| Maman et son bébé de 3 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemaire2 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : le loiret (45) près de Montargis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Maman et son bébé de 3 mois Ven 25 Mai 2007 - 9:45 | |
| Bonjour, J'accueille samedi soir une maman de deux ans ou trois avec son petit bouc de à peine trois mois. Elle se laisse approcher facilement mais le petit pas du tout. Il tête encore sa mère. J'ai deux questions: si je donne un biberon de lait de chèvre que j'achète en commerce au petit et que je lui donne c'est pas bien ? Et en 2: est ce que le petit ne risque pas d'être trop sauvage comme il est avec sa mère ou se sera le contraire. Merci pour vos réponses, la maman est toute noire et le bébé noir et blanc. :) | |
|
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Maman et son bébé de 3 mois Ven 25 Mai 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Maman et son bébé de 3 mois Ven 25 Mai 2007 - 21:31 | |
| Pourquoi tu veux lui donner le biberon ? Pour qu'il soit plus proche de toi ? Moi je l'aurais laissé à sa maman. De toute façon il va s'habituer à toi. Il faut que tu ailles le voir souvent et que tu aies de la patience | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : le loiret (45) près de Montargis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Maman et son bébé de 3 mois Sam 26 Mai 2007 - 9:44 | |
| Ca marche pas de biberons, je ne bosse pas jusuq'au mois d'octobre avec les filles on va passer un max de temps auprès d'eux. Quand j'étais petite une brebis m'avait foncé dessus quand j'ai essayé de m'approcher du petit , j'espère ne pas revivre cette mésaventure (elle a falllit me péter le nez contre un mur). Le petit Pedro je vais le castrer le mois prochain, pas de bébé avec sa maman ça me répugne un peu. Sa maman c'est sa maman en plus elle est toute jeune ils vivront longtemps ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman et son bébé de 3 mois Sam 26 Mai 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Maman et son bébé de 3 mois Dim 27 Mai 2007 - 9:11 | |
| Alors lemaire2, cette première soirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman et son bébé de 3 mois Dim 27 Mai 2007 - 10:22 | |
| Ca y est !! Mais ils me font un peu de peine ils ont l'air vomplètement perdu J'espère que ça va aller petit à petit. En plus pas de bol quand ils sont arrivés il y avait l'orage, on a fait rentré le petit dans l'enclos et la mère affolée le chercher. Tout est rentré dans l'ordre une fois ensemble. Par contre ils ont eu du mal à rentrer dans leur cabane, on les a laissé tranquille et ce matin mon mari a été les voir leur donner du pain et on va retourner les voir ce matin. J'espère que ça va le faire, alors le petit bouc un sacrée conquin il saute partout. Merci N'hésitez pas pour les conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman et son bébé de 3 mois Dim 27 Mai 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Maman et son bébé de 3 mois Dim 27 Mai 2007 - 13:37 | |
| Ne t'inquiète pas, ils vont vite s'habituer à leur nouvelle maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman et son bébé de 3 mois Lun 28 Mai 2007 - 14:43 | |
| Bonjour, la maman s'approche un peu pour nous voir, quelle curieuse. J'y suis allée au sentiment j'ai pris un gros sablé et je lui en ai jeté ds morceaux. Elle a trouvé ça pas mal. Mon mari est en train de travaillé sur l'agrandissement de leur enclos. Merci pour l'infos pour le pain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman et son bébé de 3 mois | |
| |
|
| |
| Maman et son bébé de 3 mois | |
|