La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Enfin trouvé notre bobox blanc!!

Aller en bas 
+19
lonia
Ninalili
téquila
Mel
magwalie
Bibi15
Agnès
marie45310
Mira
pirouette
Oriane
yohan56
mimi29
Kandu
kala
natacha
Merco
Josiane
nabou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:29

oh là là, j'adore !!!

il est craquant !!!

continue à nous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:08

oooooooooooooohhhhh!!!!!! il est vraiment trop trop mignon!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411

s'il a des tares, à quel âge vont-elles apparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:24

Trop beau Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 244752 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 244752 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 244752
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:59

oooooooooooooooooooohhhhhhhhh c'te merveille Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 362698

i lest trop chouuuu Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 244752
j'adore !! le chat a po l'air plus affolé que ça Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 2:50

Merci à vous! Oui, je mettrais des photos de lui régulièrement, parce que ça pousse vite à cet age là!!
Aujourd'hui, je lui ai montré les bicbics à travers le grillage, mais dans les bras, et le pauvre loulou, il avait peur, mais elles ne voulaient que faire leurs curieuses, trop petit pour faire peur!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 953440
Alors Kala, pour répondre à ta question, les seules tares possibles dont j'ai la connaissance sur les chiens blancs, sont la surdité et la non voyance, et en connaissant ces risques non pas majoritaires, nous avons constaté qu'il entend bien, des 2 oreilles, ça je n'en sait rien pour le moment, mais tout à l'air de bien fonctionner, et pour la vue, rien à signaler non plus!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 419993 Razz Il faut savoir que cest un risque un peu plus élevé chez les albinos, mais comme il existe les risques de problèmes cardiaques ou autre chez les chiens de couleurs, donc ce n'est qu'un faible pourcentage, tout comme les autres!!
Je connais les origines de mon petit Diouck, ses frères et soeurs sont des LOF, le papa est un champion national en Italie, en Espagne, et N°4 en champion mondial, et la maman à un beau palmarès également en Italie, donc je ne me fait aucun soucis question displasie, ou tout autre problèmes car des tests sont effectués sur des reproducteurs tels que ses parents!! Nous verrons bien par la suite, mais sincèrement, je ne crois pas qu'il y'ai le moindre soucis à son sujet, du moins je ne m'en fait pas, la seule précaution à prendre avec un chien blanc est les coups de soleil, mis à part ça, il est tout à fait comme les autres,je vous rassure!! cheers
Citation :
le chat a po l'air plus affolé que ça
Hou non, le chat est un gros matou, mais aussi une grosse patte, il est adorable, même avec les chiens de nos amis, il donne simplement des coup de pattes, sans sortir les griffes pour faire comprendre qu'il peut tout de même se défendre, et à partir de ce moment là, c'est les chiens qui se méfis, mais je ne l'ai jamais vu faire un geste méchant, que se soit avec les chiens ou même les bicbics quand il vient dans le champs! Et la rencontre avec Diouck, il l'a simplement regardé au départ, puis Diouck s'est approché un peu trop vite, il s'est pris un petit coup de pate sur la tête, mais au ralentit, et sans les griffes, et ensuite, il a vu qu'il ne lui voulait aucun mal, et du coup, maintenant, ça passe nickel! cheers C'est un amour de chat également, mais je dois précisé que nous l'avons toujours habitué au chien dès tout petit, je n'en avait pas, mais nous lui en présentions régulièrement, et jamais un chien n'a été agressif non plus envers lui, donc il n'a pas peur!! Ce qui n'aurait sans doute pas été de même s'il s'était fait attaqué!!
Enfin voilà, je suis heureuse de constater que malgré notre grand nombre de petites bêtes, tout le monde s'entend bien ou du moins se tolère (là je parle pour les rats, parce que le chien Ako, je pense qu'il en choperait bien un sans notre présence, et le chat lui mange des souris qu'il chasse très souvent, mais n'a jamais montré aucun intérêt pour eux!!) et avec les bicbics aucuns soucis non plus! C'est que du bonheur Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 336873 , et pourvu que ça dure avec Diouck, mais là tout est question d'éducation!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 2:51

Désolée du pavé, et bon courage à ceux qui auront le courage de tout lire!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 3423 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:58

J'ai tout lu Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 3423 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 3423 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 3423

Pour la dysplasie attention ce n'est pas parceque les parents sont indemnes que le petit le sera également Wink pour ne prendre aucun risque il est recommandé chez ces chiens là d'éviter qu'ils fassent trop d'efforts la première année, donc ne pas faire sauter, ne pas le fatiguer, pas de trop longues ballades, etc Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 419993

Et pour la surdité en fait ça dépend de l'oreille interne, si le tympan est pigmenté ou non, on ne peux pas le voir à l'œil nu donc c'est de la loterie mais comme tu le dis une "tare" pas systématique sur les chiens blancs, simplement un peu plus représentée que chez les chiens colorés Wink mais pas une généralité non plus heureusement Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 336873 sinon on laisse tomber les dalmatiens, dogues argentins, et touti quanti Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:22

OK, merci Alice de m'éclairer un peu sur le sujet, je ne m'y intéresse que depuis peu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:43

Des photos du week-end avec Diouck!
La rencontre avec les bicbics :
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Dsc01544nn9
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Dsc01552oz3
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Dsc01556jp8
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Dsc01561sz3
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Dsc01562gq6
Voleur de fauteuil!! Il ne pourra pas rentrer dedans très longtemps Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 523799
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Dsc01543ts1
Et là, le gros dodo d'une bonne grosse fatigue :
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Dsc01569ml0
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 778263
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:00

Merci pour toutes ces superbes photos!!! Il est vraiment Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 362698 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 362698 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 362698
Dit moi ça a quel carractére le bobox? Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 3423 plutot calme ou foufou?
Il pése combien?
J'adore la photo a coté du gros, il a l'air de bien l'accepter!

L'autre jour j'ai pensé a toi, j'ai trouvé une annonce d'une personne qui cherché un mâle pour leur femelle blanche Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:04

mais je croyais que les éleveurs tuaient les boxers blancs à la naissance !!!! pale pale
mon oncle en a un, il est trop gentils, mais il n'arrete pas une seconde, il fait tout le temps le fou et il envoie des fillets de bave partout !!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 86564 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 86564
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:22

Oui bibi la plupart des éleveurs les tuent, mais reste quelques passionnés qui les garde et essaye de leur trouver de bonnes familles Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 419993 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 419993 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 419993
Magnifique tes photos il est adorable Diouck Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 362698
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:23

Citation :
Dit moi ça a quel carractére le bobox? plutot calme ou foufou?
Il pése combien?
Le bobox est un chien idéal pour les enfants, comme chien familial, il est assez speed, surtout très joueur, à fort caractère, il lui faut une éducation avec assez de poigne pour ne pas se faire dépasser par ces boules de muscles! Il est très peau de colle en général, très calin également, fait un bon gardient, mais est rarement méchant! Le notre Ako, est une vrai bouille d'amour, toujours à la recherche de calins et de personnes pour lui lancer sa baballe, il garde bien la maison, mais n'a jamais été méchant envers quiconque! Il protège les enfants sans notre présence, si quelqu'un veut en embarquer un en passant, je ne lui conseil pas Evil or Very Mad !
Sinon ils sont très, très tétus aussi, c'est pour ça qu'il leur faut une éducation adaptée et assez stricte, car sinon, il en n'en fera vite qu'à sa tête, mais une fois qu'il connait bien les limites, aucun souci!! Avec les enfants, ils sont souvent allucinants, car avec leurs popotins toujours en mouvement, il bouscule pas mal, mais en présence d'enfants, ils sont en règle général très attentif et plus délicat, et font donc très attention!
Que dire d'autre, une fois que tu as eu un bobox de toute façon, tu ne souhaite en changer pour rien au monde, c'est comme les bicbics, tu tombe amoureux de cette race Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411 !!
Pour ce qui est de la bave, oui le boxer est un chien à grosse babines, donc prédisposé à baver, mais en connaissance de cause, si vous respectez le fait de ne jamais lui donner à manger en dehors des repas et dans sa gamelle, interdiction d'avoir à manger lors d'un apéro ou un repas, même une miète suffit à démarer la machine, alors là, aucun soucis avec la bave, le miens ne bave que très rarement!!
Ako pèse 33kg à 3ans et demi et Diouck 5kg400 à 2mois!!
Je ne ferais jamais de saillie avec mon petit Diouck, et encore moins avec une femmelle blanche Suspect !!
Merci Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:52

Vu comme tu me le décris on dirait exactement le carractére du rott!!! Ces chiens là c'est pareil lorsque tu commences c'est trés difficile de passer a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:10

Si tu le dis, je ne connais pas les rot personnelement, mais je sais simplement qu'ils ont une mauvaise réputation qui n'a pas lieu d'être! Tout ça à cause de propriétaires débiles.... Evil or Very Mad Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 273908
Mais se sont de beaux gros toutous, j'adore la bonne grosse tête qu'ils ont!
Mon frère va chercher sa chienne aujourd'hui, et son papa est un rot croisé boxer et sa maman une rot, le papa est magnifique, la maman je l'ai pas vu! Je te dirais ce que ça donne comme mélange!! Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:19

il est booooooooooooooooooooo Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411
moi on ma dit que le boxer etait fou fou
j en ai gardez trois la emre et les deux filles affraid
et bien ca demenage Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 952341
c est hyoper spyde comme chien
par contre ca adore les enfants Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411
il est magnifique avec ca tache Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:33

Ah ouiiiiii je voudrais bien voir le mélange!!!!
le seul soucis des rotts c'est qu'ils sont trés fragiles et sujet aux cancer, j'ai perdu les 2 miens comme ça Sad
C'est pour ça que j'aie pris un croisé (rott/st bernard mes 2 races adorées!!)

Sinon comme je te l'ai dit a partir du moment ou ils sont bien éduqué (comme tout les chiens) ce sont comme les boxer, des chiens merveilleux pour la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:41

Ho mince, je savais pas ça! En tout cas, j'ai été voir les photos de ton loulou, Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 244752 il est trop beau, un beau gabarit!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 778263
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:42

Ah oui ça va faire un beau bébé Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 3423 Par contre il a tout pris du saint bernard, aussi bien dans le physique que dans le carractére!!
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 28
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:17

le mien quand il cours plus de 10 minutes la machine a bave tourne et quand il boit l'eau est fichu la bave flotte etc Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 3423 son frère du mien est très gentil mais il c'est battu avec un autre bobox jusqua sang , l'autre a des trou de poil vide sur la tête des marque de cro dessous le coup et du sang et le frère de mon chien lui c'est a la patte ! mais il sont gentil mais il se battent des fois c'est pas les mien mais a des amis qui nous l'ont donné ...
PS: j'adore la 3 eme photo des dembo
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:17

ahhhhh il est trop beau!!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 219411
c'est ton fiston qui doit ètre heureux!!!

mes cousins en avaient un quand on était gamin,snoukyc'était pire qu'un amour ce chien Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 87524
il est mort d'un cancer de os je crois à 9ans
mais on faisait tout avec lui,et il bronchait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Crise de rire, et drole de scène!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:54

Je viens de me taper un bon gros fout rire!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 184489 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 86564 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 952341 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 259805 et j'en rie encore! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 259805
Je vous explique en photo!!
Jusque là rien d'anormal, Triskel attrape une souris, et s'amuse avec dans le jardin, elle ne parrait pas abimée, mais la pauvre est prise au piège!
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Dsc01740jp4
Puis petit Diouck arrive, et sent renifle.... et semble vouloir jouer avec aussi!
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Dsc01748tk1
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Dsc01750bg1
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Dsc01751ec1
Puis mon fils arrive sur son petit camion en plastique, et la souris se réfugie sous le camion Shocked
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Dsc01743pw3
Puis d'un coup il me dit "maman souris monte" , je le vois se lever du camion et secouer la jambe affraid , alors là je baisse son pantalon et rien, et voilà où je l'ai retrouvée la pauvre affraid Shocked :3000:
Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Dsc01754gx2
Dévan n'était pas fier, mais pas effrayé non plus, et lorsqu'il m'a vu rigolé, il en a fait autant!
Je sais, c'est cruelle pour la pauvre petite souris pale , mais je vous rassure, après s'être réfugiée dans la couche, nous l'avons relachée dans le champs d'à coté, et tenu à l'écart le chat et les chiens, elle le méritait bien!! Et là on l'a vue 10 secondes, et elle a disparue :ptdr: !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:32

J'en peux plus je suis mdr Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 259805 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 259805 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 259805 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 86564 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 86564 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 86564

T'as une sacrée équipe là Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 184489 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 184489 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 184489
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:18

T'as vu ça, je m'ennuie pas ça c'est sur Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 184489 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 184489
Qu'est ce qu'on est bien à la campagne Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 259805 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 259805 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 419993 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:35

Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 86564 Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 259805

ahhh ben c'est po banal ça tiens! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 184489
elle était au chaud et bien planquée comme ça Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 259805

ça a du lui faire tout drole à ton fiston quand mème affraid
courageux!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 336873

heuuuuu t'es dans quel coin déja? Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 967992
il est super super super super... trop beau ton toutou Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 41150
ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trouvé notre bobox blanc!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin j'ai trouvé !
» Encore besoin de vous tous pour mon gros BOBOX!!!
» deux boucs trouvés sur la route...
» enfin trouvé mes bibis !!!
» c'est notre tour ! enfin :) et pas kune fois !!! et de 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: