La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon petit bouc charge la femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

mon petit bouc charge la femelle Empty
MessageSujet: mon petit bouc charge la femelle   mon petit bouc charge la femelle EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:12

coucou tout le monde voilà je viens d'avoir deux petites biquettes un mâle et une femelle, elles vivaient ensemble avant ( elles ne sont pas de la même portée mais ont été habituées a cohabiter toutes les deux ), et donc depuis le début le petit bouc charge sans cesse la femelle, quand elle se couche et que lui mange il vient la charger donc elle se trouve obligée de bouger, pareil quand elle veut manger a côté de lui il la charge .... j'ai l'impression qu'elle ne peut rien faire sans que lui soit d'accord . hum serait-ce un bouc matcho ?? mon petit bouc charge la femelle 952341 est-ce que tous les boucs font ca ?
ce comportement serait compréhensible de la part de deux cheveraux qui ne se connaisent pas mais la ils ont été élevés ensemble.....
merci de vos réponses
biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

mon petit bouc charge la femelle Empty
MessageSujet: Re: mon petit bouc charge la femelle   mon petit bouc charge la femelle EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:56

Ils ont quels age ces chevreaux déjà?
Est ce qu'ils ont à manger en permanence?
Ce qu'il faut faire dans ces cas là c'est leur donner à manger tout le temps, faire en sorte qu'ils n'en manquent jamais (bien remplir le râtelier à foin) et la compétition devrait s'arrêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

mon petit bouc charge la femelle Empty
MessageSujet: Re: mon petit bouc charge la femelle   mon petit bouc charge la femelle EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:47

mes cheveaux ont deux et trois mois mais ils mangent de l'herbe des branches et du foin, quelques fois des granulés. ils ont en libre service des branches , de l'herbe et du foin à volonté qu'ils s'amusent a aller manger en escaladant les bottes de foin, ( ben oui c'est bien connu le foin est meilleur tout en haut mon petit bouc charge la femelle 259805 ))) mon petit bouc charge la femelle 953440
mais la déjà ca va un peu mieux la femelle comence a s'affirmer et ne se laisse plus faire tant mieux ca me rassure !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit bouc charge la femelle Empty
MessageSujet: Re: mon petit bouc charge la femelle   mon petit bouc charge la femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit bouc charge la femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bouc ma chargé?
» bouc qui charge
» bouc qui charge
» Mon p'tit bouc nous charge...
» Jeune bouc qui charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: