La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment canalisé son énergie ????

Aller en bas 
+4
Merco
Agnès
ouzvig
Elodie
8 participants
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment canalisé son énergie ???? Empty
MessageSujet: Comment canalisé son énergie ????   Comment canalisé son énergie ???? EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:02

J'aurais besoin de vos bon conseil !

Diabolo (mon chiot) a maintenant 4 mois et il déborde d'energie ! Si quelqu'un avait des truc pour arrivé a le calmé ????

Chez moi j'ai une maison de plein pied, avec le jardin en face, donc quand je le met au jardin, il y a une petite allée a traversé, il la traverse seul sans se sauver, de ce coté la aucun soucis !

Le soucis c quand je le fait rentré, ou meme dehors dans le jardin, il nous saute dessus tout le tps, il tient pas en place !! Et dans le jardin, l'autre jour j'avais etendu du linge, il m'en a meme piqué pour me le trainé dans la boue Comment canalisé son énergie ???? 273908
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment canalisé son énergie ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment canalisé son énergie ????   Comment canalisé son énergie ???? EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:20

Comment canalisé son énergie ???? 259805

Il est où le problème? scratch Il est normal ton chien, il est comme tout les jeunes chiens: joueur cheers

Trouve lui des jouets pour qu'il se défoule Comment canalisé son énergie ???? 567650 ou un petit copain
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment canalisé son énergie ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment canalisé son énergie ????   Comment canalisé son énergie ???? EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:23

ouzvig a écrit:
Comment canalisé son énergie ???? 259805

Il est où le problème? scratch Il est normal ton chien, il est comme tout les jeunes chiens: joueur cheers

Trouve lui des jouets pour qu'il se défoule Comment canalisé son énergie ???? 567650 ou un petit copain

ah oui ca je sais bien que c'est normal pour son age !! Mais je peux pas lui apprendre a faire doucement ??? Ou a pas sauté sur les gens ??? Parce que si je fais rien maintenant, il le fera tjr ???

Et pour les betises, commen faire ? parce que pour le linge propre qu'il m'a trainé dans la bout l'autre jour, je l'est pas pris sur le coup, je l'est vu qu'apres, alors comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment canalisé son énergie ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment canalisé son énergie ????   Comment canalisé son énergie ???? EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:21

la seule chose à faire, c'est de lui apprendre, effectivement

tu n'as pas une école du chiot, vers chez toi ?

sinon, c'est sûr qu'il est à l'âge où il va tout tester

bon courage Comment canalisé son énergie ???? 953440 Comment canalisé son énergie ???? 953440 Comment canalisé son énergie ???? 953440 Comment canalisé son énergie ???? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment canalisé son énergie ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment canalisé son énergie ????   Comment canalisé son énergie ???? EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:31

surtout c est chien il deborde d energie
voui une ecole pour chiot
parfois il faut pas beaucoup de seance
moi je l est fait pour mon golden et j en etait ravit
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment canalisé son énergie ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment canalisé son énergie ????   Comment canalisé son énergie ???? EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:53

Un peu d'autorité élodir Comment canalisé son énergie ???? 3423 Et beaucoup d'éxercice pour le crever Wink

lorsqu'il te saute dessus tu lui dis "NON3 d'un ton trés sec et tu le repousses en arriére si il insiste!

Tu peux aussi lui apprendre à s'assoir avec un friandise et quand tu vois qu'il s'exite trop tu le fais assoir!

Loky comme tu as pu le voir est plutot calme comme chien mais par contre des que l'heure de la gamelle arrivait il devenait infernal et sautait partout. Pour le moment c'est gérable mais j'ai pensé a plus tard, quand il fera dans les 70 kg!!! Donc je lui ai appris à se calmer au moment du repas.
Je mettais la gamelle en hauteur, au début je la posais et le tenais pas le collier en le faisant assoir et en lui disant doucement. Au bout de la 3éme fois il avait compris qu'il n'aurait sa gamelle que lorsqu'il serait calme!! Et maintenant j'ai plus aucun soucis.

Tout est une question d'éducation mais aprés il faut plus ou moins de temps pour que le chien arrive a comprendre. Mais il ne faut pas lacher et y aller toujours avec le jeux ou la friandise!!

Pour les bêtises par contre c'est dans le sang de certains chien et j'espére pour toi que c'est juste les bêtises de bébé! Mon viking était un amour de chien mais alors jusqu'a la fin il nous a fait de sacré bêtises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment canalisé son énergie ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment canalisé son énergie ????   Comment canalisé son énergie ???? EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:01

j'ai la mème à la maison scratch
elle bouffe ,détruit tout,s'est essayée aux poules scratch
enfin pareil
6mois et presque toutes ses dents,vivement ses 2 ans Comment canalisé son énergie ???? 259805
ça use la patience...tiens ,ça me rappelle quelque chose ça Comment canalisé son énergie ???? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment canalisé son énergie ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment canalisé son énergie ????   Comment canalisé son énergie ???? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:45

mon chien c'est pareil et il a 1 1/2 et ba je que je fait je prend un petite bouteille d'eau et au début je lui en lance un petit peu et après il ce calme , sinon prend un balon et tire de dans sa va l'amusé et il ne penseras plus a sauté du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment canalisé son énergie ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment canalisé son énergie ????   Comment canalisé son énergie ???? EmptySam 28 Juin 2008 - 15:39

merci pour vos conseils, mais je fait deja ca Comment canalisé son énergie ???? 86564

Quand il saute je le repousse en disans NON et il arrette, mais revien 10min plus tard, il essaie 3-4 fois de suite !!!

Pour la gamelle aucun soucis, quand je lui donne a mangé, je le fait s'assoir, il s'assoie et attend !
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803
Petit Cabri
Petit Cabri
Rintintin2803


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : entrains s/ nohain
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment canalisé son énergie ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment canalisé son énergie ????   Comment canalisé son énergie ???? EmptySam 28 Juin 2008 - 18:33

pour les bêtise même si tu le prend pas sur le fait il faut le gronder pour qu'il comprenne, tu le prend par le collier et tu lui met le nez sur ça bêtise en lui disant ( un peu fort mais pas trop ) C'EST QUOI SA !
Et ensuite tu l'envoie se coucher et tu le laisse se lever quand tu juge qu'il a compris mais si il essay et que t'es pas d'accord renvoi le tout de suite. Pour mon chien sa a super bien marché maintenant si elle commence y suffit de dire stop et elle s'arrête tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment canalisé son énergie ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment canalisé son énergie ????   Comment canalisé son énergie ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment canalisé son énergie ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune Energie !!
» petit bouc sans energie ..
» Pertes sanguines et perte d'énergie après mise bas
» comment savoir et comment faire ?
» Comment la bouclée ? ah m**de comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: