La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quels soins prévoir sur une année????

Aller en bas 
+3
Bibi15
framboise
louvebleu27
7 participants
AuteurMessage
louvebleu27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

quels soins prévoir sur une année???? Empty
MessageSujet: quels soins prévoir sur une année????   quels soins prévoir sur une année???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:20

voila je me permet de rouvrir un fil mais peu etre que y'a une récap quelque part (sinon faut fermer ce fil.) pour ce qui me connaisse pas je suis novice et j'ai eu un dons de bikette mais la personne été aussi novice que moi donc je voudrai partir sur de bonne base avec vos conseils (merci d'avance)
quels soins sont a prévoir tout au long de l'année et combien de fois pour le bouc et la chevre merci d'avance de vos réponse

par exemple le vermifuge, soins de corne, des sabot, dent ..... merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Petit Cabri
Petit Cabri
framboise


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : hautes savoie
Date d'inscription : 05/05/2008

quels soins prévoir sur une année???? Empty
MessageSujet: Re: quels soins prévoir sur une année????   quels soins prévoir sur une année???? EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:05

Moi aussi je suis novice mais je peut peut etre t'aiclairer pour s'ertaine choses. Very Happy
pour les vermifuger c'est 4 fois par an (au quatre saison) avec chaque fois des produits différent (les vers sont pas les même selon les saisons)