La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je dois abattre 2 poules et j'ai peur : (

Aller en bas 
+12
Josiane
lunacaramel
Agnès
Oriane
Merco
Ninalili
yohan56
gisou
Pinky
Kandu
Mahée
Miss T
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Je dois abattre 2 poules et j'ai peur : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois abattre 2 poules et j'ai peur : (   Je dois abattre 2 poules et j'ai peur : ( - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:40

En effet, la fouine, comme le renard ou même les rapaces sont juste des prédateurs qui font leur boulot de prédateur en régulant la population des animaux placés au dessous d'eux dans la chaîne alimentaire.
Comme la faune sauvage se raréfie de jour en jour (merci les chasseurs, les pesticides et j'en passe), ils chassent où ils peuvent: dans nos poulaillers et clapiers par exemple.
On peut veiller à protéger nos sites, mais pas raisonnablement en vouloir à ces bêtes.

Sinon, pour l'euthanasie en douceur, j'ai dû une fois tuer des pigeonneaux qu'un chat avait mis à mal: leur maintenir la tête sous l'aile (comme quand ils dorment) en serrant doucement. Ils s'endorment puis s'étouffent assez vite. Je ne sais pas si ça marcherait avec des poules... mais je donne l'info pour ce qu'elle vaut. Je dois abattre 2 poules et j'ai peur : ( - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Je dois abattre 2 poules et j'ai peur : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois abattre 2 poules et j'ai peur : (   Je dois abattre 2 poules et j'ai peur : ( - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:53

Ca c'est une bonne nouvelle. Une petite cure de repos et c'est reparti mon kiki. En tous les cas elles l'ont échappé belle.
Je dois abattre 2 poules et j'ai peur : ( - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois abattre 2 poules et j'ai peur : (
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» :waaoouu: poules ou pas poules
» Que dois je faire ?
» Que dois-je faire ?
» Pas de boucles, que dois-je faire ?
» je dois parer mes bibis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: