
jack.be
silene42
Elodie
13 participants
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:07

Je met ce message, mais je vien d'appeler le veto, il doit me rappeler !

Voila ce matin voyou (bouc) en voulais passé par dessus le grillage c'est coincé la patte dans le grillage et barbeler (pas sure), ca saigne bcp, c sectionné entre les sabot de la pate arrirère ! J'ai nettoyer avec de l'héxomédine et j'ai bien de bcp de betadine ! La je l'est fermer pour par qu'il se salisse trop ! Il pose pas sa patte par terre !

Est ce que je peux faire autre chose en attendant que le veto me rappel ou j'ai tout fait ?
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:16

tu as fait tout ce que tu pouvais. bien désinfecté c'est bien.
j'espère que ça ne sera pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:20

ben j'espere aussi, je flippe la !! Heureusement que la voisine etait la pour m'aider, sinon j'aurai jamais pu lui décoincé la patte tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:39

Demande peut être au véto une picure anti tetanique si tes bêtes ne sont pas vaccinées.
Et si tu le peux, remplace le barbelé par un fil électrique... Le barbelé, c'est bon pour les vaches (et encore...) mais nos chèvres croient toujours qu'elles arriveront à passer et se reblessent à chaque fois...
J'espère que tout ira bien pour le petit
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:43

Le veto vien de me rappeler, il est la dans 15min !!

Pour le barbelé, il etait etait la quand on est arrivé en fait et comme il tient avec le grillage, c un peu chaud pour l'enlever, mais je v mettre du fil electrique ! Mais je croi en fait que son sabot etait plutot coincé dans un carreau du grillage plus que dans le babeler !
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:54

pauvre voyou pale

j'espère que ce n'est pas trop grave Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:22

ca yest le veto est passé !

Il a bien regardé et en fai c'est juste coupé entre l'onglon et la peau, un peu plus, ca arranchait l'onglon, mais ouf, c bon ! Il lui a fait une piqure d'antibio et il lui a mit du spray desinfectant, qu'il m'a laisser pour que je lui en mette bcp 4-5jrs !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:33

ouf c'est rassurant pov' tit père

Oui c'est mieux de prévoir du fil electrique car meme s'il se blesse il y revienne tout de même

caresses à ton bicou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:18

Ben dis donc, il pourra écrire ses mémoires, ton Voyou: que d'aventures en quelques jours!

(merci de préciser que c'est ton bouc, des fois que je le prenne en core pour un chien Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:38

Eh beh, sacré Voyou, il porterait-y pas parfaitement son nom celui-là? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:21

et bien le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:13

bonne guérison a ton ptit voyou:chance:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:24

et ben!!!! ti père!! ça t'apprendra à vouloir aller voir l'herbe de l'autre coté tiens!

par contre faut sacrément renforçer avec lui Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:43

ah ce fichu barbelé !!! les dégats que ça peut faire Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage 273908 Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage 273908

heureusement que tu étais là !!!

caresses au tit bouc Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage 141494
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:46

sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:19

Le truc c que c meme pas le barbelé qui lui a fait mal, je pensais au debut, mais en non, il avais juste la patte coincé dans un carreau du grillage, et avec le poids, c rentré dans la peau un peu et ca a coupé !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:43

C'est vrai que tout peu être dangeureux pour nos petits biquets. Il va mieux maintenant ton loulou ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:17

Décidément j'ai raté pas mal de truc moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:39

Il boite mais ca va !!! Je lui met bien ce que le veto m'a donné et il m'a dit que la piqure d'antibio agissais sur 4jrs je crois ! Donc je vais voir, si la semaine prochaine il boite encore je le rappellerais !
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:34

Oué enfin si c'est bien coupé c'est possible qu'il boite encore un petit moment, jusqu'à la cicatrisation en fait!

J'avais une chienne qui s'était arraché un bout de coussiné sur un caillou... Elle avait boité un moment!!!
Il faut juste surveiller que ça ne s'infecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:45

oui c'est sure, je surveille !! Mais je le trouve bizare, je c pas comment expliqué, mais je le sent pas comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:33

C'est peut-être parce qu'il a mal aussi... Mais si vraiment tu as un doute n'hésite pas a le ramener chez le véto!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:38

oui il doit avoir mal c sur !

Je v attendre, je v voir comment ca evolu ! Il mange bien en plus donc bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty
MessageSujet: Re: Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage   Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyou c'est coincé la patte dans du barbeler et du grillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patte de kali prise dans une corde
» La tête dans le grillage
» corne coincées dans grillage
» tête coincée dans le grillage
» ma chevre a une epine dans la patte et boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: