La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo064
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! Empty
MessageSujet: Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp!   Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:24

[i]
Bonjour a tous!
Je ne connais pas trop la chévre mais je me suis vraiment attaché a ce petit broutard vraiment trop mimi! Razz
Enfin je dit que je n'y connais rien mais en faite je mis connais surtout niveau vaccin, vermifuge...Car je travaille chez mon véto!
Voila donc un jour je suis aller vacciné (contre la fiévre catharale dite aussi langue bleue) 2 chévres et 1 bouc nain castré.Le propriétaire hyper sympa a dit qu'ilen avait marre des chévres et qu'il commencer a étre un peut vieux pour sen occuper et donc il voudrais les placer ou les euthanasier!Alors moi je dit NON A L'EUTHANASIE donc j'ai dit au monsieur que j'allais en parler a mon pére surtout car ma mére elle est d'accord.Donc voila.
Le bouc nain catsré s'appelle I love you Joli coeur I love you et il est 3 couleur mais sa ne sent pas mauvais un bouc nain castré??Moi je n'est rien sentis quand je lé vu mais bon.
Aprés puis-je donné du maïs a mon futur bouc?Si non que faut t'il lui donné??
Voila merci beaucoup de répondre a mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp!   Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:13

J'ai déplacé ton post dans la rubrique "alimentation" Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 567650

Pour te répondre:
Déjà je suis curieuse Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 3423 tu travaille chez ton véto? Tu fais quoi exactement? ASV? Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 419993
Sinon pour l'odeur un bouc castré ne sent pas plus qu'une chèvre Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 567650
Et pour l'alimentation un chèvre naine doit manger herbe, végétaux divers, foin, paille, eau propre, et c'est tout Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 567650
Les compléments alimentaires ne sont pas fait pour les animaux qui ne produisent que de l'amour Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp!   Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:15

j'ai 2 boucs nains castrés et franchement ils ne sentent pas plus fort qu'une femelle et je les trouve très affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp!   Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:16

Alice a écrit:
Les compléments alimentaires ne sont pas fait pour les animaux qui ne produisent que de l'amour Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 419993

C'est joliment dit Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 362698 , c'est de toi? Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 3423
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp!   Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:18

Bonjour !
Effectivement si ta rien senti il sent pas , et sa dépend des bouc parce que le mien est non castré et il sent rien ?

- Le maïs en très faible quantité environ une poignée et une petite tout les 2-3 jours mais c'est pas très conseiller , ou sinon le pain très dur il se digère mieux. [ Donc sa le maïs et le pain dur sont des friandises ! ]

- Sinon , tu n'a rien d'autre a lui donné sauf herbe + eau a volonté et foin en hiver car toute la saison le trouve que c'est du gachis.

- Sinon évite qu'il mange de l'herbe mouillé sa peu provoqué des diaré qui peuvent lui être fatal ...

Voila a peu peut tout , pense a en prendre 2 pas forcement bouc mais que il soit avec un de c'est congénères sinon tu va l'entendre et niveau terrain pas trop petit environ 400 m² . Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp!   Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:20

ouzvig a écrit:
Alice a écrit:
Les compléments alimentaires ne sont pas fait pour les animaux qui ne produisent que de l'amour Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 419993

C'est joliment dit Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 362698 , c'est de toi? Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 3423

Non c'est de toi Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 953440
Mais clair que c'est joli Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 362698 alors je fais le perroquet Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 259805
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp!   Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:25

Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 259805 Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 259805 Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp!   Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais avoir des bébés!!!
» Je vais avoir besoin de quoi pour ma chèvre ?
» je vais avoir un chevreaux de 6 semaines que dois je faire
» 1;2;3 mais combien je vais avoir de ptit bicou cette année ?
» un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: