La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Enfin trouvé notre bobox blanc!!

+19
lonia
Ninalili
téquila
Mel
magwalie
Bibi15
Agnès
marie45310
Mira
pirouette
Oriane
yohan56
mimi29
Kandu
kala
natacha
Merco
Josiane
nabou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:08

Je pense comme jaquouille vous avez du mal vouc comprendre les filles Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 3423

Pour ce qui est de la surdité des boxers blancs je trouve idéal ce qu'à fait cet éleveur. Accepter d'en garder un pour une personne en voulant vraiment un et connaissant les risques!!

Personnellement je trouve ça aussi "dégueulasse" de supprimer un animal parce qu'il a le malheur de ne pas naitre comme il le faudrait mais le soucis c'est que des gens non averti sur les "soucis" encourru avec ces toutous non entendant engendrerait des abandons à la pelle! Déja que pour beaucoup il en faut peu pour abandonner leur animaux Rolling Eyes

Donc les garder oui, mais comme le dit alice en prévenant bien les futurs maitres Wink

En tout cas moi je serais préte au sacrifice vu la beauté Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 362698 je suis vraiment fan!! (non non plus de chiens Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:26

Oui, vous avez raison Jaquouille et Kandu!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 336873
Il faut prévenir les futurs propriétaires de ce problème de surdité qui peut exister, mais aussi à mon avis leur montrer des exemples de chiens sourds qui sont très bien éduqué, et si besoin est de pouvoir les diriger vers des personnes compétentes qui pourront les aider à ce sujet!!
Je reconnais aussi que pour les éleveurs ce n'est pas toujours facile de placer un chien sourd Crying or Very sad, et celà nécessite de lui trouver une bonne famille capable de lui donner l'éducation dont il a besoin et aussi de son temps, le choix des futurs propriétaires est alors plus difficile et certainement plus restreind!
Mais il faut quand même rester sur le fait que tous les blancs ne le sont pas, et loin de là!! Wink
Kandu, il y'a une petite femelle blanche née le mois dernier chez l'éleveuse de Diouck, Noël approche!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 3423 Wink
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:35

Tu es adorable Nabou (merci bien de me tenter Twisted Evil ) mais pour le moment je suis au complet avec les toutous Rolling Eyes

Mais quand j'en aurais plus... C'est surement vers un bobox blanc que je me tournerais Wink
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:07

Eh beh, heureusement que ce n'est pas tous les animaux blancs que les gens se mettraient en tête d'euthanasier, parce-que je ne voyais pas le rapport entre surdité et blancheur de robe scratch Sans ça, terminé les bichons, fini les saanens, à la poubelle les cygnes! Suspect
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:37

Coucou les gens, avant d'allée au dodo, je viens vous donner l'adresse de mon blog si vous voulez venir faire les curieux et voir l'évolution de la troupe... Very Happy
anaboul29@skyrock.com

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 523860
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 7:02

oh comme il est beau, ton chiot Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 362698 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 362698 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 362698

je suis comme kandu, j'aurais pas de chien............ Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 967992 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 967992 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 967992 , mais plus de place !!!!

on verra plus tard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 8:31

scratch je sais pas si c'est moi mais quand je clique sur ton lien, c'est pour 'envoyer un message scratch
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha

Féminin Nombre de messages : 3868

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:31

ça me fait pareil
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:33

Ben faut dire qu'elle a mis une adresse e.mail aussi... Rolling Eyes
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:46

Haaaaaaaaaaaaaa c'est donc ça???? Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 259805
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:36

Ho ben m..de alors!! scratch
Vais revoir ça, je crois que c'est parce qu'il manque les http, mais sais pas exactement comment on fait, j'étudie la chose et je reviens mettre le lien!! Wink
Désolée!! Embarassed
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:42

http://anaboul29.skyrock.com/
ça y'ai, normalement c'est bon!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 3423
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha

Féminin Nombre de messages : 3868

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:40

s'est tout bon cette foi si
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:59

Ah ben voilà, ça c'est une vraie adresse! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 3423 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 3423 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 3423

Rha la tronche des toutous Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 362698
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:05

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 362698 quel bonheur ce blog!!! ça transpire la joie et l'amour de tes bobox, qui sont superbes!!!!
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:05

j'ai pensé à toi hier nabou Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 567650
sur le boncoin d ema région y'a des chiots à vendre..dont une blanche je crois Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 362698 ..mai salors il me semble que le prix est un peu fort
si je connaissais pas de déboires avec les toutous Sad , j'aurait surement craqué à mo Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 219411 n envie
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie

Féminin Nombre de messages : 1921

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:43

y'a plus de photos du bobox blanc
y doit etre grand maintenant 👽
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:07

Embarassed désolée, je travail pas mal en ce moment, et d'ici peu vous allez comprendre pourquoi... Wink
Et je ne peux plus mettre de photo, je n'ai pas d'APN, je fesais tout avec mon portable, mais le pauvre il a finit dans le fond des toilettes en début de mois! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 366
C'est clair qu'il a bien grandit, il a eu 1 an le 9 avril, et a déjà rattraper Ako, il sera beaucoup plus balaise Twisted Evil
Dès que je peux j'investis quand même dans un APN et je vous envoie des photos!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 567650
Bonne journée!!
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:34

nabou a écrit:
Embarassed désolée, je travail pas mal en ce moment, et d'ici peu vous allez comprendre pourquoi... Wink

Oh la cachotière!!
Vas y raconte!!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 92288 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 92288 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 92288
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:50

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 902137 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 3423
Patience.... Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 967992 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 679607
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 6 Empty

Enfin trouvé notre bobox blanc!!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6