tropique44 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : Près de Florentine Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Pas de boucles, que dois-je faire ? Lun 26 Aoû 2013 - 0:59 | |
| bonsoir ou plutôt bonjour vu l'heure Comme je l'ai dit dans la présentation de Florentine, elle vient d'un parc animalier, celui de Branféré (56) pour ne pas le citer, j'ai donc tous les papiers en règles et on m'a remis les boucles, d'après vous dois-je les faire poser obligatoirement ? merci de votre réponse | |
|
laminiferme Petit Cabri
| Sujet: Re: Pas de boucles, que dois-je faire ? Lun 26 Aoû 2013 - 7:42 | |
| est ce que vous avez un numero de cheptel si non vous devez contacter votre chambre d agriculture. pour les boucles si vous voulez etre en regle oui il faut mettre les boucles mais laissons repondre les pros. | |
|
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : Près de Florentine Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Pas de boucles, que dois-je faire ? Lun 26 Aoû 2013 - 7:54 | |
| Bonjour j'ai les boucles avec le numéro. Le soigneur du parc me les a donné... Ke vais lui redemander quand j'irai chercher une copine pour ma Florentine.... | |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Pas de boucles, que dois-je faire ? Lun 26 Aoû 2013 - 13:13 | |
| Avoir des boucles avec numéro c'est bien, mais pour être en règle il faut avoir un numéro de cheptel donc être déclaré comme éleveur de chèvres. Il faut faire le suivi sanitaire des chèvres et les boucles doivent être aux oreilles. | |
|
| Sujet: Re: Pas de boucles, que dois-je faire ? Lun 26 Aoû 2013 - 23:28 | |
| Ok que dois je faire pour être déclarée.? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de boucles, que dois-je faire ? | |
| |
|