griottine Faites place, j'arrive!!
| Sujet: RENTRER LE SOIR Mar 15 Juil 2008 - 11:08 | |
| je viens de lire ces post et cela me fait peur car moi mes deux bibis le soir ,elles vont se coucher toutes seules mais je ne les ferme pas .Elles font comme elles veulent !!! c'est grave ils faut vraiment les fermés pour la nuit et quand ils pleut !!!! | |
|
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: RENTRER LE SOIR Mar 15 Juil 2008 - 11:15 | |
| mais non ne t'inquiete pas, tu fais comme tu veux !! moi, personnellement, je préfère les fermer le soir, comme ça je sais où ils sont et je suis sur qu'il ne peut pas y avoir de problème !! mais certains les laissent dehors, enfin ne les enferment pas la nuit ou quand il pleut et ça a l'air de bien marcher aussi !! | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: RENTRER LE SOIR Mar 15 Juil 2008 - 20:17 | |
| Les miennes ont le choix aussi ne t'inquiète pas Je surveille juste que toutes puissent être à l'abri, et si c'est le cas pas de soucis elles se gèrent | |
|
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: RENTRER LE SOIR Mar 15 Juil 2008 - 22:21 | |
| moi c'est pareil, elles font leur vie. l'abri ne peut pas se fermer, la nuit elles sont jamais loin de leur abri et quand ils tombent deux gouttes de pluie elles rentrent en courant, faudrait surtout pas se mouiller. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENTRER LE SOIR | |
| |
|