| Notre bikette est enfin avec nous !!! | |
|
+6Josiane chanchan marion chance kaya ptitslapinoux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitslapinoux Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : Eure et Loir 28 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Notre bikette est enfin avec nous !!! Ven 24 Avr 2009 - 10:07 | |
| Coucou à tous, Voilà, notre bikette est enfin arrivée à la maison non sans une franche "aventure rigolotte" mais bon !! Comme prévu, je suis allée chercher ma chèvre à 250 KM. Arrivée sur place, maman avait voulu venir avec moi, on va dans la bergerie, l'éleveur prend les 2 bb noir et blanc qui sont jumeaux j'en tiens un, lui tient l'autre!! Il regarde sa boucle, sa femme vérifie, il me dit c'est celle ci(celle qu'il tenait dans les bras). Je repose donc celle que je tenais et qui avait des pampilles. Là, je la mets dans la voiture, on fait les papiers, et me voilà repartie à 250 KM à la maison avec ma bibi dans le coffre. J'arrive à la maison, je la pose par terre, je la carresse, et là je touche à un TUYAU!!!! et au bout du tuyau: un ZIGOUIGOUI !!! et au bout du zigouigoui: des BOUNETTES!!!!! Ma bikette est un BIKOUUUUUUUUUUUUUU !!! J'appelle l'éleveur, qui me dit "OHOH, je crois qu'on a tous oublié de regarder "!! Je dis voui je pense, mais bon on s'est rendu compte c'est vrai que la boucle d'oreille était celle de sa jumelle du coup et que ma bikette à moi avait la boucle du bikou !!! L'éleveur est donc venu me rendre ma bikette A MOI dimanche matin , et du coup.................................. ma mère a gardé Bikou , euh c'est vrai j'ai pas eu trop à insister!!! Voilà notre ptite histoire qui nous a bien fait rire !!!! Notre bikette, c'est notre fille de 4 ans qui a choisi son prénom, s'appelle donc: CLOCHETTE !! Et elle s'habitue vraiment rapidemant à nous !! | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!! Ven 24 Avr 2009 - 10:27 | |
| et bien quelle aventure!!! Tu dois être super contente Par contre, il faudra penser à court terme à castrer le bicou... si c'est ça sœur il faut éviter tout risque de consanguinité... Tu as mis des photos? | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : Eure et Loir 28 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!! Ven 24 Avr 2009 - 10:32 | |
| Ma mère qui a gardé Bikou va le faire castrer d'ici peu , car sinon, euh bonjour les odeurs, et puis on ne veut pas que Bikou fasse des bb à ma Clochette qui est sa ptite soeur et qui sera avec lui pour les vacances en aout. | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!! Ven 24 Avr 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
marion Petit Cabri
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Chalaines Meuse Lorraine Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!! Ven 24 Avr 2009 - 13:56 | |
| à clochette et au ti bikou alors | |
|
| |
chanchan Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1382 Age : 66 Localisation : AIN 01 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!! Ven 24 Avr 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!! Ven 24 Avr 2009 - 14:49 | |
| Ah c'est vraiment génial que tu ai prit la fratrie ils vont pas être trop traumatisés comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!! Ven 24 Avr 2009 - 15:11 | |
| Ils sont super mignons, noir et blanc, Ma Clochette a des pampilles et s'habitue très vite à mon mari, notre petite fille, moi et ..... notre Jack Russel.
Le bikou de ma maman vient plus doucement déjà, donc voilà, nous avons chacun notre bikette, qui se retrouveront pour les vacances.On préfère ne pas les remettre ensemble les week end car on craint de leur faire plus de mal qu'autre chose de les faire se revoir le week end et pas la semaine.
j'essaie de mettre des photos dès ce soir !!!Mon avatar c'est ma Clochette!! | |
|
| |
Bloupie Petit Cabri
Nombre de messages : 366 Age : 41 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!! Ven 24 Avr 2009 - 16:15 | |
| Eh bien que de péripéties! , heureusement que vous n'avez pas eu a retourner! ça fait une trotte quand même! Elle a l'air d'être super cocotte 'clochette ', vivement les photos | |
|
| |
zaza83 Petit Cabri
Nombre de messages : 251 Age : 59 Localisation : VAR Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!! Ven 24 Avr 2009 - 17:48 | |
| Très belle histoire , c'est super et Clochette est très jolie , son petit frère doit lui ressembler s'ils ont été confondus...........!
A bientôt pour les photos :coucou: | |
|
| |
Ponponette Faites place, j'arrive!!
| |
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!! Dim 26 Avr 2009 - 18:39 | |
| Très belle ta bibie! Tu comptes prendre une autre pour l'accompagner vu que ta mère ne laisse pas son biquet avec ta bibie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!! | |
| |
|
| |
| Notre bikette est enfin avec nous !!! | |
|