nounouceline Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : champrond en gatine (eure et loir) Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: bouc de 5 mois, castré à l'élastique et bébé de 8 jours Lun 13 Juil 2015 - 10:19 | |
| bonjour, mon petit bouc Marvel a 5 mois environ. il a été castré à l'élastique par l'éleveur. Coca a donné naissance à Goatsy le 3 juillet. Marvel course souvent le bébé. Je pensais d'abord par jeux. il lui grimpe dessus comme pour la saillir, je pensais qu'il instaurait la hiérarchie. mais depuis hier, quand il lui monte dessus, il est en érection. à la palpation, il n'y a aucune testicule qui expliquerait une castration ratée( Goatsy est le résultat d'une castration ratée , le papa n'est plus là!)
Coca le charge dès qu'il tente ces jeux-là avec son bébé. La pauvre petite crie et se sauve dès que sa maman la délivre! comment expliquer ces jeux, est-il normal que malgré la castration, il puisse encore être en érection? pour l'instant goatsy ne risque rien mais je ne voudrais pas qu'il puisse faire des petits avec coca ou à l'avenir goatsy! j'ai pas prévu, je voudrais en adopter d'un autre sang, même si aujourd'hui il n'y a de consanguinité qu'entre coca et son bébé. | |
|
lilinne88 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1539 Age : 28 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: bouc de 5 mois, castré à l'élastique et bébé de 8 jours Lun 13 Juil 2015 - 16:22 | |
| un bouc peut saillir encore un mois après la castration , après c'est peut être tout simplement les hormones du a la naissance qui l’excite ainsi a voir .. Mais fait attention a la petite si il est trop violent avec sépare les le temps que celle ci soit assez grande pour vite ce sauver et surtout ce défendre | |
|
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : champrond en gatine (eure et loir) Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: bouc de 5 mois, castré à l'élastique et bébé de 8 jours Lun 13 Juil 2015 - 16:40 | |
| il n'est pas violent en soi. la petite se sauve dès que sa maman la libère. il joue surtout beaucoup. mais l'excitation est très fréquente. ce midi, il était seul à manger du foin et il a eu une érection! mon ancien bouc faisait çà mais il était mal castré! le nouveau n'a pas d'odeur encore, donc je sais vraiment pas. je sais aussi que chez les chiens, la castration n'empêche pas les pulsions mais chez les boucs j'en sais rien! je voudrais pas qu'il saillisse la maman! même s'il ne semble pas s'y intéresser sinon il a été castré il y a 3 mois, donc pas de crainte d'un relent d'activités sexuelles!!! | |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: bouc de 5 mois, castré à l'élastique et bébé de 8 jours Lun 13 Juil 2015 - 18:08 | |
| Pour te rassurer, c'est normal qu'un bouc a des érections même étant castré. Parfois même l'urine tourne et fait la douche à tout ce qui ce trouve autour. | |
|
| Sujet: Re: bouc de 5 mois, castré à l'élastique et bébé de 8 jours Lun 13 Juil 2015 - 18:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouc de 5 mois, castré à l'élastique et bébé de 8 jours | |
| |
|