La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que faire avec nestor ?

Aller en bas 
+2
cia
abie
6 participants
AuteurMessage
abie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
abie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 08/12/2007

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:40

coucou comme vous le savez noisette a u son bébé et nous avons séparé nestor ( qui n'est pa le pere de la petite) de la maman et de la petite par peur qu'il ne fasse mal a la tiote puce et ce matin nous avons essayé de remettre nestor dans l'enclos car il belle sans arret jour et nuit

mais ça ne c'est pas passé comme le le voulions , il a ete direct avec noisette et la petite ds l'enclos et il a essyaer de monter sur noisette sans faire attention a la petite donc dans l'ennervement il a piétiné la petite , mais ça va elle n'a rien du tout on a tout de suite repri nestor et on l'a remi dans la grange tout seul et la c reparti il n'arreta pa crier Sad

je ne sais vraiment pas ko faire car d'un autre coté noisette ve etre avec lui car elle se sauve de l'enclos pour aller le rejoindre et c'est moi qui ai du la rentrer car elle ne pensait plus a son bébé et lui il pleurai apré sa mere scratch ça devient compliqué a gerer

est ce que vous pouvez m'aider ? je suis perdu je n'ai jamais ete dans cette situation car c'est la premiere fois que nous avons un petit bébé chevre hi hi I love you
Revenir en haut Aller en bas
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:46

en faite ta chevre demande le male , alors la je sais pas se que tu pourrais faire scratch , tu n'as pas un endroit plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
abie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
abie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 08/12/2007

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:48

ben nan je n'ai que la grange ou le mettre a l'abri donc je suis coincé je suis perdu je sais vraiment pa koi faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:36

pour moi 2 solutions:
soit tu peux emmener quelques semaines ton bouc chez un ami,parce que tant qu'ils seront proches l'un de l'autre ,tu vas avoir ces bèlements ,échappées sans cesse,
soit tu les mets ensemble et pi ben ça fera ce que ça fera ,et ça ne devrait po trainer
et à ce moment là laisses la petiote à part le temps qu'ils fassent leurs affaires que faire avec nestor ? 567650
voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
abie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
abie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 08/12/2007

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:44

oui c'est une bonne idée Very Happy je vais essayer ça peur etre que ça va marcher et comme ça la petite ne serra pas blaissée c cool !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:45

Oui voilà je repond tout comme Oriane que faire avec nestor ? 336873
Quand je fait ça (rencontre entre le bouc et les bébés) je tiens toujours les bébés à l'ecart le temps que le bouc se calme, et généralement apres tout se passe bien que faire avec nestor ? 567650 (enfin pour la plupart des boucs! apres ça depend des personalités ...)
Revenir en haut Aller en bas
abie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
abie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 08/12/2007

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:28

coucou , nous avons essayer l'idée que vous nous avez donnée et ça va ça a l'air de marcher sauf qu'il est toujour aussi exité donc dans l'enclos on a fai un petit abri pour depanner de l'autre coté de l'enclos et on l'a attaché pour pas qu'il court partout aprés noisette , ça a l'air de lui aller parce qu'il ne cri plus , et on dirait qu'il se calme un peu , voila les tites nouvelles que faire avec nestor ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:36

bon, super! pourvu k'ça dure, hein! que faire avec nestor ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
abie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
abie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 08/12/2007

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:38

Very Happy oh que oui car j'aime pas le voir attacher comme ça mais bon c'est pour la sécurité de noisette et de la petite , mais dés que ça irra mieu il retrouvera sa liberté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:40

ben écoutes c'est super comme ça!!
tu peux trouver un piquet en forme de queue de cochon,ça lui permettra de pouvoir bouger sur 360° que faire avec nestor ? 336873
il avait p'tèt simplement po envie d'ètre seul dans son coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
abie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
abie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 08/12/2007

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:43

oui ORIANE je vais essayer de trouver ça mais pe etre que d'ici la il se serra calmer , croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:07

voui voila l attacher mais dans l enclos c est tres bien
Ca marche moi avec belle
Super
Un bouc qui bele c est super stressant
Encore si ta pas de voisin ca va mais si tu en a que faire avec nestor ? 382626
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
abie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
abie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 08/12/2007

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:20

oui merco c stressant mais nos voisins ça va c'est des vaches on est en pleine campagne les maisons ne sont pas collées les une au autre alors heureusement parce que sinon je crois que depuis le temps on aurrait u des probléme avec notre bouc hurleur que faire avec nestor ? 259805 je suis cotente que cette solution marche car je savais vraiment pas koi faire que faire avec nestor ? 92288
Revenir en haut Aller en bas
abie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
abie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 08/12/2007

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:47

cheers youhou cheers nestor c'est calmé , il est moins autour de noisette , il est détaché et je crois qu'il a compris !! Very Happy la petite est intrigué par nestor elle ve souvent le voir mais lui il ne s'en occpupe pas pluss que ça il l'a nifle et hop il recommence a broutter , c super je suis trop contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:08

ben c'est génial!!! cheers
il voulait simplement rejoindre son troupeau! que faire avec nestor ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:55

Ha genial je suis contente pour toi
Qu'est ce que j'aimerai avoir des vaches comme voisin que faire avec nestor ? 952341
une maison au mileux de la foret
Le reveeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
abie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
abie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 08/12/2007

que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:06

que faire avec nestor ? 259805 oh oui c'est le paradis sauf que l'été nous sommes envahi par les mouches mdr que faire avec nestor ? 953440 mais sinon c'est vrai que c'est agréable quand meme on se sent propre de la nature , c'est reposant !!! et mattéo notre petit garçon adore les animaux donc ici a la campagne pas de probleme pour en avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire avec nestor ? Empty
MessageSujet: Re: que faire avec nestor ?   que faire avec nestor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire avec nestor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis avec mon Nestor
» Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne
» Que faire avec ces chauds lapins ?
» faire du fumier avec nos crottes de bique =D
» Chèvre qui avorte,que faire avec la lactation qui a démarré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: