La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété

Aller en bas 
+44
sandylou
fanny29
Oriane
téquila
Chocolat
normajean78
matea
Charlydu22
Vapomill
Josiane
vanessa
Tague
Alissia
mama89
spiteri
mymy
elise
noémie11800
caramel et clementine
feloxe
jackie
matouu77
Kandu
Merco
melanie
magwalie
Margo
manorie
SUMO
gisou
Miss T
Louis_5
jolyjumper
Karine D.
KIWI
Mahée
Mel
Pinky
ospylac
kaya
Thillo
silene42
Agnès
Elodie 222000
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 5:47

Alors voilà ,


j'avai crée un poste a ce sujet mais celui ci a visiblement éte perdu suite au probleme de serveur des forum



je vous réexplique donc en vous demandant de diffusé le plus possible si vous le voulez bien



samedi 20 en soirée je suis allée comme chaque soir nourrir mes chevre le cochon les poule et les oies tous mon petit monde se portait a merveille et Gustave le petit bouc venait même réclamé des gratouille (grande première il n'etait pas la depuis longtemps )

Les monstre nourris je redessend a la maison et fini la soirée tranquillement Gunter mon york mâle a bien aboyer sans raison particulière mais cela ne nous a pas inquiété il aboye toujours sans raison


Dimanche 21 on se léve on s'habille et on dois partir faire quelque emplette au marché (achat important j'ai besoin de matos pour les chiens )donc je ne vais pas directement au bêtes j'irrais en rentrant de toutes façons ils sont a l'enclos on du foin de l'eau et tous ce qu'ils leur faut


fin de matinée je rentre enfin et entend Margot crié ,je jette donc vite un oeil et prévien mon compagnion que je monte au jardin parce que je ne vois pas Gustave


Socrathe notre ancien bouc avai trouvé une petite faille (on la cherche toujours nous ) et je me suis donc dis ca y est notre brave Gugus la trouvée j'entre donc dans l'enclos fait le tour de leur terrain pas de trace de Gustave je cherche encore regarde dans les champs voisin rien


c'est alors que je me dirige dans leur chalet et la l'horreur (vous en parlé m'est encore très difficile) je découvre mon petit bouc ou plutot ce qu'il en reste le pauvre a été abattu decoupé et depessé dans mon propre terrain sans que je ne me rendre conte de rien il ne reste de lui que sa tete sa colone vertébrale (ou du moin quelque chose qui y ressemble )et ses patte arrière (elle aussi depessée ). La paille mise il y a quelque jours n'est plus qu'une sorte de chose noir et dégoutante .Je veriffie avant toute chose si Margot, Lou, les poules et l'oie vont bien et dessent prévenir mon compagnion qui a ma tete vois de suite qu'une chose cloche

sous le choc je lui explique donc ma découverte (pas très claire d'après ce qu'il ma dit ) il désside donc d'allez voir et revient blanc comme un linge (le pauvre a un petit coeur et ca la bien choqué)


je téléphonne a ma maman savoir ce qu'elle en pense et elle me dis appelle la police , chose que je fait juste après .



La police me dit de ne rien touché (j'en avais de toute facon pas le courage )et d'attendre leur venue


30 minute plus tard la police arrive jette un oeil de loin (j'ai du moi meme le prendre a bras pour leur montré la tête) il me pose quelques questions a savoir quand est ce que je l'ai vu la dernière fois si on a déjà eu des problème s'il n'etait par hazard pas bruiant et d'autres chose , enfin ils ne s'investisse pas trop (après tous ce n'est qu'une chevre) au vue des dégats et du fait que la peau de la bêtes soi partie ils conclue que cette acte cruel est bien de la main de l'homme en effet un animale aurai tué consomé sur place mais laissé la peau et les os


je suis toujours dans une colère noir cette pauvre bêtes a ete abattue sans aucune raison dans ma propriéte pour que des monstre la mange


Gustave avait a peine 5 mois et était un animale d'une gentilliesse extreme plein de douceur et de tendresse


Mes autres animaux qui par la force des chose on assisté a la scene cruel et inhumaine infligée a Gustave sont complètement tromatisé la pauvre margot perd son deusieme bouc sur même pas un moi de temps et nous nous sommes complétement paniqué a l'idée que ce malade ne revienne s'en prendre a nos bêtes voir même a nous


je vous demande donc s'il vous plaid de faire circulé cette histoire


la nuit du samedi 20 au dimanche 21/09/2008 dans la region de soignies Horrues plus préssisement un ou une personne completement sans coeur est venu abbatre cruellement un jeunes bouc nain dans une propriéte privée laissant derère lui la depouille morbide du pauvre animale et par la même occation a tromatisé le reste du troupeau et les propriétaire de lieux


si parmis vous certain on entendu ou vu des cas similaire que ce soi en france en belgique ou dans les pays proche qu'il me le fasse savoir

il faut que cette cruauté s'arrète ces acte sont de plus en plus régulier et comme ce ne sont que des animaux la police s'en contre fou



une chose est sur je souhaite a ses monstre d'etre malade avec la iande de mon Gustave la colere est bien présente et lapeur de resté seulle a la maison me hante


d'avance merci de faire suivre je vous embrasse et souhaite a Gustave une vie sans horreur et heureux la ou il repose maintenant tu me manquera petit bouc que je connaissai a peine mais que j'aimait déjà du plus profond de mon etre
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 6:43

à te relire pour la 2ème fois, ça me donne toujours des frissons pale pale

on va diffuser, élodie

c'est dégueulasse d'arriver à faire des choses comme ça

je suis sincèrement de tout coeur avec toi Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété 65240

dans quel monde cruel on vit Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété 65329 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété 65329
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:40

courage Elodie,

je fais passer.

reposes en paix petit Gustave.
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:45

Je viens de relire, et je suis toujours aussi atterré. Je dois aller au travail, je ne peux laisser un long message, mais comme tous les matins vite fait, je vais donner une caresse à chacune de mes bébêtes. Je penserais à toi et à ton bouc en faisant un bisou à mon Pépin. je ne crois pas qu'il puisse arriver aussi cruel malheur, tu as un courage exceptionnel d'affronter tout ça! Toutes mes meilleures pensées... Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété 12556
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:27

Idem que les autres membres....j'ai beaucoup pensé à l'horreur que vous avez vécu depuis la lecture de ton premier post...

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça en espérant que ce message soit diffusé un maximum pour peut être réussir à trouver le (les) coupables....

Courage à toi, avec toute mon affection... Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété 12556
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:31

LES SALAUDS !!! Et je pèse mes mots .
Ils ne l'emporteront pas au paradis mais en attendant la douleur est là et doit être encore plus cruelle devant cet acte de barbarie . Je pense bien à vous tous et bon courage pour surmonter tout ça ! Affectueusement ..... Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété 87524
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:37

Je suis de tout cœur avec vous !!! J'imagine le choc que vous avez eu !!
Le comble de l'horreur ... pauvre Gustave Sad Sad j'en ai les larmes aux yeux.
J'avais hésité à ouvrir le poste la première fois... Je pris pour que les bourreaux s'étouffent et payent pour tout ça !!
Ce n'est pas un acte gratuit : ils ont dû repérer les lieux à l'avance, et attendre votre départ, c'est pas possible autrement !

Bon sang ! Va falloir des miradors pour protéger nos animaux ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il y avait un poste il y a quelques mois sur un cheval qui avait eu le même sort cruel : je vais essayer de la retrouver, peut-être en entrant en contact avec la personne....

S;o( Pourtant, avec l'asso je devrais commencer à être blindée devant la cruauté humaine ..... pale pale et ben non... ça passe pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:56

je reste sans voix il n'y a pas de mot pour decrire une tel barbarie
je pense tres fort a toi elodie courage Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété 65240
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:31

mon dieu quelle horreur affraid affraid affraid
je sais qu'il y a qq années , il y avait une vague de cruauté de la sorte avec des chevaux: on ne retrouvait que la tete et les sabots dans le parc Embarassed Embarassed Embarassed
mais je trouve aussi déplorable que la gendarmerie ne mene pas une enquete + poussée pale
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 71
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:36

Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie. Je pense comme les autres membres, c'est absolument barbare et dégueulasse. J'espère quand même que la police va faire qq chose.
Il me semble que dans ton premier post elle n'enregistrait même pas ta plainte sauf s'il y avait récidive ailleurs ?? J'espère quand même qu'ils ont fait une main courante !
Revenir en haut Aller en bas
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:49

Ca me dégoute profondément, je combattis à ta douleur !!!! soit courageuse et fais pleins de caresses à margot qui doit se demander ce qu'il arrive !!

Plus ça va, plus je me dit que "l'être humain" n'est qu'un barbare qui ne fait que du mal et qui détruit tout !!!! j'ai honte d'en faire partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:50

Moi je ne comprends pas qu'on puisse pas porter plainte.... ya au moins eu violation de propriété privé !!! Shocked study

S;o((
Revenir en haut Aller en bas
jolyjumper
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:00

pas de mots assez fort pour décrire une horreur pareil, c'est immonde, inhumain...........

ayant des chevaux c'est ma hantise chaque matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicorne.forumactif.com
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:20

Je voudrais juste savoir quelque chose, est ce que c'est encore le ramadan ? cela pourrait en être la cause ???? Je dis sa sans accusation bien sur mais cela peut être une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:32

Impossible !
Le ramadan, la viande doit-être Allale càd certifiée cacher....
m'étonnerais qu'ils aient emmené l'imam avec eux ....

S;o- - -
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:51

j'ai transmis sur un autre forum, voila ce qui a été répondu par une personne :


Quelle horreur ????

Contacte une association protectrice des animaux et porte plainte pour vandalisme !!

Et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:57

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


C'est pire que dans les films d'horreur pale pale pale pale pale

Quelle horreur ca me donne mal coeur cette histoire.... c'est vraiment horrible !!!!!

Moi je serais toi je ferais surveiller ma proprieté a l'aide de camera !!!!!

J'en reviens pas que quelqu'un puisse comettre de tels actes ..
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:15

c'est avec beaucoup de mal que je lis ce post c'est horrible comment peut on en arriver a un tel acte de sauvagerie . Sad
courage a toi Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété 87524
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SUMO


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:22

Je suis alllée chercher des canards samedi dernier dans une ferme d'elevage. Un couple est arrivé, regarde les chevreaux (moi aussi d'ailleurs) puis discute en s'en allant avec le fermier. Quelques minutes plus tard, je m'éloigne afin de regarder les volailles. J'entend crier . Puis le monsieur sort d'un champ, un couteau sanguinolant à la main, un sourire béat au visage. Sa femme blême vomissait ses tripes sur le côté.
Ils ont égorgé un chevreau dans le champ, et l'ont embarqué dans une boîte en carton. Pas sûr qu'il soit mort le pauvre, car je crois qu'l
il doit être vidé de son sang.

J'en suis encore toute retournée.
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:42

pff c'est hallucinant ces histoires!!!...les gens n'ont vraiment aucun respect pour les animaux, ni pour leurs propriétaires d'ailleurs...pas étonnant que le monde ne tourne plus rond! :040:
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:44

pale pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:05

je me demande bien dans quel monde on vit § Je suis vraiment écoeurée

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété 353915
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 71
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:10

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété 165145 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété 927415 Ils venaient les voir pour en tuer un pour le manger ???? Incroyable cette barbarie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:29

Je suis de tout coeur avec toi pendant cette dure épreuve.

Ceux qui ont fait sont des monstres. Il n'y a pas de mots pour les qualifier .

Courage
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:53

y'a pas de mots pour definir une tel cruauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eczéma dans l'oreille de mon bouc et ça s'étend !
» Intrusion ...
» aidez-nous bicquette est malade urgent !!!!!
» bouc qui urine dans sa bouche
» Besoin d'aide suite à vers dans les déjections de mon bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: