La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété

Aller en bas 
+44
sandylou
fanny29
Oriane
téquila
Chocolat
normajean78
matea
Charlydu22
Vapomill
Josiane
vanessa
Tague
Alissia
mama89
spiteri
mymy
elise
noémie11800
caramel et clementine
feloxe
jackie
matouu77
Kandu
Merco
melanie
magwalie
Margo
manorie
SUMO
gisou
Miss T
Louis_5
jolyjumper
Karine D.
KIWI
Mahée
Mel
Pinky
ospylac
kaya
Thillo
silene42
Agnès
Elodie 222000
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melanie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
melanie


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : loir et cher41310
Date d'inscription : 22/09/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:49

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 65329 mon dieu quel crime horrible comme quoi qu'il y a des tarer partout mais souvenez vous il y a quelque temp le tarer qui decouper des parties ou tuer a vif les animaux ca a fait la une dans les medias il faut faire une alerte pour tous ton secteur essaye de passer par les spa association meme 30millions d'amis pose de grosse annonce dans les commerce du coin peut etre que quelqu'n pourrais savoir qui c'est peut etre un clodo car il son sans gene ou meme des gamins car en se moment on nen entend des verte et des pas mure moi je vais mettre une cloture electrique autour de mes box car ca me fait peur car j'ai aussi des bebe bon courage meme si le mot dis que peu de chose car nos animaux sont comme nos gosse et dis moi la suite car les gendarme et veto j'en connais pas grasse a mes aide avec les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:51

ton recit me donne tj aussi froid dans le dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:51

Citation :
Je suis alllée chercher des canards samedi dernier dans une ferme d'elevage. Un couple est arrivé, regarde les chevreaux (moi aussi d'ailleurs) puis discute en s'en allant avec le fermier. Quelques minutes plus tard, je m'éloigne afin de regarder les volailles. J'entend crier . Puis le monsieur sort d'un champ, un couteau sanguinolant à la main, un sourire béat au visage. Sa femme blême vomissait ses tripes sur le côté.
Ils ont égorgé un chevreau dans le champ, et l'ont embarqué dans une boîte en carton. Pas sûr qu'il soit mort le pauvre, car je crois qu'l
il doit être vidé de son sang.

J'en suis encore toute retournée.

ce qui voudrait dire qu'en plus de l'horreur du geste, ils font ça directement dans le champ, devant les autres bêtes ?


Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 382626 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 382626 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 382626 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 273908 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 273908 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 273908 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 273908 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 65329 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 65329
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:57

Beh dans le cas du pauvre bouc dont il n'y avait plus que des restes morbides, ça a été fait devant toutes les autres bêtes, dans la bergerie...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:15

On ne pourra pas l'avoir pour avoir tué un agneau ou autre, mais :
Je me demande si (et à qui) on ne pourrait pas dénoncer ce fermier : pas de mesure d'hygiène !! Les services compétents vétérinaires ?

S;o(((
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:54

J'avais pas vu ce post, j'en suis toute retournée pale Depuis quelques temps des actes attroces sur les animaux "de fermes" arrivent! On serait en guerre encore je pourrais comprendre mais LA!!!!!!!!!! C'est une des choses qui me fait le plus peur de retrouver un jour un de mes animaux ainsi... Par contre là si ça arrivait le mec aurait vraiment interet à se planquer!!! Lorsque je suis partie 10 jours c'était mes voisins qui veillaient sur mes biquettes et avant de partir je leur ai bien dit que ce qui me faisait peur ce n'était pas le fait qu'elle n'est plus d'eau ou de nourriture (j'avais laissé ce qu'il fallait) mais surtout que des renards à 2 pattes ne viennent pas leur faire du mal!!
En plus nous on avait eu des soucis aussi lorsqu'on était arrivé, quelqu'un avait tenté de mettre le feu à notre maison! Mais mon homme a mis des caméra, on a fait venir la police et depuis plus de soucis... Par contre pendant quelques temps j'avais qu'une trouille c'est qu'ils viennent s'en prendre à mes bêtes Evil or Very Mad

Tu as essayé de voir avec des associations de protection animal? La police ect n'en on rien a cirer des histoires d'animaux, ils sont bien plus préocupé par les "exces" de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SUMO


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:02

je suis allée chercher du foin ce matin (pas au même endroit que mes canards). Un type me demande avec un grand sourire si j'ai des chèvres. Un peu méfiante, je réponds oui, il me demande si c'est des mâles, si je les vends, si j'habite en Belgique. Je lui demande pourquoi ? et il me répond pour manger tiens ! des jeunes boucs c'est délicieux .............
Que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:31

"Et un ragout de vieux con aussi c'est délicieux" je lui aurais répondu Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:19

affraid c'est dégeulasse de faire je n'ai pas de mots pour décrire sa
sa me fait mal au coeur de s'emprendre a des animaux sans défenses bon courage Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
jackie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 52
Age : 80
Date d'inscription : 26/09/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: bouc tué   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:08

je suis nouvelle sur ce forum,mais ce que je viens de lire m' écoeure tellement.......je suis de tout coeur avec toi et je comprends que tu sois choquée.l'humain est l' animal le plus raté.
moi aussi je suis toute retournée,quel sadique.courage.
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:59

pour info le ramadan n'est pas finit,et même si la viande doit être hallal certain vont directement se servir dans les champs,et je reste persuadée au récit de ton histoire qu'il s'agit de cela,cela ressemble beaucoup a ce que j'ai déja entendu.
Beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:02

Arrêtes d'être persuadée, tu n'en sais rien, c'est une accusation! Si ça arrive, ce n'est pas une généralité, et quand ça arrive, ceux qui le font pour excuse religieuse ne laissent pas des restes comme-ça derrière eux!
Là c'est bien l'acte d'un malade, allons, faisons attention à nos propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:08

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 902137 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 902137 pour info bis...la fete du mouton appelé "aïd" a lieu 2 mois et demi APRES la fin du ramadan... de plus, arrétons de tirer des conclusions hâtives sous prétexte que....un musulman qui jeune ne va pas se jeter sauvagement sur le premier tas de viande qu'il croise, c'est pas vraiment le but du ramadan.... ils sont aussi civilisé que nous....faut arrêter avec ça....des cinglés y en a partout, dans un centre équestre où je bossais, un gars avait été pris en flag en train de violer une jument....nous avons rencontré un vieux qui castré ses chiens au couteau....je m'arrête là Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 273908 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:24

Et bien sûr, aucun but religieux ou de crève de la faim. Pour-ça que je m'insurge un peu contre les idées jetées en l'air accusant telle obédience juste "par entendu dire". Tuer des animaux de façon atroce n'est pas un critère religieux obligatoire heureusement, mais malheureusement, les malades courent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:58

bien d'accord avec vous...ce genre de soupçon est grave, non fondé et peut blesser beaucoup de monde... Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:30

Entièrement d'accord avec vous, attention aux idées toutes faites. Comme ici, ils ont accusés les romanos d'avoir mis le feu à une grange (pour piquer la ferrailles soit disant) et il se trouve après enquête que c'est une bande de p'tits cons (fils de...) bien d'chez nous qui ont fait le coup.

kaya a écrit:
des cinglés y en a partout, dans un centre équestre où je bossais, un gars avait été pris en flag en train de violer une jument....nous avons rencontré un vieux qui castré ses chiens au couteau....je m'arrête là Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 273908 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 273908

affraid affraid Purée je m'y ferais jamais !!! affraid

Bon, je ne vous parle pas de cette chienne que nous avons dû faire heuta il y a quelques jours pour abréger ses souffrances : brûlée vive ... pfffff

Ici ou ailleurs les tordus du ciboulot sont légions et ce n'est pas inscrit sur leur tête ... après, chacun fait son choix : respecter la vie ou non.

Pour revenir à notre pauvre Gustave, j'ai fait passer le message auprès des délégués Belge de l'asso. Elles vont diffuser car s'il y a eu d'autres cas du même genre, ça peut faire avancer les choses.
Si j'ai des messages, je transmettrais.

S;o- - -
S;o(
Revenir en haut Aller en bas
caramel et clementine
Petit Cabri
Petit Cabri
caramel et clementine


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:33

c'est horrible ya vraiment des c Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 902137 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 902137 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 902137 sur terre pourquoi faire ca une petite bete sans defense
courage a toi
repose en paix petit gustave... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:53

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 244752

Je trouve ca ORRIBLE, DEGUELASSE ... Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 273908

C'est IMPOSSIBLE de faire ca a un pauvre petit animal sans défense !!
Et les policiers dans tout ca, qui ne se bouge même pas !!
C'est quoi ce monde, ou on fou rien, ou l'on bas des humains et des animaux !!
Franchement ca me dégoute de savoir que ces des êtres humains qui font tous ce mal, et de savoir que moi même suit un être humain !!
Il faut arrêter tous ca ... Arrêtter de battre des femmes, des enfants, et des ANIMAUX !!
C'est vraiment Impenssable, Innexpliquable, Orrible, Déguelasse ... Et tous les autres mots les plus pires de notre language.
Il y a vraiment des CONARDS sur cette terre !!
C'est pas possible !!
Comment toutes ces personnes font-ils pour faire autant de mal ??
Est ce qu'il s'en apercoivent au moins du mal qu'il font ??
BREF ...


En tout cas je te donne tous mon courage que je peux te donner !!
Milles carresses a tes biquettes.


Pour toi Margaux, petite biquette qui a vu toutes cette souffrance ... Je te fais de gros bisous et te donne tous mon courage,et toutes mes carresses !!


Quand a toi Gustave, petit bouc, sache que j'espère et je te souhaite de vivre en paix dans ton nouveau monde sans souffrance, sans mal, avec amour, dans le paradis, ci meilleurs que cette terre si Orrible !!
Je te promet qu'un jour j'arriverais moi et beaucoup d'autres personnes a faire ARRETER toutes cettes barbaries, tous ce mal, tous ces gestes Orrible ... Je te le jure en mon nom, tous s'arretera et je ferais tous ce qui est en mon possible pour y arriver et j'y arriverais !!

Repose en paix ... Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 42617 Avec tous mon amour ... Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 742763



Excuser moi pour tous ces mots de mal placés que j'ai dit, mais la vraiment c'est beaucoupo trop pour moi, c'est pas possible !!
Ca m'a tellement énerver, tellement fais de peine, que quand j'ai lu tous ca, j'en ai pleurer.
J'adore les animaux, je les aimes plus que tout, et pour moi tous ces gestes comme ceux que le petit Gustave a subit sont ORRIBLES !!
C'est Impenssable pour moi tous ca !!
Encore une fois Excuser moi !!




Bon courage a toutes la familles et les animaus de chez toi et a la petite margaux ... Si vous avez besoin de quelques chose je serais toujours la avec les autres personnes du forum pour vous soutentir et vous aidez !!
Et surtout je vous le Jure tout ca s'arretera parceque je ferais tout pour y arriver !!

Tous mon courage, mes bisous, mon amour, et mes carresses ... Pour vous et vos biquettes.


Bisous.

Noémie 14ans.
Une fille qui adorent les animaux, beaucoup plus que les humains quand on voit le mal qu'il font !! Et qui trouvent cette terre Orrible, avec tous ce mal !!



Crying or Very sad Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 273908 affraid Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 42617 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 362698 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 902137 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 493974 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 12556 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 141494 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 742763 :040: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 366 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 790404
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:03

Noémie Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 244752 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 341568 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 341568 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 341568 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 341568

on croit en toi, noémie !!
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:29

en ben j'en reste bouche bée !

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 382626 il n'y a aucun pour décrire cette atrocité !
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
mymy
Petit Cabri
Petit Cabri
mymy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:21

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 42617 C'est vraiment horrible et monstrueux Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 42617
sa me dégoute Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 382626
Il y vraiment des co Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 902137 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 902137 Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 902137 sur terre
repose en PAIX Gustave Crying or Very sad
Et bon courage a toi Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
spiteri
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
spiteri


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : blanquefort près bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:37

Est-ce que cela ne pouvait pas être aussi l'oeuvre du renard ? Ca lui ressemble de ne laisser que la colonne et la tête. En plus un chevreau c'est de sa partie.
Ceci dit on a vu des fermiers trouver dans leur pré une vache avec une cuisse en moins. Y a pas que les renards, mais là on dirait.
Pierre-Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:52

spiteri a écrit:
Est-ce que cela ne pouvait pas être aussi l'oeuvre du renard ? Ca lui ressemble de ne laisser que la colonne et la tête. En plus un chevreau c'est de sa partie.
Ceci dit on a vu des fermiers trouver dans leur pré une vache avec une cuisse en moins. Y a pas que les renards, mais là on dirait.
Pierre-Olivier

Un renard avec un énorme appétit, qui a avalé la peaux et presque tous les os et qui a laissé la tête parfaitement tranchée? Non, il avait deux pattes celui-là. Et je veux bien qu'on me prouve des attaques de renards, surtout de ce type, tous ceux qui m'en ont parlé n'ont fait que l'entendre, pas le voir Wink
En fait, personne n'a jamais vu un renard faire des trucs aussi... inhumains. (quelle expression, faut bien être humain pour faire des choses pareilles... )
Revenir en haut Aller en bas
mama89
Petit Cabri
Petit Cabri
mama89


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 14/05/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:15

c'est horrible Sad pauvre bouc Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 12556
sa me fait penser a la jument " camille " qui avait été retrouver découpper

ici > http://www.equi-blog.com/quamille
et ici > http://elle-brillait.skyrock.com/

en tout cas je suis de tout coeur avec toi Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 12556
et fait plein de bisous a ta margaut Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtchiio-peperxx.skyrock.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:03

c'est horrible ce que l'Homme est capable de faire
pauvre ti bouc Sad Sad
courage à toi, je suis de tout coeur avec toi Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété   Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eczéma dans l'oreille de mon bouc et ça s'étend !
» Intrusion ...
» bouc handicapé !!! Largué dans une forêt !!!
» Retour du bouc dans l'enclos ?
» aidez-nous bicquette est malade urgent !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: