La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que faire avec ces chauds lapins ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Que faire avec ces chauds lapins ? Empty
MessageSujet: Que faire avec ces chauds lapins ?   Que faire avec ces chauds lapins ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:14

Voila... j'ai du attacher Tibouc car depuis 2/3 jours il laisse pas respirer Praline...Il veut tjs lui grimper dessus... Alors qu'elle est pleine ????

Pas content le Biquou (je le sens frustré) ???

Que faire avec ces chauds lapins ? Img_1415

Mais voila qu'en voyant son petit prince attaché, Praline va a son tour, tournait autour de Tibouc !!! affraid Elle le cherche la vilaine !!!! scratch
Alors bah avec le bébé moi je sais pas si c'est bien bon ? Alors elle a fini attaché aussi Rolling Eyes :

Que faire avec ces chauds lapins ? Img_1417

Qu'est ce que je fais avec eux ? Est ce que je les laisse faire leurs cochonneries ? Que faire avec ces chauds lapins ? 953440 Est ce que ca craind pas pour le bébé ? scratch

Ils se retrouvent déjà le soir dans leur cabanne...allez savoir ce qu'ils fabriquent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Que faire avec ces chauds lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ces chauds lapins ?   Que faire avec ces chauds lapins ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:19

Que faire avec ces chauds lapins ? 86564 Que faire avec ces chauds lapins ? 86564 Que faire avec ces chauds lapins ? 86564 Que faire avec ces chauds lapins ? 86564 Que faire avec ces chauds lapins ? 86564 Que faire avec ces chauds lapins ? 86564
je pense que si il est n'est pas trop brutale avec elle, je pense qu'il y a pas de risque !!!
mais bon attend l'avis des autres !!!! Que faire avec ces chauds lapins ? 953440 Que faire avec ces chauds lapins ? 953440
en tous cas il est toujours aussi beau le tibouc !!! Que faire avec ces chauds lapins ? 362698 Que faire avec ces chauds lapins ? 362698 Que faire avec ces chauds lapins ? 362698
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Que faire avec ces chauds lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ces chauds lapins ?   Que faire avec ces chauds lapins ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:28

Que faire avec ces chauds lapins ? 86564 Que faire avec ces chauds lapins ? 86564 Que faire avec ces chauds lapins ? 86564

Laisse les faire va, ne t'inquiète pas Que faire avec ces chauds lapins ? 567650
Il ne la frappe pas de toute façon? C'est surtout les coups qui sont risqués pale

Sinon c'est normal qu'il essaye de la monter, le printemps ça leur donne des idées Que faire avec ces chauds lapins ? 3423 et les odeurs de la chèvre gestante sont attirantes pour le bouc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Que faire avec ces chauds lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ces chauds lapins ?   Que faire avec ces chauds lapins ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:01

Que faire avec ces chauds lapins ? 259805

ils vont péter leurs chaines tu vas voir Que faire avec ces chauds lapins ? 259805

puréeeee aucun respect pour la vie naissante Que faire avec ces chauds lapins ? 273908
ces lapins
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Que faire avec ces chauds lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ces chauds lapins ?   Que faire avec ces chauds lapins ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:52

Bon aujourd hui je les laisse faire leur vie.... j'ai vu ce matin dans la cabane qu'ils se sont donné une petite partie de sabots en l'air Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais comment ca se fait qu'elle se laisse faire la cochonne Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tibouc ne supporte pas le chien aujourd hui ??? Dès qu'il approche de Praline il le charge... Rolling Eyes Rolling Eyes

Ils ont des comportements etranges je trouve ces boucs ????

Pour le calmer j'ai sorti le peigne (il adore ca) et comme il pleut je les ai rentré a l'abris.... la ca ronffle Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Que faire avec ces chauds lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ces chauds lapins ?   Que faire avec ces chauds lapins ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:33

Que faire avec ces chauds lapins ? 86564 a non ma pauvre miss t
si pt bouc charge le chien c est qu il protege sa copine
Il sent que quelque chose se passe
Si il se comporte comme ca c est que ca se prepare Que faire avec ces chauds lapins ? 419993
ce qui ets risquez comme dit alice c est les coups
allez courage car apres bebe c ets repartit pour un tour Que faire avec ces chauds lapins ? 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que faire avec ces chauds lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ces chauds lapins ?   Que faire avec ces chauds lapins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avec ces chauds lapins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire avec mes lapins et chats sauvages ?
» avec des lapins
» Les cochons d'inde avec les lapins
» chevreau isolé du groupe qui a la gale avec lapins nains...
» que faire avec nestor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: