La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bébé chèvre 1 mois

Aller en bas 
+4
Oriane
Gwladys22
tibout44
gwendom
8 participants
AuteurMessage
gwendom
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/01/2011

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:10

Bonjour,

J'ai un problème et je crois que j'ai besoin de vos conseils avisés.
Hier on a récupéré une petite chèvre qui était vendu comme sevrée.
Je suis allé la chercher a 250 km de chez moi pour realiser que le mec qui la vendait ne chercher qu'a s'en debarasser au plus vite. Il m'a dit de lui donner du lait de vache une semaine et qu'apres elle mangera du foin, et qu'elle ne s'ennuierait pas toute seule.
Le problème c'est qu'en fait il s'avère que celle ci n'a qu'un peine plus d'un mois! peut etre un peu plus.
Du coup je ne sais pas si c'est due a ça mais elle n'arrete pas de pleurer.
On la nourrit avec du lait de chèvre au biberon ( qu'elle a beaucoup de mal a prendre) elle mange un peu de foin et un peu d'herbe.
Après avoir parcouru ce forum je me rend compte que c'etait utopique de penser qu'elle n'allait pas s'ennuyer toute seule ( enfin sans ses congeneres parceque nous sommes tout le temps dehors avec elle)
Le probleme c'est que je n'ai absoluement pas l'argent pour en acheter une seconde ni meme la place.
Je sens d'avance que je vais me faire huer, Rolling Eyes mais je ne cherche que son bien et qu'elle soit le plus heureuse possible. Est ce qu'une fois qu'elle sera habituée à nous elle cessera de pleurer?
Avez vous une solution, des idées pour qu'elle arrete de pleurer toute la journée...?

Je vous remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:18

Ouhlàlà! Rolling Eyes
C'est déjà très bien de venir demander conseils! Bébé chèvre 1 mois 336873

Alors pour l'alimentation, c'est déjà très bien que tu lui donnes du lait de chèvre et non de vache! Il faut lui donner à volonté, autant de fois qu'elle réclame, elle est encore bien trop jeune pour être sevrée et manger comme les grands!
Le sevrage c'est pas avant 3 mois. Elle va commencer à grignoter du foin et de l'herbe, c'est normal à son âge, mais pas en alimentation exclusive.

Pour le fait qu'elle bêle toute la journée, ba oui, elle s'ennuie, elle vient d'être séparée de sa maman et de son troupeau et se retrouve seule, sans autres caprins contre qui se blottir quand elle a froid et se rassurer car elle est dans ne maison q'elle ne connait pas, elle a perdu tous ses repères. Crying or Very sad
Elle e peut-être faim aussi, combien de lait tu lui donnes et combien de fois par jour?

Pour ce qui est d'une compagnie caprine c'est indispensable pour son bien-être et le tiens, car tu te rends compte déjà aujourd'hui qu'elle est malheureuse et appelle beaucoup...ça ne s'arrangera pas avec le temps, au du moins, elle ne sera pas heureuse même si elle fini par se résigner qu'elle vivra seule! Sad
Quelle surface de terrain as-tu de dispopnible?

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
gwendom
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/01/2011

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:41

Merci tibout de me repondre si rapidement.
Pour ce qui est du lait je lui propose toutes les heures mais elle a vraiment du mal à téter le bib. J'arrive pas à me rendre compte de ce qu'elle boit parcequ'elle en met une bonne partie à coté. Par contre elle a l'air de bien de debrouiller avec l'herbe. Euh au fait je lui ai acheté du lait de chèvre dans un magasin bio, mais c'est du lait destiné a l'alimentation des bébés, ce doit faire l'affaire quand meme non? Faut dire que je me suis retrouvé vraiment désemparée quand le gars me l'a laissée comme ça sans presque aucune recommandation...
Elle dispose de 1800 m² de terrain, mais je pensais la mettre dans un enclos ou il y a un cabanon, avec les poules. Et le sortir plusieurs fois par jour.
En tout cas pour ce qui est du bélement ça ne s'arrange pas, elle arrete pas de pleurer c'est impressionnant et je dois dire un peu usant à la longue...du coup pour aujourd'hui je la laisse rentrer dans le maison sinon c'est infernal. Je sais c'est pas bien Embarassed mais je ne sait quoi faire d'autre pour qu'elle arrete.
Arf je sais vraiment pas quoi faire Rolling Eyes Mais les voisins ne vont sans doute pas supporter très longtemps! et mon mari non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:30

Si tu as 1800m² de terrain, tu as largement de quoi en acceuillir une autre! Tu peux en trouver des pas chères à vendre sur les sites d'annonces ou même à donner.
Dans les refuges ou associations de protection animale il y a souvent des chèvres à adopter aussi. Wink
J'espère que tu ne l'as pas achetée trop chère.

Je te conseille très franchement de prendre une deuxième chèvre et d'arrêter de faire rentrer celle-ci dans ta maison, c'est mignon quand elle est bébé, mais ça va vite devenir un enfer! Twisted Evil De plus la différence de température entre ta maison et l'extérieur risque de la fragiliser.

Pour le lait je ne sais pas ce que vaut du lait de chèvre bio qui est quand-même transformé (stérilisé) il vaut mmieux je pense du lait de chèvre entier directement acheté dans une chèvrerie ou si tu n'as pas ça par chez toi, du lait spécial agneaux/ chevreaux en poudre à reconstituer que t peux trouver en coopérative agricole genre P..... Vert. Qui est quand-même mieux adapté car spécifique.
Quand tu l'as prise elle tétait encore sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
gwendom
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/01/2011

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:37

Oui elle tétait encore sa mère mais le vendeur m'a dit qu'elle était habituée au biberon et en cours de sevrage Evil or Very Mad mais je vois bien que ce n'est pas vrai elle ne sait pas du tout s'y prendre...
Pour ce qui est d'une deuxième chevre, ca me parait difficile, il n'y en a presque pas dans la région (var) et j'ai dejà payé assez chere celle ci, il me semble
Impossible de trouver du lait de chevre ici, j'ai deja appelé plusieurs coop!
Je ne sais vraiment plus quoi faire elle arrete pas de hurler, à croire qu'elle ne se repose jamais. Bébé chèvre 1 mois 65329 le voisinage va devenir gaga Crying or Very sad
Elle était vraiment trop petite pour etre separée de sa maman la pauvre...


Dernière édition par gwendom le Lun 14 Fév 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:43

C'est une honte que le gars s'en soit débarrassé comme ça! Bébé chèvre 1 mois 273908
Elle est loin d'être sevrée et en plus c'est normal qu'elle n'arrive pas à prendre le bib comme elle tétait sa mère! Bébé chèvre 1 mois 902137 Quel con!
Il faut incister pour le bib, elle finira par le prendre correctement.
Tu utilises quoi comme tétine?
Dans les coop ils ont forcément du lait en poudre pour agneaux ou chevreaux. Moi c'est du Agnodor, mais tu en as d'autres marques.
Sois compréhensive même si c'est dur, mais c'est encore un bébé qu'on vient de séparer de sa maman, c'est normal qu'elle hurle toute la journée la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
gwendom
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/01/2011

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:51

J'utilise le meme biberon que mes enfants avaient. La tétine s'en est une classique en sillicone. J'en ai essayé une autre plus applatie mais c'est encore pire...
Je suis comprehensive de sa detresse, mais je m'en veux d'avoir été aussi credule vis a vis du vendeur Sad Maintenant elle se retrouve toute seule, arrete pas de pleurer, je ne sais plus que faire, c'est vraiment terrible de l'entendre crier comme ça. Elle pleure tellement que je me demande comment mon fils arrive a faire la sieste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:00

Je me suis permise de regarder sur Leboncoin, il y a quelques annonces de chèvres à vendre.
C'est vrai que par chez toi c'est cher, aux alentours de 100€, mais j'ai vu une annonce de petits boucs castrés pour 50€ ce qui est très raisonnable.
Un bouc castré ne sent pas mauvais, est très gentil et calin. ça serait l'idéal pour tenir compagnie à ta petite puce. Bébé chèvre 1 mois 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
gwendom
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/01/2011

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:06

Le soucis c'est que j'avais tout juste le budget pour la chevrette et je n'avait pas prevu d'aller la chercher si loin.
Et je ne suis meme pas sure que de la mettre avec un bouc ne calme ses pleurs Crying or Very sad alors si je me retrouve avec et une chevrette et un bouc qui pleurent Shocked
Je suis en train de me demander si je ne vais pas essayer de lui trouver une famille plus apte a la recevoir. Avec d'autres chevres pour lui tenir compagnie...
Enfin je vais attendre quelques jours pour voir si elle se calme, mais elle a l'air tellement malheureuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:14

Très franchement elle se calmera avec un autre caprin.
D'autres membres du forum ont eu le même soucis que toi et pensait qu'un autre caprin ne calmerait pas le premier. Et bien il s'est avéré le contraire! Ils sont devenus super copain et plus aucuns bêlements ne se sont fait entendre! cheers

Maintenant si tu ne peux absolument pas lui offrir cette vie, moi je te conseil pour son bien-être de la confier effectivement à quelqu'un qui a d'autres chèvres et qui pourra la rendre heureuse. Mais il faudra lui trouver une getille famille qui s'y connaisse ben en chèvres et qui soit capable de gérer les biberons pendant encore 2 mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
gwendom
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/01/2011

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:13

Je te remercie pour toutes ses réponses!!
Je vais attendre quelques jours pour voir ce que ça donne...
Mais si vraiment d'ici là elle n'arrive pas à calmer son chagrin, connais tu des gens du forum qui rechercheraient un cabris dans le coin..?

Parceque si vraiment elle continue à etre si malheureuse je ne verrai pas d'autre solution. C'est dommage parceque les enfants s'y sont deja attaché mais je peux pas continuer a la voir si triste.J'ai vecu plusieurs années dans une ferme auberge avec une cinquantaine de chevre, les petits etaient separés très tot et ne pleuraient pas mais rien que le fait d'etre entre eux arrivaient à les calmer.
Je sais que j'en suis la seule responsable j'aurai due y penser avant, mais je ne pensais pas qu'une chevre avait autant besoin de ses congeneres pour s'epanouir!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:49

Il y a Léa83 qui cherche oui. Elle a mis une annonce dans la rubrique "recherche" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:23

Et oui, beaucoup de gens se font avoir avec des vendeurs trop bêtes qui vendent les bébés trop tôt...
C'est vraiment triste pour toi mais en effet si tu veux la garder, la seule qsolution est de lui trouve un ou une copine caprin car même adulte une chèvre seul va pleurer... j'en ai fais les frais moi avec mon premier bouc pale ou alors il faut lui trouver une famille qui saura exactement comment s'occuper d'elle, qui aura le temps de lui donner le bib et surtout une famille qui a d'autres chèvres car ça sera important pour que la petite aprenne à vivre Wink
Moi je te l'aurais bien prise, mais on est trop loin l'une de l'autre malheureusement Rolling Eyes
Bonne chance dans ta décision ! Bébé chèvre 1 mois 419993
Revenir en haut Aller en bas
gwendom
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/01/2011

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:34

Merci a toutes les deux pour vos conseils Wink
Je suis allé la voir ce soir pour voir si elle voulait boire un peu du biberon, et elle était couchée dans la caisse avec les trois poules Shocked Je me disais bien que je l'entendais plus depuis un moment! c'était trop mignon! Du coup comme elle voulait pas se lever j'ai pas insisté pour le bib. J'espere juste qu'elle n'aura pas trop froid.
Je vous tiens au courant de comment ça se passe demain!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:37

Pas de soucis, par contre, attention qu'elle ne mange pas la nourriture des poules, c'est très mauvais pour elle!! affraid

bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:36

alala sale c******** de vendeur sans scrupules!! (t'es allée dans quel coin la chercher?)

en lisant le sujet, j'allais te proposer effectivement de chercher à la replacer, car ça commençe pas top pour elle, seule, au bib qu'elle connait pas, pleure(normal vu les circonstances), pas de p'tit copain en vu, , je sais que c'est dur pour vous, vous l'attendiez !!! mais voila à cause d'un mauvais humain(pour changer....) la ptite biquette ne commençe pas sereinement


essaies les refuges , ils cherchent souvent à placer des chèvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
gwendom
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/01/2011

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:58

Coucou
Alors pour vous donner des nouvelles aujourdhui: elle n'arrive toujours pas a prendre le biberon, donc je la force un peu a la pipette mais au final elle boit pas grand chose. Par contre elle se debrouille tres bien avec l'herbe et le foin. Ce qui m'inquiete c'est que je ne l'ai pas encore vu boire de l'eau. Donc j'insiste bien avec le bib et la pipette de lait.
Elle pleure un peu moins que les premiers jours et commence a bien se balader dans le jardin.
Elle est vraiment toute petite mais a deja de bonnes dents. Comment je peux etre sure de son age? C'est juste pour savoir si elle a vraiment encore besoin de beaucoup de lait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
gwendom
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/01/2011

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:59

Ah j'oubliais, Oriane, je suis allé la chercher a Nimes.
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:02

j'ai 1 chevre a donner que j'ai recuperé chez 1 voisin qui demenageait et qui s'apretait a la donner a 1 autre voisin pour la faire en barbecue affraid affraid

elle est tres douce et calme et serait 1tres gentille nanie pour ta bicoute
si tu la veux je suis dans le 36 region centre
Revenir en haut Aller en bas
senechane
Petit Cabri
Petit Cabri
senechane


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : ales, gard
Date d'inscription : 11/01/2011

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:17

a nimes vers ou si ça te derange pas , car etant du gard , si on m'en demande que je ne l'envoie pas las bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:04

Méfie-toi également de l'hygiène. Les poules sont parfois des vecteurs de maladies ou de parasites et ta biquette est encore très fragile.

Si tu ne peux pas en assumer une seconde, je te conseille de placer ta chevrette, quitte à renouveler l'expérience lorsque tu auras de bonnes conditions pour accueillir deux biquettes.
je trouve ta réaction saine et courageuse, et même si tu as été bernée par un éleveur sans scrupules, tu te préoccupes du bien être de ce bébé.
On apprend de ses erreurs Bébé chèvre 1 mois 567650
Revenir en haut Aller en bas
gwendom
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/01/2011

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:46

Bonjour,
Je vous remercie pour tous vos conselis.
C'est gentil Freud de proposer mais ca fait un peu loin quand meme Rolling Eyes
Elle tete beaucoup mieux maintenant, elle en est a 4 a 5 bib par jour, une vraie goulue Bébé chèvre 1 mois 953440
Elle fait des beaux pipis et n'a pas du tout la diahrré donc c'est que ca doit bien passer!
Le probleme c'est que tant qu'on est dehors avec elle la journée ca se passe super bien, mais des qu'elle se retrouve seule pendant la sieste de mon dernier, elle pleure Sad
On reflechit encore à ce que l'on va faire, mais au moins si je dois la placer ce sera avec l'esprit plus tranquille puisqu'elle se debrouille super bien avec le biberon contrairement a ses debuts!
Faudrait que j'arrive a vous mettre une photo parcequ'elle est vraiment trop mignone!
Revenir en haut Aller en bas
gwendom
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/01/2011

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:47

Senechane, le vendeur etait de Vauvert, mais je ne crois pas que c'etait un professionnel.
Dailleurs j'ai essayé de le rappeller pour lui dire qu'elle ne savait pas boire au bib contrairement a ce quil m'affirmait mais il repond pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
senechane
Petit Cabri
Petit Cabri
senechane


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : ales, gard
Date d'inscription : 11/01/2011

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:56

comme par hasard, c inadmissible, surtout qu'as se prix la ,y as un super elevage de naine dans le gard.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:56

J'ai lu ton histoire c'est quand même triste de profiter ainsi des gens.
Je ne sais pas si ça marche pour les bébés chêvre mais les bébés chiens les peluches dans le panier ça les calme.
Peut-être lui mettre une peluche pour elle se blottir contre en attendant que tu puisses lui trouver un compagnon.
C'est vrai que tout seul ils sont tristes ces petits loups pale
vivement une petite photo Bébé chèvre 1 mois 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé chèvre 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Bébé chèvre 1 mois   Bébé chèvre 1 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé chèvre 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 1 mois abandonné
» Maman et son bébé de 3 mois
» bébé de 2 1/2 mois qui a la diaré
» bébé de deux mois pas bien du tout ..:(
» bouc de 5 mois, castré à l'élastique et bébé de 8 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: