| que faire avec nestor ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abie Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: que faire avec nestor ? Lun 10 Déc 2007 - 14:40 | |
| coucou comme vous le savez noisette a u son bébé et nous avons séparé nestor ( qui n'est pa le pere de la petite) de la maman et de la petite par peur qu'il ne fasse mal a la tiote puce et ce matin nous avons essayé de remettre nestor dans l'enclos car il belle sans arret jour et nuit mais ça ne c'est pas passé comme le le voulions , il a ete direct avec noisette et la petite ds l'enclos et il a essyaer de monter sur noisette sans faire attention a la petite donc dans l'ennervement il a piétiné la petite , mais ça va elle n'a rien du tout on a tout de suite repri nestor et on l'a remi dans la grange tout seul et la c reparti il n'arreta pa crier je ne sais vraiment pas ko faire car d'un autre coté noisette ve etre avec lui car elle se sauve de l'enclos pour aller le rejoindre et c'est moi qui ai du la rentrer car elle ne pensait plus a son bébé et lui il pleurai apré sa mere ça devient compliqué a gerer est ce que vous pouvez m'aider ? je suis perdu je n'ai jamais ete dans cette situation car c'est la premiere fois que nous avons un petit bébé chevre hi hi | |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Lun 10 Déc 2007 - 14:46 | |
| en faite ta chevre demande le male , alors la je sais pas se que tu pourrais faire , tu n'as pas un endroit plus loin? | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Lun 10 Déc 2007 - 14:48 | |
| ben nan je n'ai que la grange ou le mettre a l'abri donc je suis coincé je suis perdu je sais vraiment pa koi faire | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Lun 10 Déc 2007 - 15:36 | |
| pour moi 2 solutions: soit tu peux emmener quelques semaines ton bouc chez un ami,parce que tant qu'ils seront proches l'un de l'autre ,tu vas avoir ces bèlements ,échappées sans cesse, soit tu les mets ensemble et pi ben ça fera ce que ça fera ,et ça ne devrait po trainer et à ce moment là laisses la petiote à part le temps qu'ils fassent leurs affaires voilà pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Lun 10 Déc 2007 - 15:44 | |
| oui c'est une bonne idée je vais essayer ça peur etre que ça va marcher et comme ça la petite ne serra pas blaissée c cool !! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Lun 10 Déc 2007 - 15:45 | |
| Oui voilà je repond tout comme Oriane Quand je fait ça (rencontre entre le bouc et les bébés) je tiens toujours les bébés à l'ecart le temps que le bouc se calme, et généralement apres tout se passe bien (enfin pour la plupart des boucs! apres ça depend des personalités ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Mar 11 Déc 2007 - 13:28 | |
| coucou , nous avons essayer l'idée que vous nous avez donnée et ça va ça a l'air de marcher sauf qu'il est toujour aussi exité donc dans l'enclos on a fai un petit abri pour depanner de l'autre coté de l'enclos et on l'a attaché pour pas qu'il court partout aprés noisette , ça a l'air de lui aller parce qu'il ne cri plus , et on dirait qu'il se calme un peu , voila les tites nouvelles | |
|
| |
lilyrose Biquettophile
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Mar 11 Déc 2007 - 13:36 | |
| bon, super! pourvu k'ça dure, hein! | |
|
| |
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Mar 11 Déc 2007 - 15:40 | |
| ben écoutes c'est super comme ça!! tu peux trouver un piquet en forme de queue de cochon,ça lui permettra de pouvoir bouger sur 360° il avait p'tèt simplement po envie d'ètre seul dans son coin | |
|
| |
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Mar 11 Déc 2007 - 15:43 | |
| oui ORIANE je vais essayer de trouver ça mais pe etre que d'ici la il se serra calmer , croisons les doigts | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Mar 11 Déc 2007 - 17:07 | |
| voui voila l attacher mais dans l enclos c est tres bien Ca marche moi avec belle Super Un bouc qui bele c est super stressant Encore si ta pas de voisin ca va mais si tu en a | |
|
| |
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Mar 11 Déc 2007 - 17:20 | |
| oui merco c stressant mais nos voisins ça va c'est des vaches on est en pleine campagne les maisons ne sont pas collées les une au autre alors heureusement parce que sinon je crois que depuis le temps on aurrait u des probléme avec notre bouc hurleur je suis cotente que cette solution marche car je savais vraiment pas koi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Mer 12 Déc 2007 - 11:47 | |
| youhou nestor c'est calmé , il est moins autour de noisette , il est détaché et je crois qu'il a compris !! la petite est intrigué par nestor elle ve souvent le voir mais lui il ne s'en occpupe pas pluss que ça il l'a nifle et hop il recommence a broutter , c super je suis trop contente | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Mer 12 Déc 2007 - 16:08 | |
| ben c'est génial!!! il voulait simplement rejoindre son troupeau! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? Mer 12 Déc 2007 - 16:55 | |
| Ha genial je suis contente pour toi Qu'est ce que j'aimerai avoir des vaches comme voisin une maison au mileux de la foret Le reveeeeeeeeee | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire avec nestor ? | |
| |
|
| |
| que faire avec nestor ? | |
|