Bonsoir,
A votre avis que dois je faire voila je sais que mes bébés rentrent dans la niche à veau puisque ce matin mon homme les a vu dedans et surtout entendu se lever par contre le soucis c'est que le soir il est impossible de les faire rentrer dedans le soir.
Je remets la photo de l'abris
Je vous explique la photo comme vous la voyez est prise de ma fenêtre de cuisine donc c'est vrai que même dehors ils sont quand même bien abrités mais je ne sais pas quoi faire car dès que l'on éclaire la cuisine les curieux sortent.
Ou bien souvent ils se couchent carrément devant la niche à veau même si il fait froid ce qui me contrarie un peu parce que Cabulle est chez nous depuis dimanche et l'éleveuse m'a dit qu'elle avait déjà enfermée ses chèvres depuis un mois j'ai donc peur que Cabulle ne prenne froid.
Et le truc c'est que même quand il fait froid je veux sortir pour fermer la porte de la niche à veau mais au moindre bruit mes petits curieux sortent pour voir ce qui se passe et evidemment pour les faire rentrer mission impossible.
A votre avis je les laisses faire ce qu'ils veulent ?
Je ne ferme pas la porte de la niche à veau même si il gèle ?
Bon je sais vous allez surement me dire que je suis trop inquiète mais bon c'est moi ca j'ai tellement peure qu'ils ne prennent froid j'ai vraiment besoin de votre avis.
Par avance
pour tout.