La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré

Aller en bas 
+2
dominique51
momo
6 participants
AuteurMessage
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré Empty
MessageSujet: bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré   bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:46

mon petit bébé à la diaré....il boit le lait de sa maman!
et mange du foin que devrais je faire!! ou quoi lui donner! un antibiotique peux tu l' aider?

il est malade mais il est en pleine forme!!! ç' est juste qu' il est sale et salie son frère en passant!! Rolling Eyes cela dure depuis 5 jours!! mais en pleine forme court partout et saute partout!!! à ne pas comprendre....

avez vous une idée quoi faire? study
Revenir en haut Aller en bas
dominique51
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : 51 - athis
Date d'inscription : 28/03/2008

bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré Empty
MessageSujet: Re: bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré   bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:29

Mon chevreau de 2 mois et 1/2 a eu le même problème : coccidioses ! Ce type de parasites ne s'attaque qu'aux chevreaux. Il ne faut pas chercher à soigner soi-même, il faut de toute urgence voir le véto.
Un petit animal comme le chevreau n'aura pas une résistance bien longue à la diarrhée, même s'il te semble en forme !!!!
Et même si ce n'était pas des coccidioses, ça n'enlève rien à l'urgence de soigner une diarrhée qui peut également avoir bien d'autres origines.
Mais de toute façon, après 5 jours de diarrhées, VETO aujourd'hui sans faute !
Bon courage et tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré Empty
MessageSujet: Re: bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré   bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:38

Tu l'as sevré le petit et tu lui donne le biberon ou il est encore sous la mère?
Sinon oui je rejoins l'avis de Dominique, donne lui un anticoccidien ça ira certainement mieux après bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré 419993
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré Empty
MessageSujet: Re: bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré   bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:11

voui ou du aluminal
faut pas que ca dure cette histoire car sa les fatigue c est diarhe
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Pop-corn
Biquettophile
Biquettophile
Pop-corn


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 26
Localisation : Euh... Obligée de le dire ?
Date d'inscription : 18/02/2008

bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré Empty
MessageSujet: Re: bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré   bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:58

des medicament fait attention ! il faut respecter les ages!!

s'y il est sevrer tu peut lui donner! si non ne lui en donne pas! pale

Tiens nous au courant
Razz
Revenir en haut Aller en bas
audrey.23
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré Empty
MessageSujet: Re: bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré   bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:47

vas chez ton véto chercher du colydiaril et du sulfaluthyl... traitement élaboré pour les tendances diarrhétiques... très bon résultats, quasi-immédiat
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré Empty
MessageSujet: Re: bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré   bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:24

salut tous le monde!!

bonne nouvelle! le lendemain que j' ai écrit mon post......plus rien,les petite fesse propre!!! Shocked à ne pas comprendre....les petits tête encore la mère,mange du foin. donc je ne sais pas se qui s' est passé ou qu' il ont mangé en pasant à quelque part scratch mais tous est o.k

ouf!!! cheers quand j' ai écris je commençais à être inquiète et je voulais apellé le véto lundi car tous était fermé. donc maintenant je suis sur de l' observation,si ça reviens en liquide j' apellerais immediatement le véto!!!! surtout que mon véto est très gentil!!!! bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré 3423

merci tous le monde

a+
Revenir en haut Aller en bas
audrey.23
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré Empty
MessageSujet: Re: bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré   bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:45

ok c'est génial ! bon courage à toute la troupe ! bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré 92288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré Empty
MessageSujet: Re: bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré   bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman et son bébé de 3 mois
» bébé de 1 mois abandonné
» Bébé chèvre 1 mois
» bébé de deux mois pas bien du tout ..:(
» bouc de 5 mois, castré à l'élastique et bébé de 8 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: