La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)

Aller en bas 
+6
Hélène91
Lucie26
Josiane
Merco
Chloe53
Oriane
10 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:58

ça fait 2 jours (en intermittence avec sauvane la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440 ) que je suis sur la confection de la "maison" de mes cailles que je vais chercher demain normalement cheers

donc tout en grillage à clapier avec un filet à volière pour chapeau Twisted Evil
j'ai planté des balaies de genèts pour faire un abri/ cachette,j'vais en faire d'autres!!
1.50m de hauteur
sinon je vais acheter un abreuvoir

quoi penser d'autres?,

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Poules38
ne regardez po derrière ,c'est chez les voisins Rolling Eyes

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Poules37

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Poules39il me reste la porte à faire Sad
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Poules40
les poules voisines mitoyennes la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440


Dernière édition par oriane le Jeu 22 Mai 2008 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:02

C'est bien comme ca mais j'ai l'impression que c'est petit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:03

ben dit donc beau boulot
Les poules sont super interresez la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 86564

tu doit avoir hate la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:36

il va y avoir 4 cailles dedans la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 567650 + une naine
j'ai fait des recherches sur le net:elles n'ont po besoin de grands espace(enfin dans la nature bien sur que si)....mais d'une cage par couple affraid et on peut les superposer!!
super hein!! la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 273908

il faut surtout faire attention à bien fermer en hauteur ,apparement ce sont de grandes sauteuses la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:48

Et ça vole aussi, non? la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 3423
J'ai hâte de les voir ces p'tites cailles la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 419993 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 419993 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:26

ça y'est ,j'suis allée à la ferme des cèdres pour y acheter 4 cailles et une poule nègre soie cet aprèm!!

100kms allers retour....
j'ai acheté des céréales pour les bibis,un mélange pour les cailles
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Poules41

un abreuvoir..installé aussitot

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Poules42

pris des photos de poulettes la bas

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Poules43

celle là j'en aimerai une ,(j'ai zappé son nom) Embarassed (will!!!)
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Poules46

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Poules47

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Poules44
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Poules45

et mes cailles???

ben tu repasseras ma caille la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 273908 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 273908 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 273908

point de cailles!!!!
que nenni!!!
nibe!!

y'avait 8 pov caillons qui se courraient après

"tout le monde en veut qu'il m'a dit la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 273908
les poules naines(donc les nègre soie aussi) pareil!!!! la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 273908
que dalle!!!
trop de demande

mais pourquoi les gens veulent des poules??? j'comprend po ça moi la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 3423

m...crotte!!!

j'ai appelé ce soir en rentrant une autre ferme:réponse:
oulaaa!!! on a rien!!!!
la dèche cette année
oookkk


help!!


en plus le sac de mélange à caille..
éventré dans le coffre
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Poules48

super bonne après midi scratch la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:29

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 184489 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 184489 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 184489 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 184489 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 184489 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 184489

Tu repassera Oriane la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 3423 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 259805 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 259805 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 259805
Revenir en haut Aller en bas
Lucie26
Petit Cabri
Petit Cabri
Lucie26


Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:39

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 259805 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 259805 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 259805
T'as vraiment de la chance toi
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 184489 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 86564 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 86564 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 184489
Revenir en haut Aller en bas
Hélène91
Petit Cabri
Petit Cabri
Hélène91


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 66
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 12/03/2008

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re :la simili volière de mes cailles(......)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:03

Eh bien voilà ! Super ta volière à caille la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 336873 ou plutôt "sauteuse" à caille la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440
En effet tu n'as pas besoin de faire plus grand pour 4 ou 5 cailles. Les miennes doivent avoir un peu moins.
Ah oui ça saute super bien ! Je l'ai encore bien vu aujourd'hui quand j'ai reçu une caille sur la tête en allant chercher les oeufs la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 184489
Mais quoi ? Tu n'as pas trouvé de caille ? Oh ! Vraiment dommage qu'on soit si loin : regarde :
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Dsc00042
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Dsc00043
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Dsc00044
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Dsc00045

C'est quoi ça ? Un bébé caille né hier la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 92288
Et j'en ai d'autres à venir !!!
Ce qui est génial (je ne le savais pas !!! Embarassed ) ça sort de l'oeuf, ça attend 12 à 24h pour manger, et après tu mets à manger et à boire et ça se débrouille tout seul !!!
Je ne peux pas encore la mettre avec les adultes car ils risqueraient de la tuer !!!
Car en plus, j'avais fait une expérience, vu que je n'ai pas de couveuse, j'avais mis l'oeuf dans le nid d'un de mes couples de perruches calopsittes ... et ça a marché la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 92288 Je suis bien contente ! Je vais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:11

C'est super mimi tout petit aussi! la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 742763

Allez Oriane, tout vient à point à qui sait attendre.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:20

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 86564 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 86564 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 86564 a non toi alors la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 86564 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 86564
trop mimi le bebe caille vraiment
alors et t est recherche ca avance??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:14

une caille sur la tète la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 184489
il pleut vraiment n'importe quoi chez toi hélène la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 86564

heuuu,j'vous ai po dit???

j'les ai trouvé mes cailles la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 3423

à 15 bornes de chez moi en plus!!
je vais les chercher toutes fraiches livrées mardi normalement..sauf que mardi ,j'suis p l à,j'accompagne les écoles de mes filles à peaugres,parc animalier ,toute la journée la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440

on ira vite vite après cheers


et pi mon amie,m'a trouvé une nègre soie,elle la récupère demain la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 336873
donc je paufine leur p'tit parc la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Hélène91
Petit Cabri
Petit Cabri
Hélène91


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 66
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 12/03/2008

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re : la simili volière de mes cailles(......)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:53

Super ! Tout arrive ! la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 341568
J'ai hâte de les voir maintenant !
Ah ! oui au fait j'ai eu récemment quelques infos pour avoir de bonnes cailles pondeuses.
Je vais faire des achats demain et je te dirai, car apparemment les miennes devraient bien mieux pondre ... plus d'oeufs à l'apéro ! la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 92288
A demain parce que là euh ... la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 523860
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:53

alors hélène ,j'attend!! la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440

bon tout est prèt,y'a plus caille! la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 259805
demain soir si tout va bien!et la nègre soie,mercredi matin
yééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:47

T'oubliera pas les photos hein la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 3423
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:02

Super ton installation Oriane. On voit que t'as tout prévu et du coup tes cailles n'auront aucune chance d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus fraiche.

Tu as raison, elles n'ont pas besoin d'un grand espace, les miennes avaient bien moins ce cela. Tout comme Hélène, c'est dommage que l'on soit si loin, ici les cailles ce n'est pas un problème pour en trouver.

Bonne chance pour ta recherche. la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:56

bon bahhh mes cailles,....ma caille qu'il faut que je patiente encore la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 259805
"sont en attente de livraison" la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440 ..jeudi!
donc demain j'va chercher la p'tite nègre soie,elle inaugurera le parc la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:06

Ahh mince la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440
Bon ben on continue d'attendre alors la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 967992 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 967992 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 967992
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:14

ben oui la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 967992
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:06

ça y'essssstttt yes!!
j'ai enfin mes cailles tant recherchées!!

4 femelles ,un male,il fait un p'tit cri tout mignon la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 219411

bon à leur arrivée dans la volière avec la nègre soie...elle les a mème po calculer,leur marchant presque dessus la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 259805
...
2 mins après..mon fiston qui me dit:maman,y'a une caille avec les poules affraid
elle était passée ,j'sais po par ou Shocked
bref,me vla à faire le tour au pas de course pour récupérer la p'tite bestiole,qui heureusement ne bougeait po,haaaaaaaaaaaa

ce soir elles étaient toutes ensemble,planquées ça et là!!

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Caille11

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Caille12
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Caille13

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Caille14

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Caille15

la boule de poils et ses voisines de pallier la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Caille16
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:12

Super, et surtout enfin tout ton travail est récompensé. cheers. Tu vas pouvoir te regaler car les p'tits oeufs de cailles à l'apéro c'est vachement sympo.

Par contre, si elles ont trouvé un passage .............
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:40

Comment qu'il se la pète le coq à coté de la p'tite nouvelle la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440

Alors y en a déjà une qui s'est barrée? la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 3423
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 952341 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 952341 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 952341
Revenir en haut Aller en bas
ariel74
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ariel74


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/01/2007

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:57

Elles sont super jolies, tes cailles ! Moi j'en ai depuis 1 mois, 3 femelles et 1 mâles, mais je trouve les couleurs des tiennes plus mieux bien ! la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 3423


la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Poules46[url]

Ce sont des Lakenfelder, c'est une race allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:11

rahhhhhhh ariel!! la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 244752
c'est exactement sur ces poules que j'ai flashé la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 244752 la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 244752
ou t'es ,ou t'es?

une amie est allée vers nice au conservatoire des races...elle y a acheté 4 oeufs de ces laken....
en couveuse,les 4 sont bons a priori

j'ai hate de voir la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 244752

j'aimerai en avoir de celles la la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 362698

pour la caille qui s'est fait la malle....j'l'ai vite récupéré et combler le ti trou minus Twisted Evil

je les compte régulièrement voir si y'a le compte la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 953440
quelle galère!!!ça bouge à peine ces ti trucs!!!et enfonçées sous les herbes,j'ai manqué marcher sur 1!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) EmptySam 24 Mai 2008 - 9:35

la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) 362698 leurs oeufs sont super bon au cailles moi elles m'en fesai plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty
MessageSujet: Re: la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)   la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la simili volière de mes cailles(LES PHOTOS!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volière géante
» volière et cochon dinde
» mes cailles!
» mes cailles!
» envie de cailles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: