La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo064
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! Empty
MessageSujet: Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp!   Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:24

[i]
Bonjour a tous!
Je ne connais pas trop la chévre mais je me suis vraiment attaché a ce petit broutard vraiment trop mimi! Razz
Enfin je dit que je n'y connais rien mais en faite je mis connais surtout niveau vaccin, vermifuge...Car je travaille chez mon véto!
Voila donc un jour je suis aller vacciné (contre la fiévre catharale dite aussi langue bleue) 2 chévres et 1 bouc nain castré.Le propriétaire hyper sympa a dit qu'ilen avait marre des chévres et qu'il commencer a étre un peut vieux pour sen occuper et donc il voudrais les placer ou les euthanasier!Alors moi je dit NON A L'EUTHANASIE donc j'ai dit au monsieur que j'allais en parler a mon pére surtout car ma mére elle est d'accord.Donc voila.
Le bouc nain catsré s'appelle I love you Joli coeur I love you et il est 3 couleur mais sa ne sent pas mauvais un bouc nain castré??Moi je n'est rien sentis quand je lé vu mais bon.
Aprés puis-je donné du maïs a mon futur bouc?Si non que faut t'il lui donné??
Voila merci beaucoup de répondre a mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je vais avoir un bouc castré! AIDEZ MOI svp! Empty