Pivoine Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: quels vaccins ??? quels vermifuges?? quand??? combien ??? Dim 18 Avr 2010 - 20:12 | |
| Tout est dans la question...je ne veux pas me faire avoir le véto...ni ennuyer mes bibis pour rien....
Alors quels sont les vaccins à faire pour mes bibis?? Combien de fois par an faut-il les vacciner ???
et pour les vermifuges ???
est ce que vous chauler vos pâtures ??? si oui avec quoi cyanamide calcique ??? et à quel moment????
MERCIIIIIIIIIIii !!! | |
|
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: quels vaccins ??? quels vermifuges?? quand??? combien ??? Lun 19 Avr 2010 - 13:53 | |
| Pour les vaccins, ca depend des regions je crois ! Moi je n'en fait pas faire !
Pour le vermifuge, faut alterné avec 2 differents et faut le faire a chaque changement de saison, donc 4 fois par an !!
Pour le terrain, y'a rien a faire de special ! | |
|
Pivoine Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: quels vaccins ??? quels vermifuges?? quand??? combien ??? Mer 21 Avr 2010 - 16:10 | |
| oulàlàlà 4 fois par an !!!
Ben zut alors mon véto à dit 2 fois par an... c'est obligatoirement par injection ???
En Belgique je ne connais pas les noms des produits quelqu'un aurait une info à me donner à ce sujet??
Allez les ptits belge.. informez moi !!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quels vaccins ??? quels vermifuges?? quand??? combien ??? Mer 21 Avr 2010 - 22:25 | |
| les vaccins faut te renseigner sur les obligations chez toi vermifuges, je les fait quand ça tousse, mouche , mais si elles vont bien, ont une pature conséquente, ben c'est tant mieux! faut pas en abuser non plus , sinon c'est comme les poux des gosses, les produits les font marrer à forçe | |
|
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quels vaccins ??? quels vermifuges?? quand??? combien ??? Jeu 22 Avr 2010 - 14:30 | |
| Comme Oriane, faut pas abuser des vermifuges, minimum 2 fois par an tout de même en alternant les molécules.
Concernant les vaccins, à voir mais normalement rien d'obligatoire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels vaccins ??? quels vermifuges?? quand??? combien ??? | |
| |
|