La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez vous aussi les poules...

Aller en bas 
+8
kaya
aturthuro
Oriane
KIWI
Bipsouille
Tam69
Kandu
Thillo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Chez vous aussi les poules... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous aussi les poules...   Chez vous aussi les poules... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:40

Eh bien je ne sais pas quoi faire avec elle. Elle dort depuis tris jours, elle n'est pas encore morte vu que quand je la tatillonne ou essaye de nettoyer un peu sous elle, elle se réveille... pour mieux s'endormir ensuite. Et dans une position très inconfortable avec une pattes tendue derrière elle. Elle ne boit ni ne mange, elle est au bout du rouleau et ne semble pas souffrir, ne demande même pas à remplacer le papier... Je la laisse alors tranquille, et viendra ce qui doit arriver...
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Chez vous aussi les poules... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous aussi les poules...   Chez vous aussi les poules... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:44

rien de mieux à faire si elle ne souffre pas.
elle va s'éteindre en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chez vous aussi les poules... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous aussi les poules...   Chez vous aussi les poules... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:44

d'acc Chez vous aussi les poules... - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

Chez vous aussi les poules... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous aussi les poules...   Chez vous aussi les poules... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:36

tu devrais essayer de les faire dormir ensemble comme ça elle feron connaîssance, pour les céréales ce n'est pas un problème, les poules ont des intestins plus résistant que les chèvres
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Chez vous aussi les poules... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous aussi les poules...   Chez vous aussi les poules... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:11

Ca y est, elles ne se battent plus... Sauf que les deux inséparables noires ont décidé de le faire entre elles, somme des coqs de combats Shocked Et c'est encore l'habituelle dominée qui est la plus revêche Shocked Du coup les trois vieilles ne s'en occupent plus... Rolling Eyes

J'ai enterré mamie ce midi, encore hier soir elle était dans son coma, dérangée par rien d'autres que par de probables rêves... Chez vous aussi les poules... - Page 3 735457

Elles ne pondent plus les noires d'ailleurs, et à peine un oeuf par jour pour les trois autres réunies, je pense que la pause est amorcée avec tout le stress causé depuis une semaine... scratch

Je vais abattre leur placard et en faire un vrai poulailler, pour l'instant je réunis les matériaux, mais ça va être beaucoup plus simple pour les poulettes que de dormir sur de longues perches plutôt que sur des tasseaux d'à peine un mètre où elles se battent tout le temps pour avoir chacune la place de l'autre... Chez vous aussi les poules... - Page 3 903730
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Chez vous aussi les poules... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous aussi les poules...   Chez vous aussi les poules... - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:21

je n'avais pas vu ton message.

repose en paix tite mamie-poule Chez vous aussi les poules... - Page 3 493974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez vous aussi les poules... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous aussi les poules...   Chez vous aussi les poules... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez vous aussi les poules...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez moi ya aussi
» c'est le printemps chez moi aussi
» chez nous aussi.............
» catastrophe chez mes poules!!
» besoin de vous les connaisseurs de poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: