La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Enfin trouvé notre bobox blanc!!

Aller en bas 
+19
lonia
Ninalili
téquila
Mel
magwalie
Bibi15
Agnès
marie45310
Mira
pirouette
Oriane
yohan56
mimi29
Kandu
kala
natacha
Merco
Josiane
nabou
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:35

Enfin trouvé notre bobox blanc!! 860486 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 893149
L'aboutissement de 8 mois de recherche acharnée, je suis heureuse de venir vous présenter notre petit Diouck qui sera normalement chez nous pour le 14 juin!! Une gentille éleveuse a acceptée de l'"épargner" pour me l'offrir!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! 87524
Maintenant, c'est l'attente de le voir et de l'accueillir qui est insupportable, heureusement nous avons de ces nouvelles toutes les semaines!! :041:
Voici des petites photos de notre amour à 15 jours!!
Enfin trouvé notre bobox blanc!! 15joursle5
Et à 3 semaines!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! 362698
Enfin trouvé notre bobox blanc!! 3semainesid0
A bientôt pour de nouvelles photos!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:46

Roooooooooooo c'te bouille Enfin trouvé notre bobox blanc!! 244752 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 362698 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 362698 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 362698 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 362698 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 362698

C'est clair qu'ils sont magnifiques les boxer blancs!! Dommage qu'ils soient automatiquement éliminés à la naissance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par contre il y a des risques qu'il soit sourd c'est ça?
Il me semble que dans ces races là les chiens blancs ont des prédispositions à la surdité et aux problèmes oculaires?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:46

En plus je viens de voir qu'ils ont tous leur queue Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:52

Oui, Alice, c'est vrai, il y'a plus de risques de surdité sur les chiens albinos, mais ce n'est pas une majorité, alors est-ce pour cela qu'ils n'ont pas le droit de vie?? Evil or Very Mad
Et je peux rajouter que comme vous pouvez le voir, Diouck lui n'est pas un albinos, mais un boxer caille, car il a une tache de couleur à l'oeil, mais dans tous les cas, même s'il est sourd, je me suis engagée auprès de cette éleveuse que même s'il avait un souci de santé, je le prendrai, c'était le risque à prendre pour pouvoir le sauver!! Mais pour le moment aucune anomalie n'est à signaler, on verra bien par la suite, mais un chien sourd n'est pas impossible à éduquer, simplement plus long et contraignant!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:56

l epargnez ca veut dire quoi??????????????
elle voulait le tuer?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:04

Oui merco pale
Tu sais dans l'élevage canin c'est souvent comme ça: on élimine à la naissance les chiots qui ne correspondent pas au standard de race Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Nabou je suis tout à fait d'ac avec toi Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993 je trouve ça scandaleux aussi de tuer des p'tits chiots qu'on a fait naitre simplement pacequ'ils ne sont pas de la bonne couleur!!
Mais bon je comprend aussi que ça ne soit pas évident de placer des animaux qui auront peut être des soucis de santé plus tard pale donc finalement plutôt que d'en faire des futurs chien de spa il vaut surement mieux les euthanasier à la naissance Sad
Je salue ton geste!! c'est formidable de penser à ces p'tits laissés pour compte et essayer de les sauver Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:05

Oui, l'éleveuse ne souhaite pas faire cette mutilation à ses chiens, au dépard je pense que je vais avoir du mal à m'y faire, mais ce geste est voué à disparaitre dans quelque temps de toute manière!! On l'aimera tout autant, avec ou sans queue, il faudra simplement faire attention au coup de fouet, car déja les bobox remuent toujours du popotins, alors avec l'élan d'une queue affraid , ça risque de faire mal!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! 259805 et pour les apéros, va y avoir de la casse sur la table du salon, mais c'est pas grave, ce n'est qu'un détail!!!
Citation :
l epargnez ca veut dire quoi??????????????
elle voulait le tuer?????????????????
Oui, c'est ça Merco, c'est la sélection des éleveurs professionnel, ces chiots de couleurs blanche ne rentre pas dans le standart de la race en France, donc ne peuvent être inscrits au LOF ni même avoir de pédigré, ils ont simplement un certificat de LOF provisoirs, mais ne pourront être confirmés, les éleveurs apel cela un chien avec tare, donc certains les euthanasies à la naissance :040: !!
Et comme le dit Alice, ils ont plus de chance que les autres d'avoir des soucis oculaires ou de surdité, mais ce n'est qu'un pourcentage de risque, et non une majorité!!
Je trouve personnelement cela complêtement idiot, d'autant plus que dans certains pays comme la Belgique, ces chiens sont considérés comme les autres, mais c'est encore une lois débile à la française!!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:16

Citation :
Mais bon je comprend aussi que ça ne soit pas évident de placer des animaux qui auront peut être des soucis de santé plus tard donc finalement plutôt que d'en faire des futurs chien de spa il vaut surement mieux les euthanasier à la naissance
Oui, c'est ce que m'a expliqué un éleveur, qui les gardaient à ses début, et qui un jours c'est retrouvé face à une famille en colère qui a retourné un chiot à l'age de 4 mois car il était sourd, et il s'est retrouvé avec un boxer blanc sourd à l'élevage, ce qui a été un gros souci pour lui, pour son travail et pour l'image de son élevage!!! Je peux comprendre les raisons, mais n'y adère pas du tout, et je salut tout particulièrement cette éleveuse que j'ai rencontrée qui elle a fait preuve d'humanité et m'a également expliquée les raisons de cet acte, car le plus souvent, les gens ne savent même pas que des chiots blanc fesaient partis de la portée, car ils sont cachés et tués!!! Evil or Very Mad
Mais bon ceci est un long débat sans fin entre professionnel et particulier, moi je suis en tout cas très heureuse d'avoir pù en "sauver" un et réaliser par la même occasion un rêve de toujours grace à l'humanité et la gentillesse de cette éleveuse!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:29

Tout à fait d'accord Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993
Et comme tu dis il y a souvent un gouffre entre professionnels et amateurs ... moi perso je préfère largement rester amateur Enfin trouvé notre bobox blanc!! 3423 j'ai pas à me poser ce genre de questions comme ça Wink
Bébés au standard ou pas je m'en fiche, je garde Enfin trouvé notre bobox blanc!! 3423 et tant pi pour l'image de "marque" Enfin trouvé notre bobox blanc!! 567650 pour moi un animal de compagnie ne doit pas être une conformité Wink
Je précise quand même (avant de me faire huer par les éleveurs Enfin trouvé notre bobox blanc!! 3423 ) que là je parle avec mon cœur d'amateur, après je comprend très bien que ce qui est recherché en élevage c'est des animaux le plus proche possible du standard, donc évidemment c'est parfaitement normal que les sujets blancs ou à tares physiques soient écartés de la repro Wink mais quand on travaille avec du vivant c'est évident qu'il va y avoir des produits non conforme, faut pas les cacher ils existent bel et bien et peuvent rendre heureuse une famille Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:35

Enfin trouvé notre bobox blanc!! 336873 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 499731 Idem pour moi!!!
Et je suis sur que ce petit bout de cul va tous nous rendre heureux!!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! 219411 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:52

bonjour
désoler de m'incruster
s'était juste pour vous dire même un chien qui a les bons critères peuvent avoir une anomalie.un copain voulait un roth il la eut mais au bout d'un certain temps il s'est rendu conte d'une anomalie elle était aveugle.issu d'un élevage on lui a dit de la ramener et on lui en donnait une autre .il n'a pas voulu en sachant qu'il allait l'euthanasier.
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:58

Biensur, tu as tout à fait raison, c'est juste qu'ils sont soit disant plus exposés à avoir des problèmes, mais vu le pourcentage de chiots dit avec "tares" qui naissent et le pourcentage de ces chiens déclarés avoir une anomalie, le différence est moins élevée que pour les autres, mais ils sont beaucoup moins nombreux aussi!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:22

c est super a toi d avoir fait ce geste
Mais elle a passez une annonce
comment a tu su qu elle vait un chiot comme ca
sans indiscretion tu la payer combien ce chiot
Dans c est cas la plutot que de les eutanhasier ben qu elle les mette en vente
il est trop choux Enfin trouvé notre bobox blanc!! 219411
Pure parfois je voudrait faire de l elevage mais quant je voit ca ca me dit plus rien pale
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:09

je ne savais même pas que des boxers blancs existaient!!!

sincèrement ça ne se fait pas de les tuer!

Autant les mettre en vente et expliquer aux familles les risques de leur évolution.Il y a pleins de chiens "batards" qui trouvent de supers familles et qui ont une super vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:55

Il est vraiment superbe, j'espére que tu nous mettras souvent des photos de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:06

Citation :
c est super a toi d avoir fait ce geste
où non, moi je n'ai rien fait de particulier, mise à part les recherches, c'est simplement que j'aime les chiens, et les boxers en particulier, et ce qu'ils soit blancs, marrons ou noirs, et je suis très intéressée également pour la cause animalière, alors les 2 se regroupent!! Rolling Eyes Tout l'honneur reviens à l'éleveuse qui a décidée de me faire confiance et préférée l'épargner plutôt que le tuer, et ce sans en faire de profit!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! 341568 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 87524
Pour répondre à tes question Merco, non elle n'a pas passée d'annonce, elle a simplement vu l'acharnement que je mettais pour pouvoir en sauver un, et avant de me contacter, elle s'est assurée que le chiot serait heureux dans notre famille et que nous ne ferions pas n'imprte quoi avec (reproduction)!! Et c'est ensuite qu'elle m'a contactée pour me dire qu'une naissance était prévue chez elle et que si il y'avait un blanc, elle me le garderai et me l'offrirai contre bien évidement les frais véto (puce, vaccins et certificat naissance = 120 euros)! Voila, et il est né notre petit bout!! cheers Je ne pourrais jamais assez la remercier cette dame :041: Enfin trouvé notre bobox blanc!! 29769
Le prix habituel lorsqu'ils sont gardé pour la vente, est la moitié du reste de la portée LOF, c'est à dire environ 800 euros!!
Voili, voilou, une histoire que je pense être plutôt une privilégiée à connaitre, car peut d'éleveur sont aussi humain et plus intéressé au bonheur de leur chiens qu'au profit qu'ils peuvent en tirer!!
Tu as raison Kala, mais des fois comme l'à dit Alice, il vaut peut-être mieux qu'ils soient euthanasié que de tomber entre les mains de gens peut scrupuleux qui les abandonnerais ou les tueraient s'ils découvraient qu'il a une anomalie après plusieurs mois! Ce sont à cause de personnes comme cela que les éleveurs décident de ne pas les garder, mais je reste certaines qu'avec des recherches, ces bébés trouveraient forcément des familles aimantes et qui ne s'arrêtes pas à un handicap qui n'est pas vital!!
Enfin bref, comme je le dit, GRAND, GRAND débat!!!
Biensur je vous montrerais des photos, quand je l'aurais, malheureusement, le plus dur pour moi maintenat, c'est de patienter avant de pouvoir allé le voir, car il faut que nous traversions la France pour aller le chercher affraid Twisted Evil !! Mais j'ai hate, hate... j'en rêve la nuit!!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:27

Pourquoi tu cherches un boxer blanc en fait? Pour l'esthétique ou pour le sauvetage??
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:17

Je ne comprend pas vraiment ta question Kandu!! scratch
S'il n'était question que de sauvetage, cela ferais bien longtemps que j'aurais été à la SPA ou sur le site Rescue!! Suspect
Je n'avais pas l'intention d'accueillir un second chien pour le moment, étant donné que j'ai déja un boxer de 3ans seulement et un mâle qui plus est Evil or Very Mad , mais lorsque j'ai découvert que dans certains élevages ils supprimaient les blancs affraid , c'est là que j'ai décidée d'entamer les recherches pour en "sauver" un!
Evidement, je n'ai pas choisie cette race par hazard, j'aime les boxers Enfin trouvé notre bobox blanc!! 219411 , donc c'est aussi pour l'amour de ces chiens!!
Et mon but à moi n'est pas d'avoir une bête de concours ou un reproducteur, d'ailleurs, je m'était engagée auprès de l'éleveuse avant même que la naissance est eu lieu de le prendre malgré toute anomalie détectée, sinon j'aurais choisi une femelle et non un autre mâle et aurais attendu de savoir si ce chiot n'a pas de problèmes de santé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:44

Enfin trouvé notre bobox blanc!! 259805
ben en fait tu as trés bien compris ma question!!!

Je voulais savoir si en fait tu aimais la couleur blanche pour les bobox (peu importe si cette couleur est acceptée ou non) ou si justement (comme tu m'as trés bien répondu) tu cherchais un blanc pour le "sauver" étant donner qu'ils sont condamnés Wink

Entre nous je les trouve sublime en blanc, c'est dommage que parfois ils aient des tares au niveau auditif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:46

Encore une question ! Ils sont 2 blancs non???
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:59

OK, ben je m'en sort bien alors dans ma réponse Enfin trouvé notre bobox blanc!! 3423 , car je ne voyais pas trop le fond de la question!!
Oui ils sont 2, et il me semble si j'ai bien tout compris que le 2ème elle l'a offert à un membre de son entourage!! Enfin trouvé notre bobox blanc!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
mimi29
Petit Cabri
Petit Cabri
mimi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : 29 bretagne
Date d'inscription : 12/02/2008

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:02

cheers super nouvelles!!!
il est tout petit!!! et trop mimi!!!Enfin trouvé notre bobox blanc!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:07

Merci, mais je n'ai pour le moment que des photos, vivement que je le vois en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:10

Je viens de relire ma question, c'est vrai qu'elle était pas trés clair Enfin trouvé notre bobox blanc!! 3423 Enfin trouvé notre bobox blanc!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:13

Enfin trouvé notre bobox blanc!! 679607
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Contenu sponsorisé





Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé notre bobox blanc!!   Enfin trouvé notre bobox blanc!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trouvé notre bobox blanc!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin j'ai trouvé !
» Encore besoin de vous tous pour mon gros BOBOX!!!
» deux boucs trouvés sur la route...
» enfin trouvé mes bibis !!!
» c'est notre tour ! enfin :) et pas kune fois !!! et de 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: