La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété

Aller en bas 
+44
sandylou
fanny29
Oriane
téquila
Chocolat
normajean78
matea
Charlydu22
Vapomill
Josiane
vanessa
Tague
Alissia
mama89
spiteri
mymy
elise
noémie11800
caramel et clementine
feloxe
jackie
matouu77
Kandu
Merco
melanie
magwalie
Margo
manorie
SUMO
gisou
Miss T
Louis_5
jolyjumper
Karine D.
KIWI
Mahée
Mel
Pinky
ospylac
kaya
Thillo
silene42
Agnès
Elodie 222000
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:15

dans ce bas monde la vie humaine est deja peu de chose alors la vie animale ..........
il y a aussi de plus en plus de personne qui on de moins en moins de ressources, la faim fait parfois faire des choses .........
ça n'excuse rien, ça explique certaine chose , personellement , si je trouvais quelqu'un en train de tuer une de mes chevres , j'irais probablement en prison , car le gars ne vivrait pas vieux...... les gens devrait voler dans les potager plutot que d'assassiner des animaux, le vol reste un vol , mais c'est moins traumatisant de ce faire voler des tomates et des patates plutot qu'un animal ....
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:14

Je découvre ton post et je suis horrifiée, j'espère que l'on trouveras le ou les S....ps qui on fait cela courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:49

Tu as bien raison magawlie, completement d'accord avec toi !

Téquila regarde la page précédente, ce sont des gens du voyage qui ont commis cet acte et ce n'est pas parcequ'ils avaient faim qu'il faut se comporter ainsi Embarassed , voyons Embarassed , mon grand pere qui vient d'une famille bohemienne italienne ( son pere avait tres peu de rapports avec sa famille sicilienne pour x raisons, il ne voulait pas de leur aide bien qu'il y aie toujours eu quand meme des sentiments et sa mere venait d'une famille pas tres riche qui avait l'habitude de se débrouiller...... )
Ils étaient 11 enfants affraid et pour subvenir à leurs besoins, mes arrieres grands parents qui étaient tres musiciens, d'ailleurs les gênes se sont transmis ( mais pas moi, je joue bien des instruments mais je chante comme une casserole Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 86564 )
ils chantaient et dansaient dans la rue Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 92288 ,
Pas tres "sport", ils envoyaient leurs enfants, à la messe, et les postaient ensuite devant l'eglise avec les harmonicas et tutti quanti, pour avoir un peu d'argent puis ils cultivaient les terres et s'occupaient d'animaux chez des particuliers qui leur donnaient gentiment des legumes, du lait, Wink mais jamais ils ont volé, jamais, ils étaient 11 pourtant apres peut etre que ce n'était pas la même vie qu'aujourd'hui ! Suspect

En attendant, mes oncles, tantes, mon grand pere ont appris à leurs petits enfants , l'honnêteté, la politesse et je peux vous dire quà ce niveau, ils sont intransigeants Shocked , et le respect des bêtes fait parti de leur éducation, alors d'accord, ces personnes là n'avaient peut etre pas à manger mais elles ont eu de la chance d'avoir à faire aux flics, il y a peut etre d'autres moyens pour se nourrie apres c'est sur, je ne suis pas à leur place Suspect , je ne sais pas dans quelles conditions ils vivent donc bon c'est difficile d' apporter un avis , en attendant dans le Haut Var, ils n'y viennent plus, d'ailleurs, il y a 4 ans ils avaient posé leurs valises, ils nous ont pas demandé, ils se sont installés Suspect , des bergers sont allés les voir, ils leur ont dit que c'était pour 1 mois, les bergers ont du coeur donc ils leur ont dit d'accord si ils respectaient et garder leurs chiens dans l'espace qui leur étaient prêté, et les promener sous surveillance car il y a bcp d'animaux dans les parages, ça n'a pas été respecté , quelques ennuis déplorables ont été constaté 2 jours apres Rolling Eyes , eh bien ils n'ont pas fait la semaine...Vaï, ils sont plus revenus depuis , c'est vrai c'est triste, il y en a qui se tiennent bien mais d'autres abusent grave et là haut ça passe pas !
Apres le maire s'est renseigné et ils avaient trouvé un endroit en ville, tant mieux pour eux , faut bien qu'ils se posent aussi !

Mais bon, que ce soit les gens du voyage ou d'autres personnes, un tel acte devrait être puni, pour leur faire passer l'envie de recommencer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:39

dans le cas du petit bouc d'élodie, qui est le sujet de ce post, on ne sait absolument pas qui a fait le coup Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 567650 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 567650

les gens du voyage sont juste cités sur une autre affaire

ceci est juste un petit rectificatif Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 567650
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:44

Ouf voui, continuons de ne pas accuser, merci Agnès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:49

tout à fait, thillo Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 567650
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:00

Dans cette affaire comme pour tout : Ya les bons et les méchants et ils ne font pas partie de la même bande.
Mettre des catégories, enfermer dans des kits avec des étiquettes dessus et s'en servir pour juger, jauger... très dangereux tout ça.

S;o) Tolérance et réflexion ....
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:04

J'avais mal compris, désolée, mais oui de toute façon comme je le disais plus haut, il y en a qui respecte et d'autres moins, comme partout!
Quoiqu'il en soit, ça ne change rien, gens du voyage ou non, la ou les personnes qui ont fait ça Rolling Eyes , je suis désolée si ça vous choque mais j'irai vite fait bien fait leur mettre les limites pour éviter que ça se reproduise, je ne suis pas tolérante pour ce genre de chose Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 273908 !!!
Ce qui est certain est que j'essaierai d'abord de comprendre et selon la réaction d'en face, j'aviserai, non mais, faut pas se laisser faire, pauvre bouc Sad , où va t'on sinon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:49

Ben le truc, c'est qu'on ne sait pas qui a fait ça, donc qui peut-on condamner?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:00

Eh oui biensûr, c'est là la difficulté, si on ne sait pas, on ne peut pas faire grand chose, ce n'est pas toujours facile de savoir qui commet ces actes !
Enfin, faut essayer de se montrer encore plus vigilants Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:27

non malheureusement on ne sait pas et je pense qu'on en le saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:55

sujet déplaçé
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fanny29
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny29


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 02/10/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 18:57

Je lis ton post et je suis completement écoeurée !!!!
IMMONDE !!
INHUMAIN des gens sans pitié de faire ça !!

cela à du etre atroce pour ton bouc et ceux qui ont assisté à ce crime
Deja moi le fait de couper le bout des plumes des poulets ce matin pour ne pas qu'ls s'envolent etant donné qu'ils sont nouveaux les bibis me regardaient en beuglant parce que pour eux je leur faisait du mal !
Ensuite ma fille avait une peur bleue de moi alors que je ne faisait aucun mal !

J'ai fait un copier coller de ton mail et je vais l'envoyer sur internet pour faire passer le message est que cela ne recommence plus jamais !!!!!

tu pense à des personnes d'origines maghrebienne mais sache que les gens du voyage mange de nos chères petites chèvres et c'est dégeulasse !!!!

Vriament je suis de tout coeur avec toi je comprends ta peine j'ai mon bébé qui va avoir 8 mois dans une semaine et jamais ej ne pourrais admettre qu'on puisse lui faire du mal à lui comme à sa maman ou papa !!

REPOSE EN PAIX PETIT COEUR

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonsechanges.forumpersos.com/index.htm
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:08

fanny29 a écrit:

INHUMAIN
tu pense à des personnes d'origines maghrebienne mais sache que les gens du voyage mange de nos chères petites chèvres et c'est dégeulasse !!!!
:

Beh c'est typiquement humain en fait, et non non, on n'accuse personne, c'étaient des pensées comme-ça, dues à de la réflexion, pensons aux maghrébins et gens du voyage du forum et d'ailleurs Wink
Plein de gens mangent des chèvres, presque autant qui mangent des cochons, dans ce cas, se peut-être aussi bien un voisin, ni maghrébin, ni voyageur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandylou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:16

mon dieu c'est vraiment ecoeurant tout ca j'espere que les responsable de cette barbarie seront puni en consequence de leurs actes Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 273908
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:34

Pour Elodie : copier/coller des réponses sur le post que j'ai mis sur un autre forum


De tout coeur avec toi Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Unsure
Quelle horreur de savoir que quelqu'un peut rentrer chez toi et tuer tes animaux, j'en aie froid ds le dos rien que d'y penser Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Unsure
Courage

ici au québec sa arrive par fois la plus par du temps il les entende et
alertte il ny a pas si longtemp dans le bout de farhnam un fermier a
attendut un bruit dhor et il a sortie sa 270 (fusil pour la chasse au
chevreuil) résultat une vache a demi dépasser et 2 balle dans l'abdomen
juste pour vous dire qu'il y a des "freek" partout


vraiment désolé pour ton boucBouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Unsure, il y a une asociation qui ce bat pour ca qui est http://www.fondationbrigittebardot.fr/
qui à dailleur mi un cas comme ca sur un cheval et en france (il y a
des photo chauquente a ce sujet sur ce lien) c'est dans la ribrique http://www.jenemangepasdecheval.com/index2.php

voila
@+Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Smile



C'est affreux, penser que des gens sont capables de faire ça...

Une solution préventive, un ou deux rottweilers en liberté dans la propriété la nuit, ça fait réfléchir !





ou les attendre dans la cabane des chevre avec un fusil, c'est cosidéré
comme légitime défence je crois, mais il ne reviènent pas plusieur fois
Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Smile




C'est horrible de faire ça ! Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Mecontent














__________________

c'est arrivé à deux de mes agnelles, j'ai retrouvé la peau et les
sabots, je vous laisse à pensé la peine qu'on à eu avec les enfants.
c'est terrible d'arrivé le matin d'appeller en vain et de trouvé les
restes sanguignolant de nos "bébés"
il me reste lili et biquette, maintenant elles dorment à l'intérieur,
j'ai aménagé le garage en bergerie, avec système d'alarme.
j'ai également refait des enclos pour mes oies et mes canards et je garde mes cocottes en volière.
c'est vrai que les gendarmes s'en foute comme de l'an quarante, on va pas en faire une affaire d'état pour quelques bestioles.
résultat, un chien empoisonné, sprit. deux agnelles dépecées, une
vingtaine de canards tués dont lola, loupiote et cancan, une trentaine
de poules disparues dont maguy la poule à nicolas, des litres de larmes
versés, des cauchemards et des peurs nocturnes pour les enfants (j'ai
trouvé marie endormie dans l'abris des anes le mois dernier)
le pire c'est que je sais qui c'est, et que çà finira mal, parsque les gendarmes rigolent devant notre chagrin.
çà finira mal parsque la cruauté envers les animaux ne coute pas cher à
ceux qui se font prendre, quelques euros d'amende tout au plus.
aller donc visiter le site du CHEM, pour voir combien çà coute de
laisser crever un animal c'est inadmissible ! monstrueux, ignoble !!
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:52

Mon dieu quelle horreur cette histoire je suis bien triste pour toi.

Il y a vraiment un tas de malade.

Vu le jour où ça s'est passé moi je pencherais plus pour une bande de petits cons désoeuvrés qui n'ont rien trouvé d'autre à faire que de torturer une pauvre bête vous savez ils sont pas à la près de ça on a un gros problème de criminalité et d'incivisme en tout genre dans la région et pour tromper leur ennui ils s'en prennent aux bêtes, combats de coqs, combats de chiens,........... j'en passe et des meilleures................. Quand c'est pas vous qu'ils zigouillent dans votre maison............

En tout cas moi les biquettes quand je les ai elles vont dans une cave en dessous de ma pièce principale pour la nuit la cave à des vitres et tout elles seront bien et je les sentirais plus en sécurité j'oserais jamais les laisser de la nuit dans le terrain seules elles passent pas deux jours. Vu la bande de zigotos qu'il y a dans le coin. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ma chatte c'est pareil elle peut pas sortir et allez gambader elle va avoir une grande terrasse couverte avec des fils pour elle pouvoir prendre l'air.
J'ai bien trop peur qu'il lui arrive quelque chose. De toute façon elle est heureuse elle est habituée ainsi depuis sa naissance.

En tout cas nous on va mettre des fils électriques dans le terrains et se renseigner pour voir si on ne peut pas mettre une alarme qui sonne dans la maison quand on a une intrusion dehors.

Vaut mieux être prudent sont déjà passé une fois par le terrain pour cambrioler la maison. pale
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:25

C'est innommable ce qui s'est passé. Moi, j'ai résolu le problème, j'ai un chien (35/40 kg) gueulard comme pas deux ! à la chèvrerie et deux autres à la maison, dont un beauceron Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 3423 Le premier qui rentre avec de mauvaises intentions, il est cuit ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:49

Tam69 a écrit:
C'est innommable ce qui s'est passé. Moi, j'ai résolu le problème, j'ai un chien (35/40 kg) gueulard comme pas deux ! à la chèvrerie et deux autres à la maison, dont un beauceron Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 3423 Le premier qui rentre avec de mauvaises intentions, il est cuit ... Twisted Evil

Ah oui c'est dissuasif ça. Moi j'ai des chiens aussi mais la nuit ils dorment dans les chambres et puis sont presque de la même taille que des biquettes les trois coco Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 967992
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:38

Idem: berger allemand sur la terrasse (je vis seule) et labrador dans la paille avec les biquettes (elle est douce comme une agnelle mais sait aboyer aux intrus qui eux, ne savent pas qu'elle est gentille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:55

Trois bergers allemands tu as?!!! Shocked Ah ben ça y est, tu peut déjà être sûre que je n'irais jamais chez toi, ni par infraction, ni par invitation Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:59

Je vais te faire peur, Thillo affraid : mon rêve : avoir un dogue du Tibet (80 à 90 kg) Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:02

Nan nan, t'inquiètes, je ne crains qu'une seule sorte de catégorie; les chiens de bergers du type que possède Cattantia... Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 903730 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:09

Non je n'ai qu'un seul berger allemand (croisé berger picard, recueilli à la SPA suite à des menaces d'anciens élèves à l'ITEP où je travaillais et habitais).
Il est impressionnant mais ai-je le choix?

Mes autres chiens sont ma croisée labratruc, mon border collie (qui va beaucoup mieux ouf!) et mes deux fifilles boules (ça c'est pour la garde rapprochée sous la couette :3000: )

Mais je te rassure, Thillo, il n'a jamais mangé personne, ni même mordu en ma présence (ni hors de ma présence d'ailleurs: son allure suffit à tenir les étrangers à distance)
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:11

Ah ben c'est gagné, sans même l'avoir vu, il m'a tenu à distance Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eczéma dans l'oreille de mon bouc et ça s'étend !
» Intrusion ...
» bouc handicapé !!! Largué dans une forêt !!!
» Retour du bouc dans l'enclos ?
» aidez-nous bicquette est malade urgent !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: