| un traitement antibiotique ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: un traitement antibiotique ?? Ven 25 Avr 2008 - 11:07 | |
| Voila une des 2 bibis cintinue à faire ces grottes de chiens couleur verte, il n'y a plus de sang le véto m'a dis que trop de smecta n'était pas bon non plus et que si le problème persistait il l'a mettrait sous antibiotique, que pensez vous de cette sugestion, j'ai un léger doute, y a t'il quelqu'un d'entre vous qui a mis ses bibis sous antibio pour ce type de problème. | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: un traitement antibiotique ?? Ven 25 Avr 2008 - 12:26 | |
| Elle a du foin à disposition ta chèvre? Comment ça se fait que les diarrhées continuent? | |
|
| |
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: un traitement antibiotique ?? Ven 25 Avr 2008 - 23:12 | |
| Oui elles ont du foin à volonté, et elles sont même resté 2 jours s'en sortir vu le temps qu'on avait de la pluie tous les jours. Pour l'une tout est rentré trés vite dans l'ordre, mais pour la deuxième le problème persiste certes il n'y a plus de sang dans ces selles mais toujours ces crottins comme ceux d'un chien et d'une couleur verte. Je comprends pas à par cela elle a l'air bien. Alors je me pose la question à savoir si un traitement antibiotique c'est bien et si cela risque pas de lui causer d'autres problème. Cette chevrette qui a soit disant le même âge que l'autre est bien plus petite, l'autre à 5 cm de cornes et celle ci doit en avoir 2 cm à tout cassé. Je me demande si elle a bien le même âge. Ces petites chèvres ne font que mangée on dirait des morfales. Que puis-je faire pour que cette diarrhée cesse enfin je suis un peu désespérée ! | |
|
| |
Angélique35 Petit Cabri
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: un traitement antibiotique ?? Dim 27 Avr 2008 - 19:33 | |
| Elle a de la fièvre ta biquette ? Car les antibios c'est bien pour une infection...mais sinon, je ne vois pas trop l'intérêt... | |
|
| |
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: un traitement antibiotique ?? Mar 29 Avr 2008 - 12:31 | |
| Le traitement antibiotique a commencé avec des injections 1 toutes les 48 heures on en fait 2 d'aboud puis on attends si pas d'amélioration rebelote 2 de plus c'est du Borval . C'est moi qui est fait la première, et cela a été vraiment difficile la véto m'a dis entre les omoplates de tirer la chair et de planté dans cette chair, oui mais voila de la chair quand je tire il n'y en a pas beaucoup, où faite vous les injections vous ? | |
|
| |
catherine22 Petit Cabri
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : près de St Brieuc Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: un traitement antibiotique ?? Mer 30 Avr 2008 - 20:47 | |
| entre les homoplates ???
mais il est complètement à la masse ton véto !! ya la colonne vertébrale juste en dessous !! et quand on est pas habitué à piquer, c'est pas le top !
si tu veux pas prendre de risques, pique dans l'encolure, ou bien la cuisse. ya un peu plus de viande déja
en plus, des antibios pour une diarhée .... | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: un traitement antibiotique ?? Mer 30 Avr 2008 - 20:53 | |
| Elles ont eu un traitement contre les coccidioses? | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: un traitement antibiotique ?? Jeu 1 Mai 2008 - 15:30 | |
| j'ai aussi oublier, tu as du la vermifuger, avec quoi quand et combien de fois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un traitement antibiotique ?? | |
| |
|
| |
| un traitement antibiotique ?? | |
|